que faire avec une ip - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
secteur23

comment ca rien? beaucoup de choses sont possibles avec une IP

Vue résumée de la discussion

sefyk

192.168.1.67

si vous pouvez mettre des virus etc

pffff
jai pu dordi a coz de cette ip !!!!!

zalto

secteur23 a écrit :

salut moi je voudrais savoir comment faire chier les pirates a qui g l'adresse ip grace a mon pare feu

a75b015

lol c'est la que le ping of death rentre en jeu:

@echo off
:start
ping IP_Victime -l 65500
goto start

si tu l'éxécute, sa va faire bugger le Pc a distance, après tu peut nuker, flooder, ou inflitrer mais s'il a des bon ports ouvers tels que le 5000

style2vie

dark_tom a écrit :

en fait quel est le but de ta question ?

RikuTIGERS

Et si tu te fait choper sa donne ca :

Monsieur,

Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs et de sociétés relatives aux connexions illicites dont ils ont été victimes. L'enquête technique effectuée par nos Services fait apparaître votre responsabilité dans cette action.
Nous vous précisons que conformément aux articles 6 et 16 des conditions spécifiques du contrat d'abonnement à Wanadoo, ce type d'agissement est rigoureusement interdit par la loi et entraîne l'interruption immédiate de l'accès au service.

roosty

Avec l'IP de quelqun tu peux le pingflooder (lui faire ramer son PC), le nuker(lui démolir son PC), l'infiltrer aussi... ;-)

Mais c'est vraiment stupide, il est bon de savoir se servir de ces méthodes, mais pour s'en protéger uniquement :-D

bulot

Je vous signal que les 9/10 des gens on un firewall avec 9/10 de leurs ports fermés. Vous avez beau avoir l'ip de quelqu'un, à par le ping et le traceroot vous aller pas faire grand chose.

crashoverline

pour trouver un ip sur msn tu envoie ou reçoit un fichier avec ta victime après
Démarrer > executer > cmd >
console de windows tu tape > netstat - a et tu cherche et après tu te demerde

Sa fera 1 €

garo36

ou alors peut on trouvé notre adresse IP grace au archive de conversation ? merci de me répondre cela est assez important.

garo36

peut on trouver notre adresse IP grace au conversation sur msn? merci

asnet

vas prendre des cours et apres revient
si tu sait pas ce qu'est une ip
et que tu ve jouer le crac

Sliv

Ton pote c la cia ou microsoft?

fabrice1405@IDN

C vrai que je suis contre le piratage a partir du moment ou il reste honnête la j'ai ladresse ip d'un pote tout se que j'aimerai c lui foutre juste un les boules mais sans rien lui endommager ni lui mettre de virus j'ai merai juste par exemple lui envoyer des images XXX ou autre sans rien endommager!!!! voila c tt se que jai a dire!!!!

Vaniberg

Avec une adresse ip on peut tout simplement a l'aide d'un proxy s'inflitrer dans le pc ou prendre sa connexion .Et j'en passe et des meilleures. 8-)

squall06

qu'est ce qu'on peut faire avec toi a part te jeter
:boulay: :tusors:

battal

franchement à quoi ca sert d'entrer dans l'ordi de quelqu'un? deja c'est pas possible si le mec a un parfeu,ensuite il peut prendre votre ip et vous poursuivre en justice.si vous voulez explorer les disques dur des internautes il suffit d'installer direct connect++ et de mettre quelques Go de share(dossier à partager) et c'est tout.

edit:pour DC++ il existe des tutoriaux trés simple à comprendre sur google!

le-nouveau-hacker

que peut on faire avec une adresse ip de quelqun comment l`avoir comment pirater une boite msn je veus profiter de votre experience merci

beydylove

salut a quoi vous servirez une adresse IP ??? a faire planter un pc d'un utilisateur et si c'est moi qui te le ferais tu serais content???le jour ou celui se fais prendre il s'en mordra les doigts.

Vincente@IDN

Avec une adresse ip .. c'est la base de l'internet on peut dire ! légalement oui tu peux utiliser des logiciels comme real VNC qui permet de controler les pc l'un l'autre comme dit diablosc ! tu as aussi des jeux que lorsque tu host tu as besoin d'envoyer ton adresse ip pour que les autres puissent venir sur to,n serveur ! voila ! donc ca sert légalement ou illégalement ! illégalement ba un pirate ou un hacker peut controler ton pc a partir de cette simple adresse ! alors pour contrer a ca il y a des firewall etc .. etc ... Ou alors comme quelqu'un la dit au dessus ba avec des trojans le mec il t'envoi un serveur il garde le client comme netbus et la, si il a ton ip, il peut sans problème le controler ! mais rien a craindre de netbus ! en effet il est détecté par tous les bons AV ! MAIS JE RAPPEL QUE L'UTILISATION DE TROJAN EST ILLEGAL a par si l'autre est d'accord mais ca après c'est vous qui gérer !
Bye

Diablosc

Ah oui si tu as Real Vnc et ton pote vous pouvez vous échanger vos IPs et hop vous pouvez controller le PC de l'un ou de l'autre !

devils_angel

se rechauffer avec o_O
c simple tu a une ip ? et alors ?
ta pas de trojan ds ton pc le gars peut pas utiliser netbus et pour " controller " ton pc on pass pas par adresse ip...

goldendreft

que peut on faire avec un cafe ?

dark_tom

en fait quel est le but de ta question ?

shadowstrike

Illégalement oui, mais légalement, pas grand chose...

str4t3ge

C'est l'adresse d'un PC alors oui tu peux faire beaucoup de chose !

secteur23

Diablosc

Dans la légalité, savoir de quel provider elle vient. Illégalement, c'est autre chose ...

devils_angel

rien

samdan77

qu'est-ce qu'on peut faire avec?

Liens