quels antispyware?! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
hOly-filth

bOnjOur =]

alOrs moi j'ai un antivirus-firewall de wanadoo et je n'ai pas d'anti-spyware =/ j'envisage d'en installer un car avec toutes les choses qu'on entends sur les spy =/ enfin voilà :] j'aimerais en avoir un en free et si possible en français. pensez vOus qu'il me sera utile et lequel ne conseillez vOus?

merci =]

Vue résumée de la discussion

milowen@IDN

moi je vous conseille Spyware Assassin ;-)

Patjack

Faut savoir que la plupart des antispywares installent eux memes des spywares .... je sais c'est salaud

Pas besoin d'avoir une quantité impressionante, Adware et Spybot font leur boulot ...

hOly-filth

j'ai une question, avant d'installer l'antispyware de microsoft ils demande ça, faut dire oui ou non?? (bah voui en même temps je comprend pas tout en anglais moi =/):

"Validate Windows and obtain the download
**Yes, please validate Windows and take me to the download. (If an ActiveX dialog box appears, please click Yes.)

**No, do not validate Windows at this time, but take me to the download."

hOly-filth

[quote]
christinevsi a écrit :
Slt,
je te conseille d'utilisé adware et spybot pour moi il sont complémentaire.
A PLUS

[quote]

merci =]

christinevsi

Slt,
je te conseille d'utilisé adware et spybot pour moi il sont complémentaire.
A PLUS

Citation :

hOly-filth a écrit :
bOnjOur =]

alOrs moi j'ai un antivirus-firewall de wanadoo et je n'ai pas d'anti-spyware =/ j'envisage d'en installer un car avec toutes les choses qu'on entends sur les spy =/ enfin voilà :] j'aimerais en avoir un en free et si possible en français. pensez vOus qu'il me sera utile et lequel ne conseillez vOus?

merci =]

resdee

je t'insultais pas. dommage que tu comprennes pas ma position. Je ne te connais m pas mais bon. puis je suis assez direct ds ts mes post donc fallait pas te sentir visé...

maintenant c'est ton choix moi je te retiendrai pas.

das@IDN

Salut,

Resdee a édité son message pour mettre "je ne voulais pas te vexer" alors qu'à la base il m'insultait de nouveau, mais bon je passerais outre, je sais que les modérateurs font ou feront ce qu'il faut.

Je me désinscris car on m'a retiré mon status de chroniqueur et supprimé les liens de ma signature(même si je les ai remis immédiatement), le tout sans explications.

Après avoir passé 3 ans sur le site, cotoyé toute l'équipe, publié plus d'une centaine d'articles je pensais mérité un peu plus de respects mais ce n'est pas le cas.

De plus, et ce n'est pas la moindre des causes, je ne peux plus supporter les insultes continuelles d'Aurélie (Fann) à mon égard, d'autant plus que je lui ai jamais rien fait, la défendant même à chaque débat à son propos.

Donc je quitte IDN et comme je ne passerais plus je ne publierais également plus d'articles.

Bye :jap:

hOly-filth

merci mais moi je pensais comme das =/ je veux mettre un anti-spyware mais je fais assez gaffe dans le genre de site que je visite donc c'est vrai que si c'est que ça je dois quand même les éviter =] mais j'en mettrais sans doute un quand même, ça peut toujours être utile =]

merci pour vos réponses =]
( désolée que mon topic est engendré un départ =/ )

aurelien057

j'ai utilisé Ad-aware, Spybot et Microsoft anti-spyware et je trouve que c'est ad-aware qui est le + performant.

.Spirit

C'était pas méchant pourtant... :-(

Dam-

Spy sweeper c'est celui que j'utilise et il marche tres bien, seul probleme, on ne peux faire la mise a jour qu'une fois, sinon elle es payante

akemasiano

Citation :

dAs a écrit :

A méditer, et sur ces bonnes paroles je me désinscris...

dAs, fait pas ça, faut pas te désinscrire juste pour ça :-(

resdee

excuse de t'avoir vexé si je l'ai fait, c'était pas mon but...

das@IDN

Citation :

resdee a écrit :
@das

oue enfin t'es pas obligé de le crier sur les toits. c'est utile d'en mettre a moins d'etre un peu con...

Donc je suis con ?

Dis moi qui est le plus con, celui qui surfes sur des sites de cul, des sites de warez, ou des sites de téléchargements de soft bidons et qui choppe un spyware, ou celui qui fait attention aux sites visités et ainsi n'a jamais eu le moindre spyware ?

A méditer, et sur ces bonnes paroles je me désinscris...

totomy

Pour etre bien protéger contre les spywares, il te faut au moins 2 antispywares ( Ad Aware + Spybot Search & Destroy ) et tu peux ajouter Microsoft Anti Spyware.

resdee

@das

oue enfin t'es pas obligé de le crier sur les toits. c'est utile d'en mettre a moins d'etre un peu con...

das@IDN

Sinon tu peux utiliser Spyware Assassin, très utile :roll:

das@IDN

Moi j'en ai pas et j'en meurs pas ! :-D

.Spirit

Moi j'en ai 5 et j'en meur pas ! :-D

Archi

L'idéal c'est d'avoir de la complémentarité donc je te conseil d'en installer 2 ou 3.

hOly-filth

up

hOly-filth

d'accOrd merci à vous =]
est-ce que je peux installer seulement "Spybot - Search & Destroy"?!

ced117

je te conseille d'installer, tout les anti-spywares, qui on été cité ! :-D

Archi

Microsoft AntysSpyware Beta gratuit, efficace et mais en anglais. Sinon J'ai bien aussi Spybot - Search & Destroy

M4kaay

adaware est bon

hOly-filth

bOnjOur =]

merci =]

Liens