| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Infecté... | |
| XmichouX | Saloute :)
Tu as le mérite que cette fois, l'infection est différente de la derničre fois :lol: Télécharge Navilog (de Il-Mafioso) Enregistre-le sur ton Bureau. Installe-le en double cliquant sur navilog.exe. Une fois l'installation terminée, l'utilitaire s'exécutera automatiquement. (Si ce n'est pas le cas, double clique sur le raccourci présent sur le Bureau) Une fois l'installation terminée, fais un clic droit sur le raccourci navilog1 puis choisis "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista) Laisse-toi guider par l'utilitaire. Choisis l'option 1 puis valide. ! N'utilise pas l'option 2,3 et 4 sans notre accord ! Patiente jusqu'ŕ l'apparition de ce message : "*** Analyse Termine le ..... ***" Appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir. Poste le rapport ici. Le rapport se trouve ici :C:\fixnavi.txt ******** Peux-tu mettre le rapport sans gras la prochaine fois stp, ça réduit un peu la lisibilité ;) (quand tout est en gras) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thomasdu30 | Re,
Désolé du retard de ma reponse et du temps que tu va mettre a te remettre dans le bain. En gros,on avait quasiment nettoyer l'ordi,on était en train de faire quelques manips de fichiers(faire réapparaitre system32,supprimer un logiciel,qui d'ailleurs n'existe plus :),j'ai fait un mode sans echec et utilisé killbox.)quand soudainement,un rootkit(apparement) a refait son apparition(c'était fr.msnusers.com). tu m'as alors demandé d'utiliser Blacklight. J'ai fait un scan mais il n'a rien trouvé... Bizarre...en attendant le fr.msnusers.com ne se montre plus sur mon ordi...encore plus bizarre... sauf indication contraire je pense que notre periple touche a sa fin^^ Qu'en dit le chef? |
| XmichouX | Mode sans échec pour la suppression.
Tu peux faire le reste dans le mode que tu veux ;) Blacklight est un anti-rootkit |
| thomasdu30 | Tout en mode sans echec?
Blacklight c'est pour quoi? |
| XmichouX | Re,
Oui, fais en mode sans échec. Affiche les fichiers cachés/protégés pour la recherche. Télécharge Blacklight (de F-Secure). Sauvegarde-le sur ton Bureau. Double-clique fsbl.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres). Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent ętre présents, tel wbemtest.exe |
| thomasdu30 | en fait si, j'ai pigé.
y'a rien dans application data.(le fichier était caché,normal?) Par contre deux pbm: -je peux pas supprimer Illustrate manuellement(j'ai ça =>http://img135.imageshack.us/img135 [...] trefs7.png =>mode sans echec? -C'est bizarre,alors que je pensais etre débarrassé de toutes fenetres intempestives j'ai fr.msnusers.com qui revient la d'un seul coup, ça me donne ça: http://img122.imageshack.us/img122 [...] re2di8.png Elle revient parce que je l'avais avant.................. :fou: [:astakiller] |
| XmichouX | Tu sais par exemple, quand tu veux rechercher un fichier ou un dossier, tu vas dans démarrer -> rechercher, tous les fichiers et les dossiers, et tu tapes ce que tu cherches c'est pareil lŕ ;)
Tu tapes Illustrate, et poweramp ;) |
| thomasdu30 | désoél j'ai pas compris le
|
| XmichouX | Si tu ne l'as pas dans Ajout/suppression de programmes, supprime le dossier Illustrate, cherche via la recherche Windows s'il n'est pas ŕ d'autres endroits, (%appdata% = C:\Documents and Settings\%username%\applications data par exemple ;) )ou bien par poweramp, si tu en trouves, supprime les.
Aprčs passe un coup de Ccleaner. |
| thomasdu30 | Gloire ŕ toi ;)
Ca a marché. ça marche si je supprime le fichier Illustrate? il n'y aura plus aucune trace du logiciel sur l'ordi?Meme dans le menu ? c'est la question que j'avais posé il y a 4 message... |
| XmichouX | Re, On tente une derničre : attrib -h -s %windir%\system32 Il est dans Ajout/Suppression de Programmes ? Sinon, tu as tenté de supprimer le dossier Illustrate ? |
| thomasdu30 | 9a me fait ça:
Fichier caché non remis ŕ zero - C:\WINDOWS\system32 et non le fichier n'apparait pas..... En fait il est ,et Caché ,et Protegé.Pour le faire apparaitre il faut que je fasse apparaitre les dossiers caché et que je desactive"masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" sinon le logiciel c'est dBpowerAMP Music Converter Enplacement: C:\Program Files\Illustrate\dBpoweramp |
| XmichouX | Re:)
Ah, il est caché, tu m'avais dit protégé ;) Tape ceci dans la console CMD et dis moi si c'est bon : attrib -h %windir%\system32 Quel est le logiciel en question? (Chemins .. ) |
| thomasdu30 | J'arrive pas a désinstaller le logiciel qui été associer a SpoonUninstall.exe :cry: Ni avec ccleaner ni avec regcleaner ils utilisent quand meme ce maudit fichier :( Et j'arrive plus a retrouver SpoonUninstall.exe,et c'est pas faute d'essayer=> j'ai tenté Restoration,Handy Recovery et SoftPerfect File Recovery et ils n'ont rien trouvé... http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html Comment m'en débarasser....C'est efficace de supprimer les fichiers ŕ la source? |
| thomasdu30 | Dac ;)
La manip que tu m'a demandé de faire n'a pas aboutit... ça m'a fait: Fichier caché non remis ŕ zero - C:\WINDOWS\system32 J'ai examiné le fichier,en fait il est simplement caché mais je ne peux pas modifier son etat(clic droit/proprieté/décocher "fichier caché" ).La case apparait mais non utilisable("cochable" ) sinon tout est rentré dans l'ordre :) |
| XmichouX | Tu peux garder Norton Ghost, j'avais mal lu, désolé .
