Parlons un peu jeu vidéo aujourd'hui, plus précisément jeu vidéo pour PC. Simple, classique, mais dont on ne se lasse pas : quels est e type de jeu PC que vous appréciez le plus ? n'hésitez pas à préciser les jeux que vous avez préféré.
Quel type de je
Lire la suite
Presence PC s’intéresse aujourd’hui aux ordinateurs d’Apple et se demande s’il est possible de jouer dans de bonnes conditions sur un Mac.
« Jouer sur Mac. Cette phrase fait rire la majorité des personnes à qui nous en parlons. Et pourtant... Nous al
Lire la suite
Presence PC vous propose de faire le point sur la virtualisation, une technologie encore peu connue. Découvrez son fonctionnement et son utilité à travers un dossier.
"Nous en parlons régulièrement : la virtualisation est supportée depuis de nombreu
Lire la suite
Word regorge de trucs et astuces en tout genre qui facilitent la vie des utilisateurs. Activation/Désactivation de la saisie automatique, création de raccourcis, formules, customisation de puce, la rédaction a sélectionné pour vous une quinzaine de manipu
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
- des poignets trop maigres... J'ai un Biceps de 31.5 (ça va quoi), et des poignets à peine plus gros que ceux des filles... (d'ailleurs ça fait bizarre car mon avant-bras est musclé aussi) -.-
- Je suis blanc comme neige, j'ai honte d'aller à la plage... Et j'ai pas envie de mettre de l'auto-bronzant sinon je vais ressembler aux gars qui viennent aux gay-prides.... -.-
- J'ai une dent à vis... en plus c'est une des celles qui sont devant, et elle est beaucoup plus noire que les autres à côté, donc en grosn j'ai un sourire de merde...
- J'aime pas mes cheveux, j'arrive jamais à trouver la bonne coiffure, certains me disent que le dégradé me va bien, certains disent que ça me va pas... certains disent que les cheveux super courts me vont bien, certains disent que je ressemble à un skinhead avec... -.-
- J'ai un dos musclé, mais j'ai une tâche verte/noire au bas du dos, à cause de la musculation... car avant j'avais le dos un peu tordu, mais avec les entraînements il s'est remis en bon état, mais il y a de la peau morte donc c'est pas joli à voir... -.-
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'aime pas chez moi :D
SuperPamplemousse
Bah déja la tu ne souffre plus en silence puisque tu le dis ici
miss-natacha
Je te comprends parfaitement :)
J'avais une meilleure amie qui a le même complexe que toi! En plus, elle en ai marre que les garcons sont fous d'elle à cause de ses seins.
Je te conseille qu'il faut apprendre d'accepter toi même tes seins. Tu sais, beaucoup de filles ont opérer leurs seins pour les grossir c'est débile, ca coute 20 milles euros environ!
A vrai dire, j'ai beaucoup de complexes mais bon
- je suis mince (je préfère être un peu grosse que mince! Les filles sont débiles car elles font du régimes pour mincir pfff)
- Je hais mon nez!
- Je deviens trop timide ou reservée lorsque je rencontre les beaux gars c'est pénible non?
- Les gars que je suis amoureuse m'aiment pas mais seuls les cons ou pervers sont fous de moi! Oh merde je n'ai aucune chance!!
- Je suis amoureuse d'un homme agée (36 ans) mais je pourrais jamais sortir avec lui à cause de l'age. Eh oui...
- Je donne plus que je ne recois + je sais pas dire non!
- Je préfère de souffrir en silence et je ne dévoile presque jamais mes souffrances, c'est horrible je sais...
amber12
75 D
sapotille
Moi, je n'ai 3 fois rien. Ca ne m'embête pas spécialement puis ça me facilite mon sport.
Tu fais du combien (juste par curiosité) ?
amber12
Pour moi, mes complexes c'est mes oreilles (je les trouve horrible donc j'ai toujours les cheveux détachés) et c'est la taille de ma poitrine. J'ai des gros seins et ca me complexe parce que partout ou je vais, on me juge sans même me connaitre à cause de ca. Donc je suis souvent traité de pute et je comprend vraiment pas pourquoi les autres filles veulent avoir des gros seins, si c'est pour être jalouser par tout le monde et se faire traiter de pute.
voilà...
Biensûre vous allez me dire "mais tu sais pas la chance que tu as" mais quand vos pères eux-même vous traite de pute... Vous allez vite changer d'avis, croyez-moi!
Et en plus quand vous entendez vos amies dire "Qu'est-ce que j'aimerai avoir la même poitrine que toi" vous ne savez pas quoi dire et vous vous sentez coupable.
Ca m'arrive toujours avec ma soeur qui elle n'a pas de poitrine et je me culpabilise a mort parce qu'elle le vit très mal!
Xouse
Je n'ai pas de belles mains. On me le fait souvent remarquer.
Enfin les mains en elles-mêmes sont classiques voir douces mais le problème vient des ongles, rongés. Tout ce qui dépasse : Schlack.
