Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à vous messieurs ^^
Je suis en train d'étudier une formule mathématique et j'aurais besoin de mecs pour la tester:
http://www.lms-stl.fr/_sondage/index.php?from=1
Soyez honnêtes s'il vous plaît, de toute façon c'est anonyme et les valeurs aberrantes seront effacées.
Je vous remercie ;)
WBH a écrit :
:o |
Le clito c'est sensible que sur 8 cm donc le reste il te sert à rien sauf à toi :D
| Citation : 2) temps que t'es pas en dessous de 18 tu peux combler toutes les filles |
:o
Je l'ai fait pour délire et ça me donne quasiment exactement les résultats :pt1cable:.
Ça doit être du cul !
| Shunzen a écrit : c'est si dur a comprendre ?
|
J'aurais pu dire 13 comme 12 ou... 11 non après là ça devient très petit :/
| Charly-be-good a écrit : Pourquoi ? :heink: |
c'est si dur a comprendre ?
| Citation : Moi elle fait 15 j'aimerais bien qu'elle soit plus grande mais en même temps c'est con de complexer pour ça parce que déjà de 1) on peut rien n'y faire et de 2) temps que t'es pas en dessous de 13 tu peux combler toutes les filles |
c'est mieu ?
Sinon il y a le théorème de la règle :
Démontrons que mon sexe fait 19.3 cm
on sait que :
- La règle m'indique 19.3 cm
Or , si la règle m'indique 19.3 cm alors mon sexe mesure 19.3 cm.
Donc mon sexe est égale à 19.3 cm
Pour la circonférence c'est la même chose avec le compat mais je vous laisse imaginer...
Seule la manière de s'en servir est importante, la taille n'a rien avoir avec le plaisir que l'on peut donner avec. (Et non, ce n'est pas une phrase de complexée, c'est la réalité)
Après, si certains mecs se sentent complexés c'est bien dommage pour eux, car en effet il ne pourrions changer.
On peut être complexé dans les 2 sens: en avoir une petite et en avoir honte (pour moi la véritable honte est de se sentir complexé mais bon..) ou alors se venter sans cesse d'en avoir une grande (ce qui prouve que vous avez besoin de faire connaître votre "virilité" ).
On ne peut pas changer notre physique (épargnez moi le coup de la chirurgie) mais on peut changer ce que l'on est ou, notre façon d'agir en l'occurrence..
Après avoir reçue plus de 50 valeurs, je peux vous dire que la formule marche à:
± 0.20 cm près pour 41% des participants
± 0.90 cm près pour 19% des participants
± 1.60 cm près pour 40% des participants
J'ai remarqué que cette formule est approximative à ± 11% de la taille calculée.
Je vous remercie donc d'avoir joué le jeu et n'oubliez pas que seule la taille compte (...)
| Shunzen a écrit : Comment complexer des dizaines de jeunes .... :o |
Pourquoi ? :heink:
| Charly-be-good a écrit : Moi elle fait 15 j'aimerais bien qu'elle soit plus grande mais en même temps c'est con de complexer pour ça parce que déjà de 1) on peut rien n'y faire et de 2) temps que t'es pas en dessous de 13 tu peux combler toutes les filles |
Comment complexer des dizaines de jeunes .... :o
Moi elle fait 15 j'aimerais bien qu'elle soit plus grande mais en même temps c'est con de complexer pour ça parce que déjà de 1) on peut rien n'y faire et de 2) temps que t'es pas en dessous de 13 tu peux combler toutes les filles
| maxoupierrotin a écrit : 1m80/64Kg, ben heureusement que tu n'as que du muscle car sinon je ne vois pas comment tu trouverai la force de tapoter sur ton clavier.....
|
Bah si justement ça fonctionne
Bah j'ai pas un pèt de gras et assez carré mais je suis pas très musclé
Je fais du vélo et de la musculation en espérant prendre du poids un peu
Ca fait 17.5 pour charly... ca reste plausible, tu confirme? :D
1m80/64Kg, ben heureusement que tu n'as que du muscle car sinon je ne vois pas comment tu trouverai la force de tapoter sur ton clavier.....