Pour Hijackthis, oui c'est exactement ça, ça l'enlčverait au démarrage. Donc ne coche pas si tu souhaites qu'il reste ;) Pour system32, non il n'est pas mi par défaut en protégé. Si via la console CMD, tu tapes : attrib -s %windir%\system32 C'est mieux ? |
| thomasdu30 | -pour System32:
Disons que,une fois dans le repertoire Windows,pour pouvoir y acceder(ŕ system32),je suis obligé de décocher "masquer les fichiers protégés du systeme d'exploitation" Je voulais juste savoir si c'était normal qu'il n'apparaisse pas(avec les configs par défaut). -pour le Hijackthis, je voulais savoir si en fixant les lignes et particulierement celle de CCleaner je n'allais pas enlever le programme au démarrage de l'ordi.Parce que CCleaner,par exemple,je l'ai volontairement configuré pour qu'il fasse un petit nettoyage au démarrage. -Pour Norton ghost: Disons que quand on m'avait monté l'ordi,la personne qui me l'avait fait m'avait installé le Ghost au cas ou un jour un gros gros plantage ssurvienne et qu'il faille tout recommencer ŕ zero. Je ne l'ai jamais utilisé. Ma question est:Ai-je réellement besoin de le désinstaller?il est trop vieux et il ne sert plus a rien? ça fait je ne sais combien de temps que je l'ai,il ne me gene en rien et c'est peut etre une bonne roue de secours en cas de crash non? |
| XmichouX | Tu peux prendre les deux si tu le souhaites ;)
Pour le system32, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, le dossier n'est pas en attribut caché ou systčme au départ. Tu peux le changer si tu veux ! Relance HiJackThis, do a system scan only, coche ces lignes (si toujours présentes) :
|
| thomasdu30 | c'est normal que system32 n'apparaissent pas directement dans le dossier Windows?.J 'ai modifier les options de dossier et system32 est apparu...
c'est bon pour SpoonUninstall.exe c'est bon pour AVG. Par contre,Je me suis rendu compte que SpoonUninstall.exe c'était ce qui permettais de désinstaller un logiciel dont j'aimerai me débarasser.Si j'utilise RegCleaner ou CCleaner c'est bon?(lequel est le mieux?) voila log Hijacthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:39:57, on 02/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\scanner.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file) O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [GhostStartTrayApp] C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\2\printray.exe O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe /AUTORUN O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-F [...] E_UNO1.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/window [...] 3748957310 O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F91AB232-E170-4229-ACD7-3808E9F07EB9}: NameServer = 192.168.1.1 O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe -- End of file - 7601 bytes |
| XmichouX | Re,
Si tu n'as pas fait de scan AVG récemment, tu peux en faire un ;) Supprime le fichier : C:\WINDOWS\system32\SpoonUninstall.exe Puir tu rajouteras un log HijackThis :) |
| thomasdu30 | 02/04/2008 a 15:06:34,62 *** Recherche des fichiers dans C: *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\ *** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32 C:\WINDOWS\system32\SpoonUninstall.exe FOUND *** Recherche des fichiers dans C:\Program Files |
