commenyt on sait qu'une femme va jouir ? - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
supremegitan

les femmes ne jouissent pas, et elles n'ont pas d'orgasmes... tout ca n'est qu'un mythe pour monter notre propre égaux...

Vue résumée de la discussion

G-Style

Et c'est pas tout les jours qu'on tombe sur une femme qui exprime de façon extrème son orgasme (cris, griffures...).
J'ai un pote dont la copine lancait une sorte de petite vocalise très suggestive au moment de l'orgasme... Les collocation c'est le mal, surtout si les murs sont en carton....

izis33

Vinz42 a écrit :

mais alors, le sida, on le chope sur les rebords de cuvette ?

non,avec le PQ :ange:

Vinz42

Magissia a écrit :

notre corps enlève tout virus nous somme une sorte de stérilisateur géant tout se qui sort de nous est stériliser.Il n'y a donc aucun "danger".

mais alors, le sida, on le chope sur les rebords de cuvette ?

Clemover

Oh, un modo. Moi qui croyait que vous aviez baissé les bras face à l'apogée du freepost qui reigne ces temps ci...
J'ai vu des sujets, j'ai honte de les avoir lus....

coKaline

Magissia a écrit :

[b][/b](...) notre corps enlève tout virus nous somme une sorte de stérilisateur géant tout se qui sort de nous est stériliser.Il n'y a donc aucun "danger".

Tu es payée par le gouvernement pour affirmer de tels propos erronés, ou bien tu es seulement très mal informée ? C'est criminel ! Tout un tas de saloperies circulent dans le monde, et tu encourages cela !!

Magissia a écrit :

Les garçons je vais vous dire une chose,je suis une femme et par conséquent si votre petite amie (...) blaaaa blaaaa blaaaaa (...) caresser la nous adorons sa,les mots doux nous font plaisir,les compliment mais pas de trop sinon cela fait chochote.

Et tu prétends être une femme ? Nous n'avons pas la même définition. Tu es peut-être de sexe féminin, mais tu ne m'as pas l'air adulte.

NiborZ

moi ya une pop-up qui s'affiche quand elle jouis... pas toi? c'est con donne moi ton email je t'enverrai le logiciel...

lol magissia tu crois que si t'as choppé la créve y'auras pas de bacterie ni de virus dans ta merde ou dans ta pisse, tu te met le doigt bien profond -_-.

Clemover

Rien Izis :) tout va bien, je sais pas, un élan de mechanceté. A trop se confiner sans vie sociale, on devient aigri.

izis33

Clemover a écrit :

C'est là qu'il faut frapper !

:o quoi qui y a Clem'??

Clemover

C'est là qu'il faut frapper !

izis33

Magissia a écrit :

[b][/b]
Les garçons je vais vous dire une chose,je suis une femme et par conséquent si votre petite amie n'aime pas les cunnis et qu'elle trouve sa pas igiènique dites lui que c'est naturelle notre corps enlève tout virus nous somme une sorte de stérilisateur géant tout se qui sort de nous est stériliser.Il n'y a donc aucun "danger".
Sinon caresser la nous adorons sa,les mots doux nous font plaisir,les compliment mais pas de trop sinon cela fait chochote.
Voilà mes conseils bien a vous. :sarcastic:

:o d'où tu tiens l'info que notre corps enlève tout virus??
je serais curieuse de savoir où tu as lu ça?!!

les femmes ont des muqueuses ,et justement s'il y a bien un endroit où nous sommes sensibles c'est bien au niveau de l'appareil génital

Magissia

[b][/b]
Les garçons je vais vous dire une chose,je suis une femme et par conséquent si votre petite amie n'aime pas les cunnis et qu'elle trouve sa pas igiènique dites lui que c'est naturelle notre corps enlève tout virus nous somme une sorte de stérilisateur géant tout se qui sort de nous est stériliser.Il n'y a donc aucun "danger".
Sinon caresser la nous adorons sa,les mots doux nous font plaisir,les compliment mais pas de trop sinon cela fait chochote.
Voilà mes conseils bien a vous. :sarcastic:

titelune69

t'embete pas a essayer de savoir, comme dit maxoupierrotin tu le sentira si elle jouit... et puis ce n'est pas parce qu'elle ne "jouit" pas, qu'elle ne prend pas beaucoup de plaisir ;)
ah et au fait preliminaire ne veut pas forcement dire cunni... les caresses ca compte :)

maxoupierrotin

Salut!

Ah ben effectivement cela dépend des femmes! Mais il y a quand même des signes, ils sont plus ou moins flagrants.....

Il faut aussi savoir que ça va être difficile à une femme de t'expliquer....
Enfin ce que je veux dire c'est que lorsque par exemple ça t'arrive, tu es très excité et au bord de la jouissance, et bien je doute que tu fasse une analyse approfondie de tes réactions dans le but d'en faire un recueil par la suite. Tu comprends?