T'es boxeur ou tu fais du vélo de compet peut être?
Du coup ça ne doit pas très fonctionner pour vous la formule non?
| xxxFirebirdxxx a écrit : C'est que du muscle ;) |
Je parle mais moi c'est pareil
1m80 pour 64 kilos mais..."c'est que du muscle" :lol:
| Charly-be-good a écrit : Putain t'es un Mikado :D |
C'est que du muscle ;)
Les marges d'erreurs vont être refixées après l'étude.
De plus, le centième n'a pas de sens, allez mesurer 16,02 cm !
Cela dit, si l'on arrondi, ça fausse encore plus les moyennes et les marges.
Le centième est là pour donner un petit ordre d'idée quant à plus proche de 16,3 que 16,4. 16,35 serait arrondi à 16,4 etc..
Sinon, je tien à préciser:
NE VOYEZ PAS CETTE FORMULE COMME OFFICIEL OU TOUT AUTRE CHOSE
Je ne prétend pas guérir le SIDA, c'est juste histoire de s'amuser.
Alors là si vous avez pas vu.. Je vais devoir vous faire une formule pour que vous trouviez le meilleur grossissement de texte ;)
| Citation : Diamètre approximatif: 4 ± 0.02 cm |
Comment, avec une formule qui n'a jamais été prouvée, et qui marche plus ou moins au centimètre si l'on a pas une taille ou un poids excessif, peut garantir les deux centièmes?
| xxxFirebirdxxx a écrit : Taille approximative de votre sexe: 17.31 ± 0.12 cm
|
Putain t'es un Mikado :D
La taille à un rôle en effet important. Comme dit plus haut, la formule est précise sur ne plage donnée de taille, mais les erreurs devienne de plus en plus grande en fonction de la grandeur.
Sinon, on ne révèle pas ses formule de cuisine ^^
juste par curiosité, c'est quoi la formule?
Plus t'es grand, plus ton sexe est grand, je ne crois pas que ce raisonnement est bon :s
j'aurais besoin de votre aide encore une fois !
En plus de votre taille, il me faudrait la taille de vos jambes, enfin plus précisément, la taille à partir du sol (des pieds quoi ^^) jusqu'au bassin, juste à l'endroit où débute le V.
Si quelques uns d'entre vous pouvais laisser ces 2 mensuration ici, ce serait sympa ;)
Merci d'avance !
a ok, merci themoustic
Honnêtement je sais pas.. Ca marche en faite pour ceux qui font entre 175 & 190 avec un poids correcte, mais dès que ça change, pouf..
ouai , pour moi ca a fonctionné , peut etre hasard ou pas !!!!
Oui c'est bien là tout le problème de cette formule ^^
30 cm meme pas dans les films :D :non:
| benji-boyy a écrit : j'ai remarqué qu'avec cette formule,
|
D'ailleurs, si on applique la formule au basketteur chinois Yao Ming (2.26m et 140 kgs), ça lui donnerait un organe de 30cm et quelques :D
mais ces bon a savoir
C'est vrai qu'on se lève pas le matin en se disant: tien mon pied fait exactement la même taille que mon avant bras ^^
merci, je savai pas merci pour l'info
Hé oui, c'est pareil pour tout le monde ;)
PS: Sympa ton avatar ^^
a bon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas une découverte scientifique, c'est juste que ça marchait pas mal sur plusieurs amis, mais pas sur tout le monde, alors je cherche à savoir su combien de personne ça marche et comment je peux améliorer cette formule.
Sinon, comme je te l'ai dis:
| TheMoustic a écrit :
|
Car tout simplement, les membres de notre corps ne sont pas proportionnel entre eux !
Du moins je l'espère car sinon, tu aurais fais une grande découverte !
