Peau du sex foncée - Sexualité

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Peau du sex foncée
ricardkilla Bon sa va faire 2 mois que mpn sex est devenu foncée genre on dirait que j'ai une bite de metisse pourtant je suis blanc partout on m'appel meme l'aspirine et je suis tres propre je me douche de font en comble 2 fois par jour comment explique ça ? On dirait que ma bite est sale et crasseuse ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
black_bird J'y peux rien si tu as confondu ton sexe avec les andouillettes lors du barbecue dimanche midi...

C'est bon je sort...

Ca ne doit pas être bien grave...
Siccorf Bonjour,

Moi aussi ma peau de mon sexe est devenu foncée... juste au dessous du gland, quand mon sexe est au repos... des petits stries ce sont aussi formés au meme endroit... et ma peau de sexe à cet endroit a l'air de s'etre détendu...

Est ce normal?
xxxFirebirdxxx trop de crème auto-bronzante :o
nounoursfred06 de policier (avec un sifflet) , de CRS (avec le casque la matraque et le bouclier ), de clown ( avec son nez rouge ).......
Leocicat .... clignotante, ... de pompier (avec gyrophare et pimpon), de musicien (avec la grosse caisse)...

(si vous en trouver d'autres...)
illusion-irc En quoi ça pose un problème ? Elle a pas une couleur strange... rouge , vert bleu... je voix pas le problème.
Leocicat trop de ricard ... peut-être... hic!
juliendelille Un coup de papier à poncer et on en parle plus
ricardkilla C'est bien des pigmentations qui font sa -_- c'est normal et bénin crotte pourquoi c'est arriver sur moi ? J'avais une bite bien blanche bien propre avec un gland bien rose :(
maxoupierrotin ben c'est à cause de la fumée des pipes!
nounoursfred06 est-ce que quand tu est en errection elle est toujour sombre ?
Didi-1920 T'inquiète pas, je suis sur que les filles ne vont pas s'en aller juste pour ça. :D

Spoiler :

Quoique...

taspet t trop con pu***n , une bite de metisse pfff
Wolfcreek wahaha sorry ^^ . Nan mais je crois que c'est normal chez certaine personne elle est bcp plus foncé que le reste du corps . mais fais une recherche sur google a propos du taux de mélanine ( pigment qui font que tu soit plus ou moins bronzé )
ricardkilla Bon sa va faire 2 mois que mpn sex est devenu foncée genre on dirait que j'ai une bite de metisse pourtant je suis blanc partout on m'appel meme l'aspirine et je suis tres propre je me douche de font en comble 2 fois par jour comment explique ça ? On dirait que ma bite est sale et crasseuse ...
Liens