| XmichouX | Re,
On finit ;) Télécharge sur ton bureau : Clean (de Malekal) >Tuto< Dézippe le sur ton bureau. Double-clic sur ce dossier clean. Double-clic sur clean.cmd. (L’extension cmd peut ne pas apparaître) Cela va ouvrir une fenętre noire. Un menu va apparaître, choisis l'option 1 puis entrée. Ensuite appuies sur une touche comme il te sera demandé. Poste le rapport se trouve ici : C:\rapport_clean.txt Si tu obtiens un fichier C:\upload_moi.zip, merci de faire ceci. |
| thomasdu30 | Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:08:05, on 01/04/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608) Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\Program Files\internet explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\scanner.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file) O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [GhostStartTrayApp] C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartTrayApp.exe O4 - HKLM\..\Run: [PrinTray] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\2\printray.exe O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe /AUTORUN O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\\PSDrvCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL') O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU') O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-F [...] E_UNO1.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/window [...] 3748957310 O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/bina [...] b31267.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F91AB232-E170-4229-ACD7-3808E9F07EB9}: NameServer = 192.168.1.1 O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost 2003\GhostStartService.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe -- End of file - 7765 bytes -------------------------------------------------------------------------- Ben c'est pas tres compliqué j'ai plus de problemes. :sol: Tout est rentré dans l'orde :) Franchement merci beaucoup Michou ;) et également ŕ toute l'équipe.Vous faites un boulot "trop parfait".Il y a de tout : de la bonne volonté,de la bonne humeur,de la patience, du savoir faire et des compétences, de l'écoute,de la clarté,et surtout une serviabilité hors du commun. Merci encore ,bonne continuation et longue vie a info-du-net! :hello: |
| XmichouX | Okay,
Manifestement, c'était les seuls. Oů en sont tes problčmes ? Reposte un HijackThis. |
| thomasdu30 | Encore la suite^^:
18/11/2007 23:32 5˙532 jupdate-1.6.0_03-b05.log 21/11/2007 17:55 <REP> DRVSTORE 30/11/2007 12:00 131˙072 CSVSpecialProcessing.dll 30/11/2007 12:00 221˙184 SII_PDF.dll 30/11/2007 12:00 53˙248 RegisterExe.exe 30/11/2007 12:00 102˙400 SARzilla.dll 03/12/2007 11:31 245˙760 WordConverterX2.ocx 04/12/2007 20:41 550˙912 oleaut32.dll 06/12/2007 06:59 161˙792 ieakui.dll 06/12/2007 13:00 13˙824 ieudinit.exe 06/12/2007 13:02 70˙656 ie4uinit.exe 06/12/2007 15:39 42 blue.SITENAME 07/12/2007 04:08 124˙928 advpack.dll 07/12/2007 04:08 230˙400 ieaksie.dll 07/12/2007 04:08 153˙088 ieakeng.dll 07/12/2007 04:08 383˙488 