Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour lorsque je ne me connecte pas a infos du net pendant quelques jours puis que je me reconnecte je n'ai pas besoin de rentrer mot de passe etc... je comprend cela mais par quel moyens mes données sont elles sauvegardées? cookies? ou autres? merci d'avance a tous
secteur23
dacc merci, je n'en étais pas sur.
cookies
bonjour lorsque je ne me connecte pas a infos du net pendant quelques jours puis que je me reconnecte je n'ai pas besoin de rentrer mot de passe etc... je comprend cela mais par quel moyens mes données sont elles sauvegardées? cookies? ou autres? merci d'avance a tous
secteur23
- Kuju Entertainment / Bizarre Creations Geometry Wars: Galaxies - 16.30 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Kuju Entertainment / Bizarre Creations Geometry Wars: Galaxies - 17.10 € / 17.10 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Olivetti Simple Way - 99.99 € / 99.99 € (catégorie : Imprimantes multifonctions)
- IBM Simple Swap 160GB / SATA-150 - 107.52 € / 210.74 € (catégorie : Disques durs)
- IBM Simple-Swap 250GB / SATA II / 7200rpm - 106.77 € / 234.97 € (catégorie : Disques durs)