Cherche antivirus+firewall avec config... - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
deifou@IDN

Slt à tous,
comme antivirus j'ai bitdefender mais comme il est gratuit y'a pas le "shield Virus" donc il ne detecte pas les virus quand ils viennent mais quand je passe le Virus Scan .........
et comme Firewall j'ai Kerio personal Firewall mais quand il est activé et bien avec steam je vois pas la liste des serveur, avec File Zilla je vois pas les fichier...ect (quand kerio est desactivé ca marche^^)

Donc j'aimerai savoir quel antivirus et firewall prendre (j'ai norton antivirus 2005 et norton firewall
2005 )
Donc j'aimerai savoir quel AV et quel FW prendre et
SVP j'aimerai bein aussi avec des conseils pour la configuration du firewall et de l'antivirus.

Voilà merci d'avance^^

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

aben

Salut
J ai installé Kerio. Ce logiciel est bien, très convivial et simple d utilisation. Par contre il ralentit par moment mon activité réseau mais je penses que je vais investir dans un processeur plus puissant qui permette de faire fonctionner Firewall + Antivirus + Internet. Mon prochain achat : Vive le Dual core !
A plus les amis

aben

Salut,
Je trouves Outpost trop rigide. Il me fait planter mon trop souvent. J ai désisntaller Outpost parcontre je laisse le boulot de filtrage à Bitdefender.
J ai pris l' option de me paaser de mon firewall mais je lance régulièrement Hijackthis+Spybot S n D + pestpatrol + Clean Up. Et surtout je fais gaffe aux sites que je visite en évitant les sites se terminant par Z, y a d autres moyens pour parvenir à ses fins. Mon seul souci est msn messenger t les fichiers de peer to peer. Donc maintenant je sais que j ai des spyware des malwares mais je prie pour que mes logiciels m en débarrasse le plus possible.

adcoit

Va voir AVG Free Edition (Antivirus) & Outpost (Parefeu).

AVG fait une analyse heuristique, c ce ke tu souhaites.

Outpost est un parefeu avec des regles toutes faites pour pas mal d'applications. Il bloque les pub, les images et autres vraiment bien.

Dis moi ce que t'en penses ;-)

aben

Salut à tous
Moi j utilise Bitdefender + Outpost comme firewall. C est un couple difficile à gérer. MOn pc me semble bien léger AMD Duron 800 pour faire tourner ce beau monde avs internet et un visio. 1 /3 cela rame.
Je trouve très difficile de marrier un antivirus et un firewall sur une m^me machine. Le top c est vraiment une machine dédié pour le firewall. DE plus le firewall intégré de Bitdefender n est pas très souple il se lance à chaque changement de page , autant de clics OK pour autant de gifs ou textes qui doivent s afficher sur une page. C est certes efficace mais cela ralaenti trop la machine.

deifou@IDN

ok merci!
et comme "defrag" y'a quoi?

austinpowers

Salut va la --> Config ideale et gratuite

clinitito

Salut!!!
Si c'est illegale...Mais bon ya pas que lui qui fait sa beaucoup de monde de ce forum le font et il previen que ce site est infecter donc a toi de choisir d'y aller ou pas et puis tout les iste de crack ou de serials sont infecter ainsi que ce que tu y telecharge...
Pour repondre au sujet:
Prend kaspersky personal pro 4.5 ou 5 et tu prend zone alarm en firewall et tout ce qui s'en suis comme ad aware,spybot,mozilla et un bon defrag...
a+

sQmafia

www.seriall.com sais 1 virus fils de #### ne dis plus de sais site de merde

sQmafia

Re: Cherche antivirus+firewall avec config...
pour recapituler :
"kaspersky personal" est gratuit
mais de toutes facon tu peut aller sur www.seriall.com (infecté!!!)ou autre site pour prendre un clé de licence.

"ad-aware se personal" et "spybot search and destroy" sont gratuits et tout le monde les conseil (hein les gars?)

pour les firewal : je cé pas le kel est le mieux, moi j ai XP mais je le instal de norton firewall, peut etre je le mettrais.

voil voila
l'impotant c est de faire regulierement des scandique et de TOUJOURS verifier avec ton kaspersky ce que tu télécharge

sais po ilegale de prendre 1clé commeca ?

deifou@IDN

ok merci^^

matouf78

pour recapituler :
"kaspersky personal" est gratuit
mais de toutes facon tu peut aller sur www.seriall.com (infecté!!!)ou autre site pour prendre un clé de licence.

"ad-aware se personal" et "spybot search and destroy" sont gratuits et tout le monde les conseil (hein les gars?)

pour les firewal : je cé pas le kel est le mieux, moi j ai XP mais je le instal de norton firewall, peut etre je le mettrais.

voil voila
l'impotant c est de faire regulierement des scandique et de TOUJOURS verifier avec ton kaspersky ce que tu télécharge

deifou@IDN

oui et aussi
vous pourriez me donner vos configues avec Kerio?
parce que j'ai limpression de pas les avoir bien faites......

deifou@IDN

merci
Kaspersky est gratuit?
anti-virus norton personal firewall : c'est Norton firewall 2005?

Samesoul

Moi je te conseille kaspersky, anti-virus norton personal firewall, ad-aware et pour finir fait bien tes mises à jours de windows ;)

BLACKPSYKOZE

Salut,
Essayes Kaspersky comme anti-virus, je pense que tu ne seras pas deçu !
Si tu utilises Kerio comme firewall, tu dois desactiver le pare-feu Windows, si c'est pas déjà fait par Kerio...
@+

deifou@IDN

plz aidez moi^^

deifou@IDN

et le firewall d'XP sert à quel que chose ou pas?

deifou@IDN

ok merci à toi ^^
je vais les essayer!
et en configuration du firewall et de l'antivirus?

matouf78

moi je pense etre au point:
je te mes logiciels et en pense ce ke tu veux :

spybot search and destroy
ad-aware se personal
ewido security suite
kaspersky anti-virus personal
fire wall XP activé

1 bonus : tuneup utilities 2004 pour garder le PC en forme

je peux avec ca allé sur des infectés sans problèmes car j ai kaspersky qui est geniale.
j ai jamais de spam, trojans spyware... et je fait regulierement des scan avec les 3 logiciels que je t'ais montrer plus haut.

deifou@IDN

Slt à tous,
comme antivirus j'ai bitdefender mais comme il est gratuit y'a pas le "shield Virus" donc il ne detecte pas les virus quand ils viennent mais quand je passe le Virus Scan .........
et comme Firewall j'ai Kerio personal Firewall mais quand il est activé et bien avec steam je vois pas la liste des serveur, avec File Zilla je vois pas les fichier...ect (quand kerio est desactivé ca marche^^)

Donc j'aimerai savoir quel antivirus et firewall prendre (j'ai norton antivirus 2005 et norton firewall
2005 )
Donc j'aimerai savoir quel AV et quel FW prendre et
SVP j'aimerai bein aussi avec des conseils pour la configuration du firewall et de l'antivirus.

Voilà merci d'avance^^

Liens