ieapfltr.dll 07/12/2007 04:08 133˙120 extmgr.dll 07/12/2007 04:08 63˙488 icardie.dll 07/12/2007 04:08 214˙528 dxtrans.dll 07/12/2007 04:08 384˙512 iedkcs32.dll 07/12/2007 04:08 6˙066˙176 ieframe.dll 07/12/2007 04:08 52˙224 msfeedsbs.dll 07/12/2007 04:08 1˙831˙424 inetcpl.cpl 07/12/2007 04:08 44˙544 iernonce.dll 07/12/2007 04:08 459˙264 msfeeds.dll 07/12/2007 04:08 267˙776 iertutil.dll 07/12/2007 04:08 27˙648 jsproxy.dll 07/12/2007 04:08 671˙232 mstime.dll 07/12/2007 04:08 824˙832 wininet.dll 07/12/2007 04:08 193˙024 msrating.dll 07/12/2007 04:08 1˙159˙680 urlmon.dll 07/12/2007 04:08 478˙208 mshtmled.dll 07/12/2007 04:08 105˙984 url.dll 07/12/2007 04:08 233˙472 webcheck.dll 07/12/2007 04:08 102˙912 occache.dll 08/12/2007 07:08 3˙592˙192 mshtml.dll 11/12/2007 19:56 <REP> Resource 11/12/2007 20:12 22˙177 ConvertDoc.GID 12/12/2007 23:04 386˙478 TZLog.log 20/12/2007 00:53 347˙136 dxtmsft.dll 04/01/2008 23:56 3˙162 dtu_fr.qm 04/01/2008 23:56 8˙835 dpufr.qm 04/01/2008 23:56 12˙288 DivXWMPExtType.dll 04/01/2008 23:56 156˙992 DivXCodecVersionChecker.exe 04/01/2008 23:57 352˙401 DivXMedia.ax 04/01/2008 23:57 802˙816 divx_xx11.dll 04/01/2008 23:57 823˙296 divx_xx0c.dll 04/01/2008 23:57 682˙496 DivX.dll 04/01/2008 23:57 823˙296 divx_xx07.dll 04/01/2008 23:57 344˙064 dpus11.dll 04/01/2008 23:57 294˙912 dpu10.dll 04/01/2008 23:57 294˙912 dpu11.dll 04/01/2008 23:57 57˙344 dpv11.dll 04/01/2008 23:57 593˙920 dpuGUI11.dll 04/01/2008 23:57 53˙248 dpuGUI10.dll 04/01/2008 23:57 416 dtu100.dll.manifest 04/01/2008 23:57 416 dpl100.dll.manifest 04/01/2008 23:57 81˙920 dpl100.dll 04/01/2008 23:57 196˙608 dtu100.dll 04/01/2008 23:58 1˙044˙480 libdivx.dll 04/01/2008 23:58 200˙704 ssldivx.dll 04/01/2008 23:58 518˙904 pxdrv.dll 04/01/2008 23:58 129˙784 pxafs.dll 04/01/2008 23:58 72˙440 pxhpinst.exe 04/01/2008 23:58 551˙672 px.dll 04/01/2008 23:58 66˙296 pxcpya64.exe 04/01/2008 23:58 64˙760 pxinsa64.exe 04/01/2008 23:58 379˙640 pxwave.dll 04/01/2008 23:58 1˙628˙920 pxsfs.dll 04/01/2008 23:58 120˙056 pxcpyi64.exe 04/01/2008 23:58 88˙824 vxblock.dll 04/01/2008 23:58 118˙520 pxinsi64.exe 04/01/2008 23:58 187˙128 pxmas.dll 04/01/2008 23:58 3˙596˙288 qt-dx331.dll 04/01/2008 23:59 524˙288 DivXsm.exe 04/01/2008 23:59 9˙878 dsm_fr.qm 04/01/2008 23:59 4˙816 divxsm.tlb 08/01/2008 03:16 630˙784 divxdec.ax 11/01/2008 07:36 44˙544 pngfilt.dll 30/01/2008 16:31 108˙144 CmdLineExt.dll 01/02/2008 00:13 57˙344 QuickTime.qts 01/02/2008 00:13 90˙112 QuickTimeVR.qtx 13/02/2008 23:28 <REP> dllcache 22/02/2008 02:23 135˙168 java.exe 22/02/2008 02:23 135˙168 javaw.exe 22/02/2008 03:33 69˙632 javacpl.cpl 22/02/2008 03:33 139˙264 javaws.exe 03/03/2008 09:59 303˙624 FNTCACHE.DAT 05/03/2008 18:30 19˙148˙408 MRT.exe 12/03/2008 17:18 6˙466 jupdate-1.6.0_05-b13.log 24/03/2008 23:45 19˙227 LVCOMSX.LOG 25/03/2008 23:28 33˙846 SpoonUninstall-dBpowerAMP CD Writer.bmp 25/03/2008 23:29 33˙846 SpoonUninstall-dBpowerAMP Music Converter.bmp 25/03/2008 23:29 35˙133 SpoonUninstall-dBpowerAMP Music Converter.dat 25/03/2008 23:29 647˙168 CDWriterXP.ocx 25/03/2008 23:29 130˙048 SpoonUninstall.exe 25/03/2008 23:29 13˙767 SpoonUninstall-dBpowerAMP CD Writer.dat 30/03/2008 07:07 782˙924 PerfStringBackup.INI 30/03/2008 07:07 40˙836 perfc009.dat 30/03/2008 07:07 314˙508 perfh009.dat 30/03/2008 07:07 370˙414 perfh00C.dat 30/03/2008 07:07 49˙494 perfc00C.dat 31/03/2008 18:58 <REP> config 31/03/2008 19:00 2˙422 wpa.dbl 31/03/2008 19:01 17˙145 nvapps.xml 31/03/2008 19:04 <REP> CatRoot2 31/03/2008 19:04 <REP> drivers 31/03/2008 19:04 <REP> . 31/03/2008 19:04 <REP> .. 2266 fichier(s) 496˙106˙608 octets 50 R‚p(s) 8˙025˙927˙680 octets libres |
