Pour ou Contre la sodomie? - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
yodakungfu

Personne mais bon on sait jamais, dès fois que qu'ils iraient se dénoncer ces cons ...

Vue résumée de la discussion

PaRoLe-SaGe

A voir le résultat du sondage il y a plus de gars sur info du net xD

singemaniak

Excuse moi coKaline [:arbishop] je devait commencer a fatiguer

Bon se que je voulait dire s'est que je suis pour.

Pas pour me faire sodomiser :o mes pour pratiquer sa avec mes futur conquête.

tout en douceur.....

maxoupierrotin

yodakungfu a écrit :

Ca existe ça ???

Oui le mien entre autres j'espère le tien aussi....

mrfred

maxoupierrotin a écrit :

Il faut surtout que tu l'excites bien.
Pourquoi veux tu le faire à sec? C'est douloureux et pour la fille et pour toi!
Alors que bien caliné bien excitée et elle et toi ça va tout seul et c'est super bon!
Il faut prendre le temps de se faire pleins de calins avant....

Comme ça pas besoin de capote....enfin si c'est dans un couple régulier et sain!

Lol mais si la capote cay cool...
Sodo avec capote enchainé d'un rapport classique sans capote :)

yodakungfu

maxoupierrotin a écrit :

... un couple régulier et sain ...

Ca existe ça ???

maxoupierrotin

Il faut surtout que tu l'excites bien.
Pourquoi veux tu le faire à sec? C'est douloureux et pour la fille et pour toi!
Alors que bien caliné bien excitée et elle et toi ça va tout seul et c'est super bon!
Il faut prendre le temps de se faire pleins de calins avant....

Comme ça pas besoin de capote....enfin si c'est dans un couple régulier et sain!

nounoursfred06

oui et non l'important c'est [:potk]

absot77

C'est vrai que quand on fait la sodomie à sec, la fille lâche quand même un liquide lubrification un peu comme la mouille mais pour l'anus?

maxoupierrotin

Oui c'est bien!
Les seule problème ça va être ta résistance.... car quand ta chérie s'excite comme ça sur toi ben faut du sang froid pour ne pas partir d'un coup.....

ninjette

absot77 a écrit :

Si je suis sur le dos et qu'elle s'assoie sur moi, c'est bien aussi pour commencer?

mais c'est très chouette ça!
Et au niveau de la "visibilité" je ne comprends pas bien ton problème mrfred, soit tu vois les jolies seins de ta copine, soit tu vois son jolie petit ou grand cul et en plus vous avez beaucoup de liberté de mouvement......
Et pour finir, dans tout les positions il est primordiale d'être bien dilaté et rien ne marche mieux que des petits câlins ou massages.

mrfred

Non certainement pas, t'as moins de visibilité... et puis si elle est pas bien dilatee bonjour la galere... le mieux pour commencer reste la levrette je trouve... (c'est mon avis)

absot77

Si je suis sur le dos et qu'elle s'assoie sur moi, c'est bien aussi pour commencer?

maxoupierrotin

Oui ou alors si c'est dans le lit, couché sur le coté en "cuillère" et tu laisses la femme faire.... à son rythme pour entrer!

yodakungfu

Bah la meilleure position c toujours la pôle, enfin ça dépend des circuits mais ...

absot77

Y a quoi comme bonne position pour une première sodomie?

On m'a dit une fois qu'une levrette n'est pas l'idéal pour la première fois, un missionnaire alors?

absot77

Bobperfid a écrit :

Ah, ça va pas être facile ! Fais confiance à ce qu'il y a d'écrit dans ton profil ! :D

:lol: :lol:

Bobperfid

Citation :

Faut que j'arrive à convaincre ma copine

Ah, ça va pas être facile ! Fais confiance à ce qu'il y a d'écrit dans ton profil ! :D

loeva35

oki c'est vrai que beaucoup de filles ont des appréhensions quand il s'agit de sodomie car ça reste encore un sujet tabou...

absot77

On n'a jamais essayé c'est juste qu'elle pense que ça lui ferait mal et qu'il y a un trou pour a mais elle a dit aussi qu'on essaierai peut-être un jour.

loeva35

absot77 a écrit :

Faut que j'arrive à convaincre ma copine d'essayer mais bon pour l'instant elle me dit que ça doit lui faire mal.

si elle a mal c'est que tu as mal fait les préliminaires!lol :heink:

absot77

Faut que j'arrive à convaincre ma copine d'essayer mais bon pour l'instant elle me dit que ça doit lui faire mal.

miss-natacha

Les francais sont séducteurs et chaque fois je tombe amoureuse d'un francais. :love:
Les francaises sont princesses
Bon, ce que je dis est mon avis. :sol:

Parlons du sujet, je suis pour sodomie...

Brnyce

Tigresse :D

je_rig0le

absot77 a écrit :

C'est vrai qu'il y a plus de sensation pour le monsieur parce que le trou est plus petit que par rapport à celui du vagin?

tout à fait thierry D

ninjette

Brnyce a écrit :

Je savais pas qu'en plus de la charcuterie le matin, les allemands mangaient des clowns avec !!

personnellement, je préfère les princesses :lol:

absot77

C'est vrai qu'il y a plus de sensation pour le monsieur parce que le trou est plus petit que par rapport à celui du vagin?

