Quel antivirus en ligne pour scanner son ordi ? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
gladyus

Je sais qu'il doit déjà y avoir bon nombre de post de ce style sur ce forum, mais j'ai pas la patience de chercher. Donc si vous pouviez me donner un site sécurisé (ou fiable au moins !) sur lequel je peux sanner ma bécane (hé oui, j'utilise Norton, et j'ai pas confiance ! :crying:).
Merci pour vos réponses. :hello:

Vue résumée de la discussion

STEP500@IDN

trend micro

Stakres

Bonjour,
Un autre site tres sympa.
En plus, c'est la reference concernant les virus ;-)

http://webscanner.kaspersky.fr

Bye.

gladyus

Citation :

OK alors autant pour moi j'ai trop vite parlé... :-) =) =) =) =) =)

Pas de soucis :tchin:

makak06

Citation :

Citation:

makak06 a écrit :
Secuser.com voila sans te vexe tu n'as pas trop cherche car quand tu vas sur google tu tape antivirus gratuis c'est le premier site que tu trouve voila (bon je t'avoue que moi aussi IDN c'est la solution de faciliter) @++

Ce n'est pas seulement une question de fénéantise ! C'est aussi être sur que je ne télécharge pas de Spyware ou d'autres virus sur un site qui, soit-disant cherche les virus !!!!
C'est plutôt une question de sécurité !!!
Merci pour ceux qui m'ont renseigné !

OK alors autant pour moi j'ai trop vite parlé... :-) =) =) =) =) =)

gladyus

Citation :

makak06 a écrit :
Secuser.com voila sans te vexe tu n'as pas trop cherche car quand tu vas sur google tu tape antivirus gratuis c'est le premier site que tu trouve voila (bon je t'avoue que moi aussi IDN c'est la solution de faciliter) @++

Ce n'est pas seulement une question de fénéantise ! C'est aussi être sur que je ne télécharge pas de Spyware ou d'autres virus sur un site qui, soit-disant cherche les virus !!!!
C'est plutôt une question de sécurité !!!
Merci pour ceux qui m'ont renseigné !

goldendreft

moi je vais ICI

makak06

vertigoox

Secuser

gladyus

Je sais qu'il doit déjà y avoir bon nombre de post de ce style sur ce forum, mais j'ai pas la patience de chercher. Donc si vous pouviez me donner un site sécurisé (ou fiable au moins !) sur lequel je peux sanner ma bécane (hé oui, j'utilise Norton, et j'ai pas confiance ! :crying:).
Merci pour vos réponses. :hello:

Liens