Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, j'ai actuelelment norton 2004, mais c'est de la daube et ca fait trop ramé le pc, qq'un at-il un meilleur antivirus a me proposé ?
perso jai AVK ou antivirus kit pro....
anti virus allemand patché fr ......il est pas en vente en france il me semble ....
celui ci est composé dun double moteur de scan , un basé sur celui de kapersky lautre sur celui de RAV de gecad....
il laisse rien passé , inconvenients ....si tu met toutes les options de protection a bloc ta machine lors des scan est immobilisé ....mais bon un scan ca dure 30 minutes :)
++
moi c est NOD32 avec KERIO PERSONAL FIREWALL
et tous marche nikel
Pour moi c'est Kaspersky...
Avec le firewall du SP2 c'est impec (j'ai bien dit pour moi !)
Chacun ses préférences. :-D
Non non :nono:
Le meilleur c'est Kaspersky !
combiné avec Zone Alarm , c'est encore mieux...
a++
BJR
Le meilleur ? TREND MICRO 8-)
securitoo-firewall a 5euro par mois avec wanadoo
ou si tu veut pas payer prend norton mais bon il et un chia^^âvec les logiciel p2p :-?
...
Ca s'appel: une plaisanterie.
...
:-P
Avast a l'air plutot bon, mais il me semble qu'il ne met pas à jour les bases virales et le programme automatiquement, ni ait la possibilité de programmer un scan de l'ordinateur à intervalle régulier, je me trompe ?
de mettre trop d'antivirus ce qui risque de te provoquer des gros conflits a la longue et la c'est ton ordi qui risque de ne pas en sortir ivant!!!
je possede panda platinium internet security,et franchement pour moi c'est le meilleur antivirus,il se met a jour minimum une fois par jour(en general c'est plutot minimum 2 ou 3 fois!),il protege en temps reel meme pour les logiciels espions,se qui est rare pour les antivirus,j'ai teste plusieur produit et panda est largement sorti du lot!quan je vois des antivirus comme norton qui se mette a jour qu'une fois par semaine on a le temps de s'en prendre des nouveaux virus et autre salopries!
bonjour a tou le monde je voudrer savoir si kelkun pourrer maider a avoir le serial pour lantivirus f-secure 2004?????merci...si kelkun peu maider sa serai sympa
kaspersky 5.0 personnal et largement le meilleur...
avant j'avais norton et j'devais formatté chaque semaine et mnt que j ai kaspersky j ai plus jamais formatté !! ;-)
Il n’existe pas de meilleur " anti virus ". Il y a différent anti virus correspondant à tout le monde, si tu as un bon pc et que tu t en fous que ton pc lague prend Norton sinon prend un autre free et faible en ressource. Tout dépend : de ta bécane, de ta patience et de tes utilisations. Pour le p2p prend au moins deux anti virus !
il y a encore bcp de sujet dans ce style ? ^^
Essaie Avast c est vrm fort rien ne peux pas ca je le conseille a tous et c est GRATUIT Dudy
Pour ma part, eTrust EZ Antivirus 2005 est pas mal.
Il est léger et performant.
pour ma part j'utilise kaspersky5.0.149 et j'en suis bien content par rapport a norton qui est lourd et qui est une grosse daube
Panda Antivirus c'est un bon truc. Je l'utilise et il ma même détécté des virus que norton ne détécte pas.
| Citation :
|
S'il n'utilise que le scan de temps a autre ca na aucune incidence sur les ressources de l'odinateur.
| Citation :
|
Il n'existe pas de solution miracle, même un AV aussi performant soit-il ne pourra tout détecter. Un antivirus est un outil de contrôle et non un blindage. Cet antivrus se met à jour ... Son mode de reconnaissance est essentiellement basé sur les signatures. Pour être précis, tu télécharges un prog. exécutable via P2P maintenant et ton AV le déclare sain, 3 heures plus tard après un update de l'AV, celui-ci te trouve un "Worm de la mort" dans ce même exécutable.
Conclusion tu as fait 2 grosses erreurs: la première est de télécharger des binaires exécutables dont tu ne connais pas l'origine, la seconde est d'avoir une confiance aveugle en ton AV :-(
moi jsais pas je sais juste que matrax a raison sa doit ramer deja mon frere il en a pas et sa ram mort de lol. enfaite j'en ai pas non plus mais jsais que laurine elle est trop mignone trop kiffante koi enfin bref (trop chaud de s'apliquer j'aime bien les sms moi) :-(
MON GARS TU ES HORS SUJET
6 ANTIVIRUS QUI FONCTIONNENT EN MEME TEMPS C'EST IMPOSSiBLE, CA TE BOUFFERAIT TROP DE RESSOURCES SYSTEME ET TON PC SERAIT TERRIBLEMENT LENT.
SI C'EST LE CAS JE TE CONSEILLE FORTEMENT D'EN LAISSER PAS PLUS DE DEUX CAR CA TE SUFFIRAIT LARGEMENT. JE TE RAPPELLE EGALEMENT QUE LOGICIELS P2P=VIRUS EN MASSE.
