Si on pouvait alerter dans ce forum aussi, ce serait bien, car Sexualité sera tôt ou tard un repère à boulets pervers et analphabètes, si ce n'est déjà fait ...
les propos sont assez crus oui, et parler ainsi de certains comportements (et surtout vis-à-vis de la femme) me rends furax. comment se fait-il qu'il y ait encore des gens ainsi ??? :fou:
bigcnlt
Ah non alors ! IDN sans ses graveuleux débiles ne serait plus IDN.
Une telle scission montre simplement que la part tenue par les propos des être graveleux peuplant anciennement hnluv, nécessite qu'on lui consacre une partie, c'est une déclaration d'indépendance et une victoire pour les séparatistes (s'il en existait) : Vive le québec libre !!! Ah non, pô ça... Je veux dire vive la sexualité libre... Zut toujours pas, ça fait libertin et je risque de passer pour un perver... Bref, l'idée est là...
Donc au revoir hnluv bonjour section seXXo.
À la présentation rapide du contenu sur la page d'acceuil du forum :
"Besoin d'un conseil ? Une question en rapport avec la sexualité ? Ca se passe ici. Attention ce forum peut contenir des propos "crus"."
J'aurais plutôt mit : Attention, ce forum peut contenir des propos ET DES ÊTRE crus voir grivois pour ne pas dire parfois vulgaires...
Mais ça aurait risqué d'attirer encore plus les kikooleurs en recherche de matière pour jouer à la crosse.
newt
Bien dit Kleuck !
kleuck
Oué, la séparation doit elle étre appréhendée comme une ségrégation avant déportation puis éxtermination de tous les graveleux débiles qui mettent de la couleur ici ?
newt
Et bien que se passe-t-il?
Atryu crée un topic et xtelle le clos?
En créant une section "sexualité" , il fallait fatalement s'attendre à ce genre de posts.
Bienvenue dans le monde des " My little Ponny & the sextoy factory"
kleuck
H'n'Luv est devenu schyzo !
Arrrrgh !!!!!
canardwc_strikes_back
un repere a boulets, ca me fout les boules !
J'ai quand meme un peu l'impression que hnluv a perdu une partie de son ame, divisée en deux...
newt
Je viens de découvrir cette section !! C'est dingue Bulo2301 trip à fond .
Viendez les amis c'est un repère à boulet ici !!!
Je suis mongole je crois, j'avais pas vu cettesection du forum. Je sens qu'avec santé/amour ce sera ma section préférée!
ca veut dire que tu viens de mongolie ?
je charie
trouky
mais roheadrex, elle vient juste d'apparaître cette section!
roheadrex
Je suis mongole je crois, j'avais pas vu cettesection du forum. Je sens qu'avec santé/amour ce sera ma section préférée!
Grandefolle
Si on pouvait alerter dans ce forum aussi, ce serait bien, car Sexualité sera tôt ou tard un repère à boulets pervers et analphabètes, si ce n'est déjà fait ...
Goop
Hello à tous,
Ce forum est une extraction des sujets "chauds" du forum "Santé/Amour", vous pouvez donc y parler de sexualité en toute liberté, dans la limite du raisonnable, du respect, et bien évidement de la loi.
Ce forum étant aussi lu par des jeunes gens, merci de surveiller votre langage, et d'éviter les dérapages.
Sur la forme les règles habituelles sont à respecter, cordialité, pas de langage SMS, de provocs, d'insultes, etc.