Pour ou Contre la sodomie? - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
teck007

je trouve la sodomie complètement nul car même bien lubrifié la femme ne ressois aucun bien,aucun plaisir enfin bon bref dans la sodomie il ny en a que pour nous les mecs ^^ je l'avou ja l'ai déja fait 2 fois peut-être mais je me suis vite rendu compte que par devant c'était pareil pour le mec (pa la même vue) mais que la femme avait du bien aussi donc pour moi plus de sodo sauf si c'est un désir venant de la femme :-)

ciao

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

maxoupierrotin

Pas si totalement fausse que ça!
Perso c'est ce que je ressens c'est plus serré plus intense meilleurs quoi!!!

et pour ma part ce n'est pas une idée reçue c'est du vécu!

KIROS999

absot77 a écrit :

C'est vrai qu'il y a plus de sensation pour le monsieur parce que le trou est plus petit que par rapport à celui du vagin?

idée reçue totalement fausse :pfff:

absot77

D'un côté je pense qu'il faut demandé si on peut passer par là, le garçon va pas le faire juste parce qu'il a envie sans savoir ce que sa partenaire en pense...

nounoursfred06

+1

xxxFirebirdxxx

amber12 a écrit :

moi je suis contre... C'est dégoutant! se faire pénétrer dans le trou de merde...
C'est moche.

" Chérie je peux te pénétrer dans le trou à merde?"
"Vas-y mon bichon mais prendre garde à pas trop te salir"

Ca ne se passe surement pas comme ça...

Tu as déjà fait l'amour?
Si oui on dirait pas...
Moi je ne l'ai pas fait mais je ne vois pas le sexe comme ça...
La sodomie va dans la continuité de l'acte...
Ce n'est pas une question de propre ou sale...
:o

Après si tu as testé et que tu n'aime pas libre à toi et ce n'est pas ce que je te reproche...

Charly-be-good

lol :lol:

nounoursfred06

domage :o

Charly-be-good

nounoursfred06 a écrit :

C'est de la discrimination :o

Haha mais non roh, allez j'te fais un bisou

Spoiler :

Amicale :D

nounoursfred06

Charly-be-good a écrit :

:lol:

Et je pose une autre question par dessus.
A part si vous êtes homosexuel bien sûr

Est-ce que pour vous Messieurs Dames la sodomie est-elle de l'amour tout de même ? en parlant relation

C'est de la discrimination :o

yodakungfu

Charly-be-good a écrit :

Est-ce que pour vous Messieurs Dames la sodomie est-elle de l'amour tout de même ? en parlant relation

Ah ben nan c'est que du cul ! ! ! :lol:

miss-natacha

Pour.

Charly-be-good

nounoursfred06 a écrit :

pour moi la question ne se pose meme pas !lol

nounoursfred06

alexandres32 a écrit :

Moi contre c'est dégeulasse.

c'est une question de gout surtout quand on sait que la bouche renferme plus de bacteries et germes de toutes sorte que l'anus [:james29:5]

alexandres32

Je suis pour!

ben 54

Ca dépend des femmes.

mrfred

teck007 a écrit :

je trouve la sodomie complètement nul car même bien lubrifié la femme ne ressois aucun bien,aucun plaisir enfin bon bref dans la sodomie il ny en a que pour nous les mecs ^^ je l'avou ja l'ai déja fait 2 fois peut-être mais je me suis vite rendu compte que par devant c'était pareil pour le mec (pa la même vue) mais que la femme avait du bien aussi donc pour moi plus de sodo sauf si c'est un désir venant de la femme :-)

ciao

c faux. et une ex me réclamait cette pratique car elle tirait une grande jouissance, d'ailleurs y'avait qu'a voir l'état de sa chatte après, complètement innondée et ouverte...

ps: de toute évidence si tu dis que par devant c'est pareil que par derrière pour un mec, c'est que t'as pas pratiqué...

Theoris_h

Je suis pour , mes d'ab il faut exiter votre partenaire et bien lubrifier ( moi j'ai essai ralala quelle jeunesse 15ans et c'est deja pervers u_u ) brf comme j'avais pas de lubrifiant je me suis dit si la femme mouille c'est pour lubrifié auten quelle lubrifie les 2 orifice ! =s je le fait mouillé et cuni et puis c'est passé niquelle sufit de bien préparé et pour ce qui veule savoir si sa fait mal oui sa fait mal si c'est sec =D

[Edit coKaline : Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

nounoursfred06

spiderman58 a écrit :

il fo gouter a tout pour ne pas mourire bete lol

Et ouvrir un dictionnaire aussi :o

Sinon tu as raison il faut gouter a tout pour ne pas mourir bête ;)

Spoiler :

Tu as quel âge au fait ? :o

spiderman58

il fo gouter a tout pour ne pas mourire bete lol

absot77

Pas d'autres avis?

nounoursfred06

skybreak a écrit :

Enfin quand elle dit (désolé pour ce qui va suivre) : "si tu essais je te la coupe :ouch: " sa donne pas trop envie ...

C'est sûr ce n’est pas très attrayant :/

skybreak

Enfin quand elle dit (désolé pour ce qui va suivre) : "si tu essais je te la coupe :ouch: " sa donne pas trop envie ...

je_rig0le

Chaque femme est unique! C'est à toi d'essayer de lui faire changer d'avis!

skybreak

vous croyez que l'opinion des femmes changent au fil du temps?
Parce-que ma copine ne veut pas en entendre parler donc voila.

je_rig0le

absot77 a écrit :

Désolé de déterré ce topic mais je me demandais comme avec ma copine, on a essayé, qu'est-ce qui pourrait lui faire passer l'envie de "chier" pendant la pénétration?

L'habitude?

D'aller "chier" avant de faire une sodomie...

ConkerRang

Il faut qu'elle pousse :o

absot77

Désolé de déterré ce topic mais je me demandais comme avec ma copine, on a essayé, qu'est-ce qui pourrait lui faire passer l'envie de "chier" pendant la pénétration?

L'habitude?

barbe-noir

Moi je pense le faire avec ma petite amie dans 5 ans ou moin.
Mais je suis pas trop pour donc a voir.

teck007

ciao

shensko

pardon de faire remonter :

14 ans : pour (elle est belle la jeunesse)

yodakungfu

maxoupierrotin a écrit :

Oui le mien entre autres j'espère le tien aussi....

:lol: pas du tout justement, enfin d'ailleurs on est plus en couple du coup ! Mais promis je lui parlerai de la sodomie à sec !!!

Bobperfid

Y a des filles que ça branche, tu sais.

PaRoLe-SaGe

A voir le résultat du sondage il y a plus de gars sur info du net xD

Liens