| thomasdu30 | oulah oui désolé il manque un bon bout :D je crois avoir la suite(c'est le forum qui bloque :p) 05/08/2004 14:00 240˙128 upnpui.dll 05/08/2004 14:00 33˙280 kmddsp.tsp 05/08/2004 14:00 12˙876 korean.uce 05/08/2004 14:00 92˙608 krnl386.exe 05/08/2004 14:00 149˙019 crtdll.dll 05/08/2004 14:00 165˙888 credui.dll 05/08/2004 14:00 27˙097 country.sys 05/08/2004 14:00 851˙968 comres.dll 05/08/2004 14:00 16˙896 winrnr.dll 05/08/2004 14:00 290˙816 l3codeca.acm 05/08/2004 14:00 16˙896 upnpcont.exe 05/08/2004 14:00 83˙456 l3codecx.ax 05/08/2004 14:00 9˙728 label.exe 05/08/2004 14:00 41˙461 ciadv.msc 05/08/2004 14:00 132˙608 upnp.dll 05/08/2004 14:00 316˙416 untfs.dll 05/08/2004 14:00 89˙600 langwrbk.dll 05/08/2004 14:00 224˙448 lanman.drv 05/08/2004 14:00 4˙096 unlodctr.exe 05/08/2004 14:00 166˙400 ciadmin.dll 05/08/2004 14:00 11˙264 chkntfs.exe 05/08/2004 14:00 13˙824 uniplat.dll 05/08/2004 14:00 11˙776 chkdsk.exe 05/08/2004 14:00 7˙680 chcp.com 05/08/2004 14:00 75 ChaŚnes.scf 05/08/2004 14:00 80˙896 charmap.exe 05/08/2004 14:00 78˙848 unimdmat.dll 05/08/2004 14:00 16˙896 cfgmgr32.dll 05/08/2004 14:00 39˙424 cfgbkend.dll 05/08/2004 14:00 41˙990 certmgr.msc 05/08/2004 14:00 467˙968 certmgr.dll 05/08/2004 14:00 200˙192 certcli.dll 05/08/2004 14:00 63˙488 wmimgmt.msc 05/08/2004 14:00 19˙456 wmiprop.dll 05/08/2004 14:00 221˙184 wmpns.dll 05/08/2004 14:00 15˙872 cdmodem.dll 05/08/2004 14:00 115˙200 wmsdmoe.dll 05/08/2004 14:00 303˙616 wmstream.dll 05/08/2004 14:00 27˙648 ccfgnt.dll 05/08/2004 14:00 85˙504 catsrvps.dll 05/08/2004 14:00 278˙559 wmv8ds32.ax 05/08/2004 14:00 359˙936 cards.dll 05/08/2004 14:00 146˙432 capesnpn.dll 05/08/2004 14:00 50˙688 camocx.dll 05/08/2004 14:00 115˙200 calc.exe 05/08/2004 14:00 19˙456 cacls.exe 05/08/2004 14:00 258˙048 wmvds32.ax 05/08/2004 14:00 85˙504 cabview.dll 05/08/2004 14:00 59˙904 cabinet.dll 05/08/2004 14:00 207˙872 unimdm.tsp 05/08/2004 14:00 424˙960 licdll.dll 05/08/2004 14:00 89˙588 unicode.nls 05/08/2004 14:00 58˙880 licwmi.dll 05/08/2004 14:00 30˙208 lights.exe 05/08/2004 14:00 13˙312 umdmxfrm.dll 05/08/2004 14:00 13˙824 lmhsvc.dll 05/08/2004 14:00 399˙872 lmrt.dll 05/08/2004 14:00 26˙624 lnkstub.exe 05/08/2004 14:00 1˙187 loadfix.com 05/08/2004 14:00 100˙352 loadperf.dll 05/08/2004 14:00 249˙270 locale.nls 05/08/2004 14:00 228˙352 localsec.dll 05/08/2004 14:00 344˙576 localspl.dll 05/08/2004 14:00 11˙776 localui.dll 05/08/2004 14:00 75˙264 locator.exe 05/08/2004 14:00 5˙120 lodctr.exe 05/08/2004 14:00 36˙864 umandlg.dll 05/08/2004 14:00 311˙808 ulib.dll 05/08/2004 14:00 50˙688 loghours.dll 05/08/2004 14:00 61˙952 logman.exe 05/08/2004 14:00 15˙872 logoff.exe 05/08/2004 14:00 221˙696 logon.scr 05/08/2004 14:00 515˙584 logonui.exe 