C'est à toi "d'écouter" ta partenaire de la comprendre.
Si tu veux quelques pistes en général quand le plaisir augmente la respiration devient plus forte les jambes se contractent ainsi que toute la région sexuelle, les seins se tendent aussi.
C'est très rare qu'elles parlent (les oh oui oh oui c'est dans les films!!!) car elles sont concentrées sur leur plaisir.
Voilà mais tout cela c'est à toi d'y prêter attention pas à elle(s)!

Clemover

J'ai rien pigé...
Ca me donne envie de travailler, arrêtez là.

Sinon, je crois Elpoko que tu manques de pratique, t'entendre parler d'urine (dans une phrase incompréhensible) et de cunilingus dans la même phrase, t'es sorti avec la dame pipi de la gare de tours ou quoi ?!

Sinon, Izis, non je crois pas déjà avoir essayé avec toi, ou alors si ça a été le cas, j'étais p'têt pas là ce jour là, fallait me prévenir enfin...
(gnéééé?)

elpoko

bien je suis pour le cunnilingus (! preleminaire chez la femme ;) ) mais elle non voila

izis33

elpoko a écrit :

faire le cunnis mais moi tkt je suis pas contre !!!! tt le contraire !!! jen ferai bien pdt toute un journée ! et je deconne pas ! :D cest elle urine et tt

oh ben dis donc
t'es un gros cochon toi hein?!!! :kaola:
c'est bien ce qu'il me semblait,sexualité spéciale,faut aimer,c'est pas mon cas

Prunelle

elpoko a écrit :

faire le cunnis mais moi tkt je suis pas contre !!!! tt le contraire !!! jen ferai bien pdt toute un journée ! et je deconne pas ! :D cest elle urine et tt

??
En langue française ça donne quoi, parce que ça pique les yeux ton histoire.

Le sms n'est pas autorisé ici.

elpoko

izis33

elpoko a écrit :

je sais mais bon allez dit que c pas igienique ... et bon comme je peux mabituer a toute sorte de sexe romantique sado j me deguisait aussi une fois :p mdr

j'ai du mal à te cerner

qu'est ce qui n'est pas hygiénique?

elpoko

je sais mais bon allez dit que c pas igienique ... et bon comme je peux mabituer a toute sorte de sexe romantique sado j me deguisait aussi une fois :p mdr

izis33

elpoko a écrit :

bien nana je suppose que c'est comme tous le monde d'abord baiser dans le coups ( pas de preliminaire elle aime pas :'( :p ) puis desabiller tou doucement et puis penetrer doucment et jai oublier les caresse aussi (dans le dos et tt comme ca frison :p) et puis voila on change de pose apres cest elle qui ce met sur moi et et voila lool cest pa comme ca ?

pas de préliminaires?ben t'es tombé sur qui??
c'est ce qu'il y a de meilleur...plus c'est long plus c'est bon

elpoko

lool

izis33

Prunelle a écrit :

Elle te fait une clé avec ses jambes pour t'immobiliser, et te laboure le dos avec ses ongles.

Tant que tu ne sens pas tout ça, elle n'a pas d'orgasme ;D

olalala Prunelle,c'est maso comme truc,mais bon,ça arrive que ça se passe comme ça
perso, je ne suis jamais arrivé à faire un clé avec mes jambes..manque de souplesse :sarcastic:

elpoko

bien nana je suppose que c'est comme tous le monde d'abord baiser dans le coups ( pas de preliminaire elle aime pas :'( :p ) puis desabiller tou doucement et puis penetrer doucment et jai oublier les caresse aussi (dans le dos et tt comme ca frison :p) et puis voila on change de pose apres cest elle qui ce met sur moi et et voila lool cest pa comme ca ?

Prunelle

elpoko a écrit :

et cest koi alors qu'on c qu'elle va jouir?

Elle te fait une clé avec ses jambes pour t'immobiliser, et te laboure le dos avec ses ongles.

Tant que tu ne sens pas tout ça, elle n'a pas d'orgasme ;D

izis33

elpoko a écrit :

Lool mon ex (enfin celle avec qui jai coucher )elle ce laisse aller comme un boudin cest pas marrant ca me donne pas envie !

comme un boudin?
ça veut dire quoi pour toi?
mais tu attends quoi d'une fille,exactement?
tu as peut être une façon particulière de faire l'amour je sais pas moi....

elpoko

Lool mon ex (enfin celle avec qui jai coucher )elle ce laisse aller comme un boudin cest pas marrant ca me donne pas envie !

izis33

elpoko a écrit :

en général elle se laisse aller dans tous les sens du terme
après c'est des petits cris ou gémissements..enfin tu le sauras bien
je vais pas te faire un dessin
il n'y a pas de signes particuliers avant la jouissance
je te l'ai dis,ça dépend des femmes
c'est surtout pendant, que tout naturellement, certaines montrent qu'elles jouissent

elpoko

izis33

elpoko a écrit :

non mais sans deconner cest pas marrant ;) non mais jai une tres grand respect pour les filles pcq en 2 sec elle peuvent nous faire changer d'avis et j'ai plus de copine :'( besoin d'une copine :)
mais je pourrai avoir une reponse d'une fille ? izis33 par exemple si c une fille je pense que oui

une femme à des orgasmes
t'es mal tombé ou alors les filles que tu connais ne te montre pas la reconnaissance qu'elles ont pendant/après un orgasme
je ne dis pas que toutes les femmes hurlent pendant un orgasme
chacune le montre à sa façon,si tu veux savoir
je vais pas te raconter ma vie,mais mon homme c'est quand j'en ai un
je trouve naturel d'exprimer sa satisfaction après un plaisir

