Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
POUR POUR POUR POUR POUR POUR que sa soit interdit :p
pouff les américains ne savent pas ce qui est bon!!!!!mdr
Personne mais bon on sait jamais, dès fois que qu'ils iraient se dénoncer ces cons ...
qui va vérifier que tu as fait une féllation
Non certain etats du sud la condamne avec une forte amende on peu même ajouter que 4 etats dont le texas ( je me souviens plus des 3 autres ) condamnaient aussi la fellation
Ils font des descentes dans les chaumières pour vérifier? :D
| loeva35 a écrit : il n'y a pas de tabou dans l'amour donc "pour"!!!!!!!!!!! |
Mais il y a du tabac après l'amour donc "contre" parce que le tabac c'est tabou on en viendra tous au trou !!!
Bon à savoir, dans certains états américains la sodomie est interdite par la loi !!!
lol ben oui on peut avoir un orgasme en pratiquant la sodome!!!lol quand c'est bien fait!
tu peut avoir un orgasme sans penetration du tout
Tu verra quand tu en aura eu un tu comprendra
Mais alors si j'ai bien compris, la sodomie procure un plaisir intense. Mais vous arriveriez à me dire en quoi le plaisir ressentit est différent que l'orgasme? (Orgasme dans le sens ou le pénis pénètre dans le vagin... )
il n'y a pas de tabou dans l'amour donc "pour"!!!!!!!!!!!
a ? moi sa ne m'attire aps du tout ! plus me degoute mdr
A moi je peux te dire qu'elle en retire un réel plaisir physique....
Oui, j'avoue elle m'attire !!
Fonction recherche et tu trouveras ton bonheur, na mé oh !!!
Pourquoi? Cette pratique t'attire?
J'aimerais savoir si les filles en tirent un quelconque plaisir physique, ou alors si c'est simplement qu'elles sont heureuses de faire plaisir à leur mec.
Ça me ferai bien chier d'avoir un boulet pareil (jeffnid) pour une première sodo !!
| jeffnid a écrit : viens on va essayer et tu me diras !!! |
Ah oué et tu comptes faire ça dans ta chambre juste à côté de celle de tes parents !
| jeffnid a écrit : j'insiste comme ca tu sauras si ca fait mal !!! |
A mon avis quand on te dit non c'est non, tu devrais le savoir vu qu'avec ton tact t'en es surement pas à ton premier rateau !
Non, non ça ne choque pas vas y racontes.... c'est très intéressant :) :whistle:
Non, même la première fois, je n'ai pas eu mal lorsqu'on se fait sodomiser sans lubrifiant! Et j'adore la sodomie et je suis pour...
Pas besoin d'avoir beaucoup de lubrifiant pour la sodomie, je vous rassure!!
Vous pouvez de trouver l'autre solution pour ne pas avoir mal. Moi je connais cette autre solution ;)
Héhé ca suffit, il faudrait que j'arrete de parler de ma vie sexuelle sinon ca vous choque.
... Donc c'est vrai :ouch:
| amber12 a écrit : Ok ok. Ah au fait! J'ai entendu dire que le point G chez les mecs c'etait dans le trou-du-cul. C'est vrai selon vous?? (Moi personnellement je le crois pas) |
Tu simplifies un peu les choses mais c'est vrai que par l'anus on peut stimuler la prostate et que cela procure un plaisir intense.
Justement c'est sans doute ta jeunesse qui te laisse penser comme cela je gage qu'avec le temps et tes expériences tu gouteras à des plaisirs que tu réprouves encore!
Mais tout cela est bien naturel!
J'ai 17 ans et ne me traiter pas de gamine si la question est totalement stupide!
Ok ok.
Ah au fait! J'ai entendu dire que le point G chez les mecs c'etait dans le trou-du-cul. C'est vrai selon vous??
(Moi personnellement je le crois pas)
Surement que le plaisir doit être ...... hummmmmmmmm
Enfin voilà je suis étonnée qu'il y ait beaucoup d'adepte pour cette position...
moi je suis contre... C'est dégoutant! se faire pénétrer dans le trou de merde...
C'est moche.
chouette [:ananke:4]
Moi je suis pour perso je suis hetero mais j'ai essayé avec un mec une fois et je dois dire que c'est assez agréable parcontre faut faire gaffe si il vous éjacule dans l'anus et que vous remettez votre calecon après il se peut que quelque gouttes de sperme ressurgissent plus tard dans la journé et c'est une assez mauvaise suprise !!
D'accord ... Merci !!
beaucoup de lubrifiant surtout la premiere fois
Bah si tu es tendu ça fait mal...si tu est no stress bah ça va.
Faut du lubrifiant bien sur
parce que à sec ça doit faire mal
j'insiste comme ca tu sauras si ca fait mal !!!
Non je te remercie, ça va aller !! Je voudrai juste un avis !!
viens on va essayer et tu me diras !!!
Ça fait mal la première fois qu'on se fait sodomiser ?
| espo13 a écrit : Les quelques foies ou je l ais fais , ma partenaire ne rechigne pas . Bien au contraire lol |
Et bé pour sodomiser jusqu'au foie il faut en avoir une longue.... :D
Les quelques foies ou je l ais fais , ma partenaire ne rechigne pas .
Bien au contraire lol
| maxoupierrotin a écrit : MA chérie préfère avant elle pour atteindre un orgasme généralement fulgurant....
|
Mon partenaire aime beaucoup le massage prostatique en même temps.....et là c'est moi qui doit se dépècher..........enfin, il vaut mieux......
| ninjette a écrit : j'aime bien une petite sodomie post orgasmique pour atteindre les sommets du plaisir. :love: |
MA chérie préfère avant elle pour atteindre un orgasme généralement fulgurant....
Après ça ne lui dit plus rien alors il vaut mieux que je me dépêche....
:love:
j'aime bien une petite sodomie post orgasmique pour atteindre les sommets du plaisir. :love:
C'est serré ! (le sondage)
j'aime beaucoup.... quand c'est moi qui sodomise j'entends.... au cas ou....
Oui je sais ne fais pas aux autres.... mais bon c'est comme ça!
C'est pour ça que y a un sondage. ga.
Bon la sodomie deja doit se faire dans un anus pré lavé (pour l'hygienne si tu ne veux pas la resortir comme un twix)
Apres de la a dire Pour ou Contre chacun ses gouts
fred :D
pour moi la question ne se pose meme pas !lol
Ca sert vraiment à rien ce topic...
En plus c'est vague comme question...
Si je réponds oui ca veut dire que j'ai envie de me faire sodomiser?
POUR POUR POUR POUR POUR POUR que sa soit interdit :p
Il faut que ce soit bien lubrifier mais sinon et vous?