05/08/2004 14:00 82˙432 ufat.dll 05/08/2004 14:00 22˙016 lpk.dll 05/08/2004 14:00 6˙144 lpq.exe 05/08/2004 14:00 9˙216 lpr.exe 05/08/2004 14:00 10˙240 lprhelp.dll 05/08/2004 14:00 9˙216 lprmonui.dll 05/08/2004 14:00 50˙688 btpanui.dll 05/08/2004 14:00 25˙600 udhisapi.dll 05/08/2004 14:00 13˙312 lsass.exe 05/08/2004 14:00 30˙208 bthserv.dll 05/08/2004 14:00 110˙592 bthprops.cpl 05/08/2004 14:00 20˙992 bthci.dll 05/08/2004 14:00 265˙216 wow32.dll 05/08/2004 14:00 2˙736 wowdeb.exe 05/08/2004 14:00 10˙608 wowexec.exe 05/08/2004 14:00 3˙200 wowfax.dll 05/08/2004 14:00 78˙336 browsewm.dll 05/08/2004 14:00 14˙336 wowfaxui.dll 05/08/2004 14:00 77˙312 browser.dll 05/08/2004 14:00 70˙144 browselc.dll 05/08/2004 14:00 32˙256 wpabaln.exe 05/08/2004 14:00 32˙768 wpnpinst.exe 05/08/2004 14:00 5˙632 write.exe 05/08/2004 14:00 22˙984 bopomofo.uce 05/08/2004 14:00 5˙120 bootvrfy.exe 05/08/2004 14:00 41˙847 lusrmgr.msc 05/08/2004 14:00 12˙288 bootvid.dll 05/08/2004 14:00 4˙608 bootok.exe 05/08/2004 14:00 19˙968 ws2help.dll 05/08/2004 14:00 177˙856 typelib.dll 05/08/2004 14:00 71˙680 blastcln.exe 05/08/2004 14:00 82˙944 ws2_32.dll 05/08/2004 14:00 44˙032 twext.dll 05/08/2004 14:00 7˙168 bitsprx3.dll 05/08/2004 14:00 8˙192 bitsprx2.dll 05/08/2004 14:00 13˙824 wscntfy.exe 05/08/2004 14:00 8˙191 bios4.rom 05/08/2004 14:00 28˙420 bios1.rom 05/08/2004 14:00 2˙560 lz32.dll 05/08/2004 14:00 9˙936 lzexpand.dll 05/08/2004 14:00 168 l_except.nls 05/08/2004 14:00 7˙046 l_intl.nls 05/08/2004 14:00 17˙408 bidispl.dll 05/08/2004 14:00 346˙112 confmsp.dll 05/08/2004 14:00 8˙192 tssoft32.acm 05/08/2004 14:00 17˙408 tsshutdn.exe 05/08/2004 14:00 27˙768 tslabels.ini 05/08/2004 14:00 73˙216 magnify.exe 05/08/2004 14:00 8˙192 mag_hook.dll 05/08/2004 14:00 189˙952 main.cpl 05/08/2004 14:00 114˙688 wscript.exe 05/08/2004 14:00 3˙072 CONFIG.TMP 05/08/2004 14:00 85˙504 makecab.exe 05/08/2004 14:00 2˙864 winsock.dll 05/08/2004 14:00 81˙408 wscsvc.dll 05/08/2004 14:00 112˙128 mapi32.dll 05/08/2004 14:00 112˙128 mapistub.dll 05/08/2004 14:00 8˙704 batt.dll 05/08/2004 14:00 28˙672 batmeter.dll 05/08/2004 14:00 3˙286 tslabels.h 05/08/2004 14:00 16˙896 tskill.exe 05/08/2004 14:00 14˙848 tsdiscon.exe 05/08/2004 14:00 146˙944 winspool.drv 05/08/2004 14:00 14˙848 mcastmib.dll 05/08/2004 14:00 10˙240 mcd32.dll 05/08/2004 14:00 10˙496 mcdsrv32.dll 05/08/2004 14:00 4˙608 mchgrcoi.dll 05/08/2004 14:00 52˙736 basesrv.dll 05/08/2004 14:00 73˙680 mciavi.drv 05/08/2004 14:00 85˙504 mciavi32.dll 05/08/2004 14:00 17˙408 mcicda.dll 05/08/2004 14:00 8˙192 mciole16.dll 05/08/2004 14:00 7˙680 mciole32.dll 05/08/2004 14:00 35˙328 mciqtz32.dll 05/08/2004 14:00 23˙040 mciseq.dll 05/08/2004 14:00 25˙280 mciseq.drv 05/08/2004 14:00 23˙552 mciwave.dll 05/08/2004 14:00 28˙160 mciwave.drv 05/08/2004 14:00 50˙176 mdhcp.dll 05/08/2004 14:00 120˙320 mdminst.dll 05/08/2004 14:00 147˙968 mdwmdmsp.dll 05/08/2004 14:00 39˙434 mem.exe 05/08/2004 14:00 148˙480 wscui.cpl 05/08/2004 14:00 12˙168 tsddd.dll 05/08/2004 14:00 73˙216 avwav.dll 05/08/2004 14:00 924˙432 mfc40.dll 05/08/2004 14:00 45˙568 mfc40loc.dll 05/08/2004 14:00 15˙360 tsd32.dll 05/08/2004 14:00 1˙028˙096 mfc42.dll 05/08/2004 14:00 232˙960 