À tel point que la forme du bout des doigts est plus courbée que la "normale".
"Facile il suffit d'arrêter, hahaha !"
Hahaha.
nounoursfred06
izis ne le prend pas mal je plaisante je suis sur que tu est belle et jeune ;)
là tu abuses et tu manques de galanterie je suis jeune et belle !!(faut bien se faire mousser de temps en temps) on en reparlera quand tu auras la quarantaine :o
Suffit de demander ! ==> Topic photos 3 [pseudo : izis33 et cocher la case "filtrer"]
Et pour revenir au sujet, j'avoue avoir été complexée par des vergetures au bassin. Il m'a suffit d'admirer celles sur les bras d'une fille, les seins d'une autre, les cuisses d'une autre encore, le bassin de quasiment toutes, pour stopper ce qui m'a foutu les boules un bout de temps.
Autre ancien complexe psychologique : léger dédoublement de personnalité qui déstabilise mon entourage, mais moi j'aime bien aujourd'hui, effrayer est devenu ma passion.
Spoiler :
Izis33 elle a des complexes hannnnnnn !
c'est pas gentil de te moquer de moi
je pourrais être ta mère :D
Grandefolle
Suffit de demander ! ==> Topic photos 3 [pseudo : izis33 et cocher la case "filtrer"]
Et pour revenir au sujet, j'avoue avoir été complexée par des vergetures au bassin. Il m'a suffit d'admirer celles sur les bras d'une fille, les seins d'une autre, les cuisses d'une autre encore, le bassin de quasiment toutes, pour stopper ce qui m'a foutu les boules un bout de temps.
Autre ancien complexe psychologique : léger dédoublement de personnalité qui déstabilise mon entourage, mais moi j'aime bien aujourd'hui, effrayer est devenu ma passion.
forum 'discussion générale"
un post de Prunelle
intitulé
"topic unique photo3" (je crois...pour le 3)
si quelqu'un avait le lien ça serait hachement sympa
ben7713
Je te remercie izis33, mais moi je viens d'avoir le permit, alors question marche c'est encore moins mon fort maintenant, déjà qu'avant je n'aimait pas.
Mais après tout pourquoi pas faire cet effort là, je penseait plutôt à des exercices physiques mais sa marche aussi !
Pour ton auréole de frisottis, ta permanente réduit cette opportunité qu'a la pluie de la former. 'Faudra aussi que tu mettes les crèmes préconisées par ton coiffeur pour que l'effet soit durable.
Il serait temps que tu saches que les femmes coquettes qui ont des cheveux raides se font faire des permanentes ou brush sur brush ! Dernière option carrément déconseillée.
merci pour tes conseils Sapotille,mais je tiens beaucoup à ma chevelure
déjà que je culpabilise en faisant des teintures alors les permanentes....
sapotille
wouhooooou ! Izis a un beau c... euh...derrière !
Pour ton auréole de frisottis, ta permanente réduit cette opportunité qu'a la pluie de la former. 'Faudra aussi que tu mettes les crèmes préconisées par ton coiffeur pour que l'effet soit durable.
Il serait temps que tu saches que les femmes coquettes qui ont des cheveux raides se font faire des permanentes ou brush sur brush ! Dernière option carrément déconseillée.
Et des fesses pas assez musclées sa compte aussi ? LOL
C'est pourtant bien mon cas, je cherche à musclé un peu cette partie pourtant, mais comment ?
ah bé là moi c'est le contraire je n'ai pas mon permis de conduire,donc je suis quasiment tout le temps à pieds et je peux te dire que mes fesses c'est du béton! de la marche,rien de tel pour se muscler
Sapotille ce qui me gêne c'est cette espèce d'auréole formée par les frisotis dès que le temps est humide c'est horrible ce truc là!
SuperPamplemousse
En fait c'est simple pour ne pas avoir de complexe faut juste se foutre de ce que les autres pensent (bon la sa sa fonctionne avec des complexes physiques).
Moi je fais sa et sa fonctionne très bien ce que les autres pensent de moi ne m'intéresse pas vraiment bon bien sur pour sa faut apprendre a se foutre des autres mais bon... :)
nounoursfred06
Alors a moi
1) je me trouve gros ( mais bon les gros culs ca excite les mecs )
2) je me trouve moche ( apart mes yeux j'adore mes yeux )
3) je trouve que j'ai une ptite bite
4) je suis trop bon trop con ( je donne plus que je ne recoit et je ne sait pas dire non )
5) je tombe toujour amoureux d'heteros ( les homos je les remarques même pas )
Par contre je n'ai pas de le même probleme qu'izis je n'ai aucun problemes pour parler avec des personnes plus inteligentes que moi ce serai plutot le contraire je m'ennuis assez vite quand les conversations manquent de profondeur
et pourtant je suis tres bien dans ma peau et je gere ca avec beaucoup de calme
On me prend comme je suis ou on me prend pas de toute façon j'ai besoin de personnes pour etre heureux
le57
-Je suis amoureux d'une fille a qui j'ose pas le dire
-Je pensai être ami avec elle mais je me suis rendu compte que je n'était rien dans sa vie.