J'ai juste l'impression que cette technique calcul proportionnellement, et avec coincidance, ça correspond à peu près au bonnes mesures ...
Jusqu'à preuves "justifiées", je n'y croirais pas !
Pourquoi serait-ce n'importe quoi ?
N'existe-t-il pas de proportionnalité chez l'être humain ?
Le pied de l'être humain n'est-il pas exactement de la même taille que l'avant bras ?
J'ai reçue plus de 73 réponses et les résultats sont assez satisfaisant, à moins que tout le monde ait menti, for improbable compte tenue d'une constante que j'ai volontairement modifié pour que la formule sur-estime, et les résultats des participants indiquent bel et bien que la formule sur-estime.
Cela-dit, cette formule devrait contenir plus de variables pour s'appliquer à plus de monde mais surtout de manière plus précise, aussi je vous invite à compléter ce formulaire si vous le désirez ^^:
http://sondage.blogdns.com/
:)
j'ai remarqué qu'avec cette formule,
plus nous sommes grand et plus nous avons une grande b*** !
J'en conclus que ta formule calcule par rapport a votre taille (de corps) !
conclusion = n'importe quoi !
C'est pour ça que je vous propose de la tester. La grosse faille de cette formule, c'est que "seules" les personnes qui ont leur "poids naturel" et "taille naturelle" peuvent répondre.
En effet, si vous avez fait de la muscu et donc augmenté votre masse musculaire, votre sexe ne s'en trouvera pas pour autant modifié.
De même si vous avez forcé sur le chocolat ou l'inverse.
Voilà pourquoi je demande aux garçons âgés de 15-18 ans.
La façon dont vous avez mesuré également, ont peut tous faire comme on veut, mais telle manière ne donnera pas le même résultats qu'une autre.
c'est exelent, ces pratiquement exact
ta formule m'enleve 1cm...
Ce n'est pas louche c'est juste bête!
Il ne peut pas y avoir de formule prenant la taille et le poids pour ça. Pour exemple je fait 10Kg de plus qu'il y a 20 ans et mon sexe ne me semble pas avoir grossit pour autant. Heureusement d'ailleurs c'est déjà bien assez!
De plus j'ai surpris un fois mon père en érection, oui c'était il y a très longtemps et bien qu'il fasse 20 cm de moins que moi (je mesure 1m85 et lui 1m65) il m'a semblé qu'il est aussi bien doté que moi!
Moi je dis que plus son pseudo est long plus on en a une grosse! Na!
Euh mon penis ne mesure pas 23.5cm
je suis pas rocco sifferdi non plus :D
C est louche ce truc!
Tiens une formula mathématique plus simple:
1+1=3
Pour moi ça ne donne qu'un cm en dessous! :o
| Spoiler : [:didi-1920:13] |
| Spoiler : :ange: |
C'est n'importe quoi ça m'enleve 3cm , revoie ta formule mon gars .
Taille approximative de votre sexe: 17.31 ± 0.12 cm
Diamètre approximatif: 4 ± 0.02 cm
[:azathoth]
j'ai jamais mesuré mais je doute que ce soit très vrai
(pour 1m80 58kg)
Les femmes devraient donner leurs avis , cela réduirait certainement la marge d'erreur ....... :D
Pardon, mais, heu, ça sert à quoi ?
Tu dois sans doute [...] parents.
Et si on est hors proportion?
Bonjour à vous messieurs ^^
Je suis en train d'étudier une formule mathématique et j'aurais besoin de mecs pour la tester:
http://www.lms-stl.fr/_sondage/index.php?from=1
Soyez honnêtes s'il vous plaît, de toute façon c'est anonyme et les valeurs aberrantes seront effacées.
Je vous remercie ;)
- Générique Le Petit Vampire - 8.00 € / 8.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Petit Ours Brun - 4.99 € / 24.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jardin D'Eveil -La Famille Du Petit Ours - 3.90 € / 3.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)