Configurer kerio - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
peps@IDN

Merci de me repondre ce serait sympa.
en fait mon problème c q je ne sais pas comment acceder à l'ouverture des ports ds kerio et emule ne m'a rien ddé lorsque je l'ai installé.

Vue résumée de la discussion

Manu93@IDN

merci ubiba, grace a ca jesui en high id !!!impec
et le jeu en reseau aussi....

ubiba

De plus, il y a la version beta kon pe telecharger gratuitemen (kerio te le propose apres son installation) ki contien le filtrage internet.
Donc pa besoin de krak ta juste a telecharger kerio

.Spirit

Ce n'est pas un forum de crack ici :tusors: de toute façon kerio est gratuit, avec la version shareware de 30 jour, qui te met le filtage web en plus... mais les principales fonctions de kerio sont gardées... et maintenant... :tusors:

Patjack

De toute façon, on ne te dira pas comment cracker

:regles: :tusors:

dany5679

Salut,

pourquoi veux-tu cracké Kerio, il est gratuit?

vitrol

help me, please, j'ai besoin de ce ... de fire wall, et là, je sais pas comment faire pour cracké Kerio.

vitrol

Bonjour à tous, je cherche à cracké Kerio ? Comment on fait ?

ubiba

Tu as bien de la chance !!
Moi c un sou-ordi, il marche bien et dun cou il plante san rien avoir fai, lol.
Je pe pa vrémen taider car je sui nul en info (g juste de tps en tps des petite astuce) mai dotre le feron ma place... enfin jespere pr toi ;-)

.Spirit

Moi bizarrement j'ai des low-ID quand il veut! De temps en temps j'en ai, et là j'en ai plus! Sans aucune manip 8-) .
A croire que mon pc a le pouvoir de se régénérer... c'est un sur-ordi :-D :-D

ubiba

Pour ouvrir des ports dans kerio, il fo aller dans securite du reseau ( enfin la ou on gere les ports koi...) et mettre partou des pts dinterogations a la place de croix rouge ou de signe ver ( clik dessu).
Apres, fo lancer laplication et normalemen kerio vou demande si vou voulez otoriser louverture du por (verifiez ke c bien l aplikation souhaitée)
Sur cette fenetre cliker sur creer une regle et hop plu de pb :-D

.Spirit

Moi aussi j'ai un low-ID sur eMule... et j'ai aussi kerio... :snif:... si quelqu'un pouvait nous aider... ce serait gentil à vous :-D

peps@IDN

Merci de me repondre ce serait sympa.
en fait mon problème c q je ne sais pas comment acceder à l'ouverture des ports ds kerio et emule ne m'a rien ddé lorsque je l'ai installé.

peps@IDN

Bonjour,
Hier j'ai décidé de passer en freeware, j'ai viré mon norton et j'ai installé kerio 4 personal firewall et avast.
Avec avast j'ai l'impression que tout est en automatique du coup je me retrouve avec un lowid sur emule.
Pouvez vous m'aider à le configurer correctement merci.

Liens