Les strings pour Femme - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
barbe-noir

Question pour Homme: Vous preverez les femmes qui portent des strings ou des culottes

Question pour femmes: Vous preverez les strings ou les culottes ?

Vue résumée de la discussion

lillybulle

Oooh quel ravissant petit topic !

Dafen@IDN

Prunelle a écrit :

Y sont pleins d'idées con ces d'jeunz !!

tout a fait d'accord avec toi

Prunelle

Y sont pleins d'idées préconçues ces d'jeunz !!

maxoupierrotin

anytime4u a écrit :

A propos du titre de ton topic: t'en connais beaucoup d'hommes qui en portent ? :D

Bon sinon j'suis une fille et les strings , j'aime franchement pas . Je prône avant tout le confort personnel, et à ce niveau là, porter un string c'est comment dire...une véritable torture.
Puis même esthétiquement, j'trouve pas ça spécialement joli ( faut le dire, j'trouve que ça fait pute et rien d'autre )
En fait moi c'que j'aime, ce sont les culottes en dentelle de GF.....

Ma femme en met quand ça lui fait plaisir et elle n'a rien d'un pute!
Elle aime bien être confortable aussi!
En fait elle varie pas mal d'un style à un autre mais les strings reviennent souvent quand même! Elle aime beaucoup les jolis dessous.

C'est un peu réducteur de dire ça fait pute!
Se faire niquer pour du fric oui là ça fait pute!

amber12

anytime4u a écrit :

A propos du titre de ton topic: t'en connais beaucoup d'hommes qui en portent ? :D

Bon sinon j'suis une fille et les strings , j'aime franchement pas . Je prône avant tout le confort personnel, et à ce niveau là, porter un string c'est comment dire...une véritable torture.
Puis même esthétiquement, j'trouve pas ça spécialement joli ( faut le dire, j'trouve que ça fait pute et rien d'autre )

Ouais!! Pourquoi c'est toujours les femmes qui doivent souffrir pour les hommes??

C'est aux hommes de mettre des strings maintenant!! Et je parie que tout le monde masculin ici a peur d'en mettre! Sans vouloir vous offensez... :sol:

Grandefolle

Citation :

En fait moi c'que j'aime, ce sont les boxers en dentelle de GF.....

Ca va mieux.
N'oublions pas le "but" d'un string à la base : éviter de voir les marques de notre sous-vêtement lorsqu'on porte un bas moulant.

Biboulemara2

Mouai c'est pas faux ca fait p... mais j'aime bien quand même :pt1cable: :pt1cable:

anytime4u

amber12

moi, en tant que fille je porte pas de string, c'est pas confortable, et ca fait genre: "regardez, j'ai un string, sautez-moi!!!"
mais des fois pour faire plaisir a mon copain, je me balade avec ma jupe sans rien dessous =P

barbe-noir

Saly2 on ta pas demandé de venir pour sa..

saly2

[:codecalumet:2] le string c'est un coupe-merde!!! [:le survivant:1]

aragnor

moi sans rien ....:p (faut pas m'croire hein ;) )

xxxFirebirdxxx

shorty en soie pour ma part voire en dentelle

sexyplop

moi je prefere les tanga c'est trop beau !

Grandefolle

Nan mais j'vois pas de raison de fermer ton sujet Barbe-Noir. Ok j'trouve tes sondages déjà vus et revus, ainsi qu'un peu réducteurs (il existe une multitude de sous-vêtements, et tu as oublié la matière aussi !), mais t'as le droit de te poser des questions et de demander le vote des IDNautes !

La preuve, tu as des réponses. Le topic coulera de lui-même après que chacun ait participé.

maxoupierrotin

barbe-noir a écrit :

On clair cetter une tres mauvaise idee de ma part de creer ces deux sujets.

Alors je corrige autant que ce topic serve à quelque chose....

En clair c'était une très mauvaise idée de ma part de créer ces deux sujets.

Sais tu qu'il y a un correcteur sous Firefox qui te suggère quelques corrections évidentes comme "cetter" par exemple C'est le dictionnaire MySpell c'est très pratique y compris et surtout pour les fautes de frappe.

barbe-noir

On clair cetter une tres mauvaise idee de ma part de creer ces deux sujets.

xxxFirebirdxxx

hein?

barbe-noir

Cetter juste pour rajouté des messages au forum je vais demander a GF de fermer les sujets si elle ve bien.

xxxFirebirdxxx

+1tybbow

même pour les nanas c'est so sex :)

Tybbow

Shorty!

micka35

Dafen@IDN a écrit :

[drapal]

ca sent le jeune abruti ici (il a meme deja un analphabete decerebre )

+1 :wahoo:

Dafen@IDN

[drapal]

ca sent le jeune abruti ici (il a meme deja un analphabete decerebre )

String pck tu doit pas bcp faire pour la donné ptdrrrrrrrrr.
Tu dois seullement le mettre de coté ahahahah

absot77

Tu te pose beaucoup de questions toi quand même..

zulie666

moi jprefere aussi les strings, pas pr une histoire de chauffer ou d'exciter tout ces pervers qui trainent dehors ou sur le forum :p lol mais parce que je suis bcp plus a l'aise avec

maxoupierrotin

Tout moi je préfère tout!
Ma chérie a un si beau derrière que tout lui va et me procure des émotions......
Tu as oublié sans rien, sans rien sous une jupette hummmm

barbe-noir

Question pour Homme: Vous preverez les femmes qui portent des strings ou des culottes

Question pour femmes: Vous preverez les strings ou les culottes ?

Liens