Norton le plus utilisé mais c'est pas le meilleur mais je connais que celui la :-D
:ohlala:
ok ok :jesors:
Hors sujet syd ;-)
:-o
Skan, tu utilises 7 AV ? Et tu arrives à faire tourner d'autres choses avec un blindage pareil !?!
Enfin chacun son truc, moi perso mcafee, l'av et le firewall jamais eu de pb.. norton trop de gens s'en plaignent, par contre j'ai eu de très bons échos de bitdefender..
ps : Laurine, c'est toi en vrai sur la photo ?
:-)
c'est vrai que quand je vois ce qu'il laisse passer par rapport a norton y a pas photo !! Bitdefender 8 a un firewall et un antispam en plus de son antivirus :-P
j'ai déjà installé Kaspersky résultat mon pc a planté en redémarrant :cry: je n'ai même pas pu le tester pffff ca n'arrive toujours qu'a moi :-(
la vie est cruelle !!!!
Bitdefender 8 est particulierement efficace mais ceci est mon avis personnel.
C est un bon antivirus, pas pire que les autres, pas meiux non plus, j ai acheter une fois la license, je pense que je ne le referai pas, mais il est tjs mieux que Norton ;-)
slt a tous j'utilise BitDefender 8 Professional mais je ne sais pas ce qu'en pense les autre ! avant ca j'utilisais norton 2004 !
est-ce que j'ai bien fais de changer ? donner moi votre avis sur BitDefender svp
mici a tous :ciao:
Le mieux c'est d'en avoir des tas...
Moi j'ai 6 anti virus gratuits et 1 normal et je peux vous dire que les virus n'en ressortent pas vivant :-D
Apres, je trouve que zone alarm est le firewall le plus simple et efficace a utiliser...
Par contre, au bout de 24h d'activité, il me prend 140 Mo de memoire....
Mais ça, un petit reboot ne fais pas de mal... ;-)
kaspersky en Antivirus et une bonne vielle machine sous linux pour le firewall/routeur :jap:
Bonjour,
vous avez oubliez de parlé de panda antivirus platinum je pense que c'est un bon antivirus et il a un par-feu intégrer moi je l'aime beaucoup merci
moi j'ai kaspersky pro 4.5 et j'en suis ravi !!!!
Prend le , c'est un conseil !
Je pense que, comme pour tout, tou le monde à ses preference, je connais meme des gens qui prefere Norton a tous les autres antivirus donc...
Enfin j ai deux pc, un avec McAfee et l autre avec Kaspersky 5.0, dasn lesdeux cas j ai pas de probleme...
a bon pe etre faut aussi dire que je suis rester q 1 semaine avec mc affe ccar gaobot ma la detrui mé je croi ki detrui tou lé antivirus celui la
j ai essayer McAfee, Kaspersky et Norton, tout ce que j en sors c est que je prefere largement McAfee
t malade toi mc afee ce de la m............... norton ma chopé d trojan j ai regardé pratiquement tous y avait ecri k il passai mc afee norton é bien mé parfoi il fo suprimé manuellemen donc c ch..nt
j ai entendu beaucou de bien de kapersy et pc cilin é pa mal sinon je te les conseil pas
Pour moi le meilleur anti virus c'est McAfee
Ouais mais comme on l'a dit précédemment : il n'y a pas d'antivirus fiable a 100% chacun possède ses lacunes et parfois l'inéfficacité =)
Personnellement, je vous conseille Norton antivirus 2005 + Tiny Personal Firewall
@+ =)
et look'n stop dans tout sa ???
perso kaspersky en antivirus
kerio en firewall
edit:faudrait vraiment faire un topic unique a ce sujet
Si t as el SP2 et que tu te sers du firewall microsoft c est inutile de pendre Kerio.
| Citation :
|
Que veut tu dire par la ???
McAfee ou kaspersky, avec kerio en firewall si tu ne veux pas du SP2
antivirus: kapersky
firewall: kerio ou Look'N'Stop
ouai moi j'était sur norton personel firewall 2003 et sa me bouffait tro de connexion meme rendu a un moment ou c'était inavigable, donc je me suis mi sur zone alarm
Ai-je bien fait ?
| Citation :
|
Probablement des virus que Norton n'aurait pas détecté :roll:
| Citation :
|
Tu parles de Norton ? Si c'est le cas c'est le plus utilisé, mais pas le meilleur
Il n'y a pas de meilleur antivirus, mais il y en a des pires (Norton bouffe trop de ressources, AVG free est une passoire,...)
Moi j'ai Kaspersky
moi je te conseil f-secure, il est tres bien :).
sinon kaspersky est tres bien.
Pour norton , evite le !
Il n'y a pas de meilleur antivirus;-)
j'ai installé Kaspersky et Zone alarm hier soir apres un formatage:
Résultats des courses:
3 virus dans la journée.
j'hésite a remettre Norton avec qui je n'ai jamais eu de probleme.
Salut, j'ai actuelelment norton 2004, mais c'est de la daube et ca fait trop ramé le pc, qq'un at-il un meilleur antivirus a me proposé ?