démangesons ! - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : démangesons !
_ToM_ Va voir un médecin [:_tom_:7].

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caabale Oui, attendez pas 3 mois d'avoir un rdv chez le gynéco, allez directement chez le médecin, il pourra vous aider ou accélérer les choses en cas de besoin...
Archives

mouniat a écrit :

ça doit etre un icrobe ou des champignons t doit consulter un gynéco ;)

Pas forcemant le gynéco le medecin aussi, j'ai 1 pote qui a àtrapé des mycoses aussi.

izis33 raah!mais qu'est ce qu'elle raconte l'autre!en plus elle m'envoie un MP à la noix où j'ai rien compris!et je ne te connais même pas
t'as pas honte à ton age?
vilaine
belettes je connais le probleme, ça peut être une mycose, c'est à dire un champignon; mais ça peut être un germe du à une viande avariée ou quelque chose comme ça, un "gardnerella".
cherche sur google tu trouvera.
dans les deux cas il te faut aller chez le gyneco et faire un frotis. tu dois aussi soigner ton partenaire sinon tu ne t'en débarassera pas. et si tu vas a droite a gauche tu le refileras.
plus tu attends plus tu galereras a t'en débarasser, même pendant des mois voire plus, crois en mon expérience. moi la gratouille un truc de dingue !!!!!!!!Mon copain l'a attrappé, c'était la galère totale!
mon mec avait la teub gonflé
avec perte blanche ca puai et pouvai paas crac crac ca lui faisait maaaaaaal!gueri maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait des analyses, s'il faut t'as pas grand chose, juste une mycose. l'hygienne est importante, vraiment;
vivi;
Archives

a écrit :

slt peu etre que quand tu te lave tu t essuye pas ca peu etre la cause des champignons

Il y a aussi 1 autre raison: comme à certains endroits la peau ne respire pas assez ça les favorises aussi. Generale mant si vous vous habillez sans vous éssuyer ça marine et ça pourit.

mouniat ça doit etre un icrobe ou des champignons t doit consulter un gynéco ;)
m0ahh ah desolé je n'avais plus internet , je vous remercie sa c'est calmer =)
izis33 si mam'zelle m0ahh lisait ses messages privés,ça serait une bonne chose!!yep!
lapointe3 Pas de HS svp mdr (aller l'estac !! a ils sont nuls .. )

Sinon oui la seul solution est d'aller cher un médecin/pharmacien
Lui seul pourra voir (gynécologue aussi)
_ToM_

"Il vogue sans jamais être submergé" (devise de la ville de Paris).

izis33

m0ahh a écrit :

vous me faites peur , pourtant je me lave pas avec du gel douche et j'ai jamais eu sa , c'est la première fois , et la sa ne me démange plus mais lorsque je me lave ou je touche sa me démange . .

peur d'une mycose?? :lol: :lol: (si ça en est une)
vas voir ton généraliste,tu lui explique et t'es pas obligé de lui montrer ton intimité et si ça te gêne,ta gyné...c'est le seul bon conseil à suivre

nounoursfred06 il n'y as pas a avoir peur ca se soigne facilement et ca n'as pas forcement a voir avec l'hygienne peut etre que c'est un partenaire qui t'as refilé ca ou peut etre tu la choppé a la piscine quoi qu'il en soit il faut le soigner
m0ahh vous me faites peur , pourtant je me lave pas avec du gel douche et j'ai jamais eu sa , c'est la première fois , et la sa ne me démange plus mais lorsque je me lave ou je touche sa me démange . .
izis33

m0ahh a écrit :

je me lave dejà avec un special pour les zones intime et c'est grave une mycose ? sa ne peut pas se soigné tout seul ?

c'est contagieux
et ça ne soigne pas tout seul
il existe un traitement homéopathique en prévention

http://www.affection.org/sante/asv [...] yeast.html

http://www.santemagazine.fr/accuei [...] ycose.html

nounoursfred06 non ce n'est pas tres grave mais il faut la traiter et non ca ne se soigne pas tout seul il faut un traitement
Pour information une mycose c'est un champignon un champignon ne s'en vas pas seul il as meme tendance a s'etendre
PS si tu as eu des relations sexuelles ( protegé ou non ) parles en a ton compagnon il est peut etre infecté et risque de la refiler a quelqu'un d'autre
m0ahh je me lave dejà avec un special pour les zones intime et c'est grave une mycose ? sa ne peut pas se soigné tout seul ?
nounoursfred06 Ouai fait chier du coup je sortirai pas la bouteille de champagne :pfff:

Allez l'OGC nice :D
izis33

_ToM_ a écrit :

Fluctuat nec mergitur [:_tom_:7].

pas compris

vive les girondins :D

_ToM_ Fluctuat nec mergitur [:_tom_:7].
izis33 les démangeaisons à la choupinette sont à 99% une mycose
un pharmacien est capable pour ce genre de cas, de délivrer le médicament approprié sans ordonnance
il suffit d'expliquer ce qui ne va pas

alors PSG..vous l'avez échappé belle hier soir :D
_ToM_ Va voir un médecin [:_tom_:7].
izis33

m0ahh a écrit :

bonjour tout le monde
je ne sait pas ce qu'il se passe mais depuis quelques jours sa me démange la chatte (excuser moi du mot) sa me démange vers le vagin je ne sait pas c'est quoi et c'est désagréable .
aidez moi sil vous plait je dois faire quoi ?

ça doit être une mycose,du moins je le suppose
les pharmacies délivrent ce qu'il faut sans ordonnance
1 ovule+de la pommade
je t'envoie ça par message privé

ps:laves toi avec du produit spécial toilette intime,vendu en pharmacie et pas avec du savon ou du gel douche

nounoursfred06 Reste que 2 solutions soit tu prend un couteau et tu arrache tout
Soit tu vas voir un medecin

Moi perso je prefere la 2 eme
slt peu etre que quand tu te lave tu t essuye pas ca peu etre la cause des champignons

m0ahh bonjour tout le monde
je ne sait pas ce qu'il se passe mais depuis quelques jours sa me démange la chatte (excuser moi du mot) sa me démange vers le vagin je ne sait pas c'est quoi et c'est désagréable .
aidez moi sil vous plait je dois faire quoi ?
Liens