avtapi.dll 05/08/2004 14:00 57˙344 mfc42loc.dll 05/08/2004 14:00 44˙544 tscupgrd.exe 05/08/2004 14:00 9˙216 wshatm.dll 05/08/2004 14:00 16˙384 avmeter.dll 05/08/2004 14:00 108˙032 wshbth.dll 05/08/2004 14:00 109˙568 avifile.dll 05/08/2004 14:00 85˙504 avifil32.dll 05/08/2004 14:00 66˙048 avicap32.dll 05/08/2004 14:00 70˙352 avicap.dll 05/08/2004 14:00 28˙672 wshcon.dll 05/08/2004 14:00 11˙264 autolfn.exe 05/08/2004 14:00 616˙960 autofmt.exe 05/08/2004 14:00 1˙896 AUTOEXEC.NT 05/08/2004 14:00 81˙408 autodisc.dll 05/08/2004 14:00 15˙360 tscon.exe 05/08/2004 14:00 22˙528 mfcsubs.dll 05/08/2004 14:00 94˙208 tscfgwmi.dll 05/08/2004 14:00 14˙848 mgmtapi.dll 05/08/2004 14:00 46˙258 mib.bin 05/08/2004 14:00 638˙976 autoconv.exe 05/08/2004 14:00 18˙944 midimap.dll 05/08/2004 14:00 60˙928 miglibnt.dll 05/08/2004 14:00 52˙736 migpwd.exe 05/08/2004 14:00 18˙944 mimefilt.dll 05/08/2004 14:00 52˙224 tsappcmp.dll 05/08/2004 14:00 673˙088 mlang.dat 05/08/2004 14:00 586˙240 mlang.dll 05/08/2004 14:00 3˙584 mll_hp.dll 05/08/2004 14:00 7˙680 mll_mtf.dll 05/08/2004 14:00 5˙632 mll_qic.dll 05/08/2004 14:00 625˙152 autochk.exe 05/08/2004 14:00 65˙536 wshext.dll 05/08/2004 14:00 816˙128 mmc.exe 05/08/2004 14:00 79˙872 mmcbase.dll 05/08/2004 14:00 1˙198˙080 mmcndmgr.dll 05/08/2004 14:00 50˙688 mmcshext.dll 05/08/2004 14:00 1˙490 mmdriver.inf 05/08/2004 14:00 12˙288 mmdrv.dll 05/08/2004 14:00 17˙920 mmfutil.dll 05/08/2004 14:00 14˙336 auditusr.exe 05/08/2004 14:00 626˙176 mmsys.cpl 05/08/2004 14:00 70˙688 mmsystem.dll 05/08/2004 14:00 1˙152 mmtask.tsk 05/08/2004 14:00 42˙496 audiosrv.dll 05/08/2004 14:00 57˙392 wshfr.dll 05/08/2004 14:00 119˙808 mmutilse.dll 05/08/2004 14:00 34˙560 mnmdd.dll 05/08/2004 14:00 32˙768 mnmsrvc.exe 05/08/2004 14:00 210˙432 mobsync.dll 05/08/2004 14:00 144˙384 mobsync.exe 05/08/2004 14:00 19˙456 mode.com 05/08/2004 14:00 156˙160 modemui.dll 05/08/2004 14:00 10˙112 modex.dll 05/08/2004 14:00 15˙872 more.com 05/08/2004 14:00 216˙064 moricons.dll 05/08/2004 14:00 8˙192 mountvol.exe 05/08/2004 14:00 2˙032 mouse.drv 05/08/2004 14:00 90˙624 trkwks.dll 05/08/2004 14:00 11˙264 tree.com 05/08/2004 14:00 31˙232 traffic.dll 05/08/2004 14:00 32˙256 tracert6.exe 05/08/2004 14:00 13˙312 tracert.exe 05/08/2004 14:00 118˙272 mpeg2data.ax 05/08/2004 14:00 148˙992 mpg2splt.ax 05/08/2004 14:00 347˙136 tourstart.exe 05/08/2004 14:00 13˙888 toolhelp.dll 05/08/2004 14:00 262˙144 mpg4ds32.ax 05/08/2004 14:00 124˙928 mplay32.exe 05/08/2004 14:00 22˙016 mpnotify.exe 05/08/2004 14:00 59˙904 mpr.dll 05/08/2004 14:00 87˙040 mprapi.dll 05/08/2004 14:00 69˙120 mprddm.dll 05/08/2004 14:00 49˙152 mprdim.dll 05/08/2004 14:00 114˙688 mprmsg.dll 05/08/2004 14:00 47˙616 mprui.dll 05/08/2004 14:00 4˙096 timer.drv 05/08/2004 14:00 14˙336 mrinfo.exe 05/08/2004 14:00 94˙208 timedate.cpl 05/08/2004 14:00 102˙912 msaatext.dll 05/08/2004 14:00 61˙312 msacm.dll 05/08/2004 14:00 72˙192 msacm32.dll 05/08/2004 14:00 20˙992 msacm32.drv 05/08/2004 14:00 221˙184 msadds32.ax 05/08/2004 14:00 14˙848 msadp32.acm 05/08/2004 14:00 3˙584 msafd.dll 05/08/2004 14:00 86˙016 msapsspc.dll 05/08/2004 14:00 57˙344 msasn1.dll 05/08/2004 14:00 294˙912 msaud32.acm 05/08/2004 14:00 