Clemover à écrit:
"les femmes n'ont effectivement pas d'orgasme, au même titre qu'elles n'ont pas de plaisir. Pour toute explication, les femmes n'ont pas d'âme. Elle te diront toutes que si, mais, c'est faux, c'est une vaine lutte pour tanter de nous égaler, c'est de la jalousie voilà tout."

tu dis ça parce que t'as pas essayé avec moi
et pis c'est tout! :whistle:

Tybbow

Les filles sont surtout susceptibles et ça commence à me péter les couilles.

elpoko

¤¤¤¤¤ vous pouvez arreter de parlé ici si c pa pr le sujet lool merci je trouve ca bizarre quune femme jouissent pas !:/

coKaline

Dafen@IDN a écrit :

tu realise que tu avoue ne pas avoir d'ame Cokaline ? :/ (...)

Nan mais je suis lassée de m'efforcer de répondre sérieusement dans des situations pareilles... :sleep:

Dafen@IDN

tu realise que tu avoue ne pas avoir d'ame Cokaline ? :/

vous etes bizarres, vous les gens ...
nous geek on sait ce qui se passe quand on met notre barrette de RAM dans la fente de la carte (future) mere

elpoko

non mais sans deconner cest pas marrant ;) non mais jai une tres grand respect pour les filles pcq en 2 sec elle peuvent nous faire changer d'avis et j'ai plus de copine :'( besoin d'une copine :)
mais je pourrai avoir une reponse d'une fille ? izis33 par exemple si c une fille je pense que oui

coKaline

elpoko a écrit :

(...) il ni aurait pas une filles qui pourrait m'expliquez clairement ? merci clemover mais j'ai un peu du mal a avaler ca moi qui considere les femme comme un personne pleine de grace pleine de sensualité bbrrrrr frisson frisson ;)

On peut trouver un objet très sensuel et gracieux, sans qu'il ait forcément une âme. Un tableau, par exemple...

elpoko

je viens d'avoir 16 ansaujourd'hui ¤¤¤¤¤ je crois pas que les filles non pas d'orgasme.... comment ca ce fait? il ni aurait pas une filles qui pourrait m'expliquez clairement ? merci clemover mais j'ai un peu du mal a avaler ca moi qui considere les femme comme un personne pleine de grace pleine de sensualité bbrrrrr frisson frisson ;)

Clemover

Tu l'aurais pas chatouillée non plus?

N'écoute pas Tybbow Elpoko, les femmes n'ont effectivement pas d'orgasme, au même titre qu'elles n'ont pas de plaisir. Pour toute explication, les femmes n'ont pas d'âme. Elle te diront toutes que si, mais, c'est faux, c'est une vaine lutte pour tanter de nous égaler, c'est de la jalousie voilà tout.

La prochaine fois que tu fais l'amour (je ne dirais pas "avoir une relation sexuelle" car il faudrait être deux, et ce ne serait pas le cas) occupes toi de ton plaisir pas du sien. Tu peux même la frapper. c'est juste interdit parce qu'après certains cons se blessent et font des procès au fabricant.

Tybbow

Sûr et certains :)

Vinz42

Tybbow a écrit :

Elle a les jambes qui tremblent dans la plus part des cas.
Content?

les jambes qui tremblent ?
t'es sûr qu'elle n'a pas une crampe ?

Tybbow

Elle a les jambes qui tremblent dans la plus part des cas.
Content?

Dafen@IDN

bon je te passe mon numero de telephone en MP ;)

coKaline

Ben justement là... je sens que ça vient....

Dafen@IDN

alors, Coka, comment on sait quand tu vas jouir ?

tu nous previens par mail ou par SMS ?

:d

izis33

elpoko a écrit :

comment ca les femme jouissent pas??? elle prennent juste leur plaisir et c tout elle attendent que lhomme ait fini ?

dis moi mon lapin,tu as quel age?

elpoko

comment ca les femme jouissent pas??? elle prennent juste leur plaisir et c tout elle attendent que lhomme ait fini ?

Dafen@IDN

merci de faire attention a la grammaire et l'orthographe

le SMS est interdit

supremegitan

les femmes ne jouissent pas, et elles n'ont pas d'orgasmes... tout ca n'est qu'un mythe pour monter notre propre égaux...

elpoko

Je me demandais comment on pouvais savoir si une femme jouit vraiment et quand elle va jouir? quelles sont les signes? pcq j'ai dja fai l'amour mais c bizarre je prend pas mon pied alors que elle si enfin c ce kelle dit et elle veut le refaire mais jai pas eu le temps de jouir ...

Liens