Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Tu as surement sur ton pc la toute 1ere version de msn. Et aussi une nouvelle (soit 6.2; 6.3; 7.0..ect)
A l'ouverture de ta session, la version de base s'ouvre avant la nouvelle version. Du coup, quand la nouvelle version s'ouvre, tu es deja connecté avec l'ancienne! Programme l'ancienne version pour qu'elle ne s'ouvre pas au démarrage! ;-)
va dans executer
tape cmd
puis netstat et apré tu te demerde dans les ip lol
Regardes mon message plus haut : :-?
sa doit etre windows messenger qie est connecté.
Euh...c'est logiquement interdit si je ne m'abuse :-o
salut tout le monde je ne comment envoyer un message c'est pour ca que je le fait en repondant
je voudrai juste savoir comment obtenir une adresse ip
d'une machine depuis mon ordinateur merci d'avance
c est pas un coup de msn messeneger et windows messenger !!
avec uen config a faire je ne sais plus tro ou pour que windows messenegr ne se lance ppas au demarrage du pc sans pour autant qu il soit vu par l utilisateur!!
Tu as surement sur ton pc la toute 1ere version de msn. Et aussi une nouvelle (soit 6.2; 6.3; 7.0..ect)
A l'ouverture de ta session, la version de base s'ouvre avant la nouvelle version. Du coup, quand la nouvelle version s'ouvre, tu es deja connecté avec l'ancienne! Programme l'ancienne version pour qu'elle ne s'ouvre pas au démarrage! ;-)
le post au dessus est a lire 5 fois et tranduit pour etre compris ^^
J'ai une copine qui avait ca, elle était persuadé que qulqu'un lui piratait sa session... Appaament c'était pas le cas. Demande a tes contacts de regarder si t'étais noté connecté avant ta véritable connexion, Sinon apparament c'est un bug mineur de MSN
kikoo dsl jcompren pa tro ton prob moi cke jvoulé savoir cété si cété légal imesh 5 bon voila cé cke jvoulé savoir @+ :-o :pint: :arf: jvé chérché sur :google: :pan: :invasmiley: :ciao: :sommeil:
| Citation :
|
lé otres aidez le svp
salut a tous
voila j'ai un petit souci avec msn, a chaque fois que je me connecte a msn j'ai un message qui me dis que j'ai etais deconnecté car je suis deja connecté ailleur
alors que je ne partage pas ma connection... normalement
si quelqu'un a deja ete confronté a se souci et peut me dire ce qu'il se passe je l'en remercie d'avance