77˙312 msaudite.dll 05/08/2004 14:00 7˙168 mscat32.dll 05/08/2004 14:00 817 mscdexnt.exe 05/08/2004 14:00 11˙264 attrib.exe 05/08/2004 14:00 391˙168 themeui.dll 05/08/2004 14:00 11˙264 atrace.dll 05/08/2004 14:00 34˙816 atmpvcno.dll 05/08/2004 14:00 69˙632 msconf.dll 05/08/2004 14:00 12˙288 mscpx32r.dLL 05/08/2004 14:00 36˙864 mscpxl32.dLL 05/08/2004 14:00 294˙400 MSCTF.dll 05/08/2004 14:00 177˙152 MSCTFIME.IME 05/08/2004 14:00 69˙120 MSCTFP.dll 05/08/2004 14:00 118˙784 msdadiag.dll 05/08/2004 14:00 151˙552 msdart.dll 05/08/2004 14:00 12˙288 msdatsrc.tlb 05/08/2004 14:00 17˙920 tftp.exe 05/08/2004 14:00 14˙336 msdmo.dll 05/08/2004 14:00 297˙984 termsrv.dll 05/08/2004 14:00 6˙144 msdtc.exe 05/08/2004 14:00 58˙880 msdtclog.dll 05/08/2004 14:00 768 msdtcprf.h 05/08/2004 14:00 3˙914 msdtcprf.ini 05/08/2004 14:00 358˙912 termmgr.dll 05/08/2004 14:00 28˙160 telephon.cpl 05/08/2004 14:00 19˙456 tcpsvcs.exe 05/08/2004 14:00 848˙922 msdxm.ocx 05/08/2004 14:00 4˙126 msdxmlc.dll 05/08/2004 14:00 94˙282 msencode.dll 05/08/2004 14:00 512˙029 msexch40.dll 05/08/2004 14:00 319˙517 msexcl40.dll 05/08/2004 14:00 47˙104 tcpmonui.dll 05/08/2004 14:00 53˙478 tcpmon.ini 05/08/2004 14:00 46˙592 tcpmon.dll 05/08/2004 14:00 14˙848 tcpmib.dll 05/08/2004 14:00 13˙312 tcmsetup.exe 05/08/2004 14:00 30˙208 atmlib.dll 05/08/2004 14:00 143˙360 taskmgr.exe 05/08/2004 14:00 22˙528 msg.exe 05/08/2004 14:00 9˙216 msg711.acm 05/08/2004 14:00 118˙784 msg723.acm 05/08/2004 14:00 1˙004˙032 msgina.dll 05/08/2004 14:00 19˙968 msgsm32.acm 05/08/2004 14:00 33˙792 msgsvc.dll 05/08/2004 14:00 188˙416 msh261.drv 05/08/2004 14:00 100˙352 winscard.dll 05/08/2004 14:00 128˙000 mshearts.exe 05/08/2004 14:00 15˙872 taskman.exe 05/08/2004 14:00 87˙040 tapiui.dll 05/08/2004 14:00 5˙632 tapiperf.dll 05/08/2004 14:00 181˙760 tapi32.dll 05/08/2004 14:00 860˙160 tapi3.dll 05/08/2004 14:00 19˙200 tapi.dll 05/08/2004 14:00 285˙696 atmfd.dll 05/08/2004 14:00 51˙712 msident.dll 05/08/2004 14:00 6˙656 msidle.dll 05/08/2004 14:00 16˙896 msidntld.dll 05/08/2004 14:00 252˙416 msieftp.dll 05/08/2004 14:00 3˙072 systray.exe 05/08/2004 14:00 3˙360 system.drv 05/08/2004 14:00 4˙608 msimg32.dll 05/08/2004 14:00 1˙005˙056 syssetup.dll 05/08/2004 14:00 159˙232 MSIMTF.dll 05/08/2004 14:00 11˙264 atmadm.exe 05/08/2004 14:00 3˙577 sysprtj.sep 05/08/2004 14:00 1˙507˙356 msjet40.dll 05/08/2004 14:00 358˙976 msjetoledb40.dll 05/08/2004 14:00 184˙351 msjint40.dll 05/08/2004 14:00 53˙279 msjter40.dll 05/08/2004 14:00 241˙693 msjtes40.dll 05/08/2004 14:00 25˙600 mslbui.dll 05/08/2004 14:00 2˙112 winspool.exe 05/08/2004 14:00 3˙214 sysprint.sep 05/08/2004 14:00 213˙023 msltus40.dll 05/08/2004 14:00 58˙880 atl.dll 05/08/2004 14:00 107˙520 sysocmgr.exe 05/08/2004 14:00 290˙816 msnsspc.dll 05/08/2004 14:00 37˙376 msobjs.dll 05/08/2004 14:00 252˙928 msoeacct.dll 05/08/2004 14:00 105˙984 msoert2.dll 05/08/2004 14:00 24˙576 msorc32r.dll 05/08/2004 14:00 143˙360 msorcl32.dll 05/08/2004 14:00 347˙648 mspaint.exe 05/08/2004 14:00 30˙208 mspatcha.dll 05/08/2004 14:00 348˙189 mspbde40.dll 05/08/2004 14:00 220˙672 sysmon.ocx 05/08/2004 14:00 37˙888 syskey.exe 05/08/2004 14:00 43˙008 msports.dll 05/08/2004 14:00 |