Brnyce

Je savais pas qu'en plus de la charcuterie le matin, les allemands mangaient des clowns avec !!
Moi ? Française

ninjette

Brnyce a écrit :

Ben si je te pose la question ninjette c'est qu'en effet j'aimerai j'aimerais bien le savoir !! Mais quelque chose me dis dit que tu n'as pas l'air de vouloir me le dire ...

Je suis allemande et toi? ;)

hmmmm, puisque ça serait assez méchant pour une non francophone, je m' excuse en avance.

Brnyce

Ben si je te pose la question ninjette c'est qu'en effet j'aimerai bien le savoir !! Mais quelque chose me dis que tu n'as pas l'air de vouloir me le dire ...

Grandefolle

Citation :

un français m'a expliqué une fois que les françaises se prennent toutes pour des princesses ...............

Les ********** aussi !
Il suffit de lire ta définition de ton type de femme :lol:

ninjette

Brnyce a écrit :

Tu es originaire d'ou ?

T' aimerais bien le savoir, hein? ;)

loeva35

mdr! je ne pense pas que nous les femmes réclamons beaucoup,à part l'égard qui nous est dû!mesieurs si vous vous y prenez bien,medames n'auront plus de tabou!lol à bon entendeur!

Brnyce

Tu es originaire d'ou ?

ninjette

Citation :

Et oui les princesses se font sodomiser car elles aiment ça!

un français m'a expliqué une fois que les françaises se prennent toutes pour des princesses ...............

nounoursfred06

Non je n'en doutte pas mais je suis quand meme sur que tu plairait a mes potes heteros ;) :D

loeva35

bien entendu c'est une pratique qui nécéssite quelques précautions avant de la pratiquer...si tu ne veux pas récupéré quelques désagréments aprés de ton partenaire,lol!
nounoursfred06 je ne suis pas la seule nana qui pense cela quand même!

nounoursfred06

Bobperfid a écrit :

Il met une capote, peut-être?

Grandefolle a écrit :

Poire à lavement ...

Où les 2 :D

Brnyce

Vive la royauté :D

maxoupierrotin

amber12 a écrit :

Et quand tu en ressort...
Elle a quel aspect ta queue? (je veux dire si y a de la mer** dessus)

Non je ne mets pas de capote je ne sais pas en mettre, et puis pas besoin d'abord!
Je ne nique que ma chérie..... et ma chérie est une princesse qui a un petit derrière toujours propre.

Car au cas ou vous ne le sauriez pas les princesses ne rotent pas, ne pètent pas, ne font pas caca et n'ont pas de poils aux jambes (ni sur les lèvres, juste un peu au dessus du clitoris). Et oui les princesses se font sodomiser car elles aiment ça!

je_rig0le

Perso je trouve que la sodomie est quand même un rapport qui provoque beaucoup de sensations de chaque coté...

Grandefolle

Poire à lavement ...

Bobperfid

Il met une capote, peut-être?

amber12

Et quand tu en ressort...
Elle a quel aspect ta queue? (je veux dire si y a de la mer** dessus)

maxoupierrotin

Grandefolle a écrit :

Je me demande, imagine que ce cher Georges Michael se fasse surprendre en pleine fellation mais cette fois-ci avec une femme, tu crois qu'il serait tout de même interpelé pour conduite immorale ? :ange:

Ben non si il fait une fellation du clitoris il est cité pour conduite exemplaire.....

Il sont co*s ces américains alors..... puritanisme déplacé quand on sait de quoi ils sont capables par ailleurs....

T'as raison loeva continue moi c'est pareil j'adore(mais c'est moi qui sodomise madame)!

nounoursfred06

loeva je suis sur que tu plairait a mes potes heteros ;)

loeva35

oué c'est bien ce que je disai ils ne savent pas ce qui est bon au us!!!lol
mdr ça me choquerai plus de voir ce beau george avec une nana !!!
et puis je tiens à préciser qu'il ne suffit pas d'être homo pour aimer emprunter le petit chemin boueux!lol

nounoursfred06

Bien sùr que non ce sont des grenouilles de benitiers homophobes aux states ( du moins une grande partie faut pas generaliser )

Grandefolle

Je me demande, imagine que ce cher Georges Michael se fasse surprendre en pleine fellation mais cette fois-ci avec une femme, tu crois qu'il serait tout de même interpelé pour conduite immorale ? :ange:

nounoursfred06

loeva35 a écrit :

pouff les américains ne savent pas ce qui est bon!!!!!mdr

Je plussois :D
Et pour la pipe il me semble que c'est comme ca que georges mickael c'est fait pieger par la police il me semble même que c'etait au texas a los angeles

EDIT non c'etait de los angeles désolé

En 1998, le best of Ladies and gentleman est dans les bacs. La même année, George Michael est au cœur d’un scandale. Il se fait surprendre dans des toilettes publiques par un policier de Los Angeles en civil et est interpellé pour conduite immorale. Il fait alors son coming-out et cette mésaventure lui inspirera un hit, Outside.

loeva35

pouff les américains ne savent pas ce qui est bon!!!!!mdr

Liens