-Si je lui dit je vais me prendre un râteau.(comme d'habitude)
-Je suis moche
-J'ai un accent Lorrain qui me vaut des moqueries (plus trop maintenant mais avant tout le monde ce moquai de moi)
-On me donne toujours des surnoms à la con: L'allemand ,celui la va encore(J'ai double nationalité Française et Allemande) ; Hitler (je déteste) ; Grosse tête ;
-Je sais pas dire "non": on vient toujours me demander plein de chose et quand je demande quelque chose on m'envoi chié
-Je tombe toujours amoureux des filles avec lesquelles j'ai aucune chance
-Quand un truc con arrive, c'est toujours sur moi (ce prendre une balle dans la gueule par exemple)
-Je suis nul en sport
dsl si je suis chiant avec mes problème
ben7713
Moi je dirais que oui, même si l'expression thon est forte.
J'ai déjà vu des personnes pas très belles en couple avec quelqu'un de plus beau. Après heuresement que toutes les personnes ne s'arrètent pas qu'aux critères phisiques !
sapotille
Non, tu n'es pas HS.
Question pour un champion:
Est-t'il déjà arrivé qu'un thon soit sorti avec un Dieu sans avoir à avancer d'argent ? :d
xmas187
Ta l'air drolement révolté sapotille!
Moi ce qui me complexe c'est les gens , enfin pas tous genre quand je passe un oral ou que je dois parlé devant plusieur personnes , alors la je me met a transpiré bref le stress , mais c'est pas ce que je dois faire qui me stress c'est plutot tiens qu'est ce qui vont penser , est ce que je suis bien habillé dés que je vois un sourire , je pense tiens ils doivent etre en train de se foutre de ma gueule , mais maintenant sa va un peu mieux pour cause j'ai choisi un BTS technico-commerciale et la pas le choix il faut etre a l'aise !
J'éspère que je suis pas hors sujet !
sapotille
Pour en revenir à moi: je fais 1m62 pour 48-49 kg et mon poids n'est pas à mon goût (c'est débile mais c'est comme ça). Je trouve mes cuisses trop grosses mais c'est dans ma tête à ce qu'on dit. On a tendance à dire que je suis chétive. Je ne fais pas mon âge qui plus est: ça a toujours été ainsi.
Ce week-end, une fillette de 13 ans m'a demandé quel âge j'avais: 18 ans lui ai-je alors répondu. "Noooooooon !": dit-elle avec stupeur.
J'ai fait des compétitions de tennis en équipe ce week-end .J'ai plutôt un bon niveau: je suis classée en seconde série pour ceux qui s'y connaissent, mais il s'agit du classement le plus faible et ce depuis 5 ans.
J'ai fait un bon double: j'ai drôlement bien servi et ma volée était nickelle (j'étais impassable). Mais tout l'monde s'en est foutu. Il n'y en avait que pour les gamines de 13 ans de mon équipe qui disputaient un double à côté. Personne pour m'applaudir.
Mais avouons-le: ces petites jouent très bien (je suis mieux classée qu'elles mais elles m'auront quasi dépassée l'année prochaine).
Une femme m'a emmerdée concernant une cousine de sa fille.
"Oh oui ! Charlotte a eu son bac avec un an d'avance"-"ah ouais ?! Moi aussi !"- "Ah !...euh oui et Charlotte elle est championne de natation (dans je ne sais quelle catégorie mais une chose est sûre, ce n'est pas une Laure Manaudou), elle fait 20h d'entraînement par semaine et après elle bosse. Ah au juste ! elle a eu son bac avec 19.3 de moyenne si bien qu'elle a reçu les félicitations de l'académie [machin-chouette]".
Notons, que cette Charlotte qui n'est même pas sa progéniture fait médecine, que moi aussi et que c'est impossible de s'entraîner autant au risque de se planter dans de telles études !
Mais grumbl gngngn ! et si c'était vrai ! puis en tant que nageuse de haut niveau elle doit être bien foutue : et par conséquent, tous les garçons à ses pieds !
Humpffffff ! Dire que je n'ai jamais eu la moindre expérience, que j'ai de fortes chances de retaper médecine et que je ne suis qu'une vieille peau de 18 ans que l'on soupçonne de prendre de l'élixir de jouvence depuis le berceau ! mais ça n'a jamais arrangé ma face pour autant !...
Humpfff !
sapotille
Tes cheveux sont superbes (d'après le topic sur les photos) ! tu ne fais qu'empirer leur cas en les plaquant. Si ils t'agacent tant que ça, tu peux demander une permanente chez le coiffeur tout en préservant l'esprit bouclé de tes cheveux.
Au début, j'étais dans ton cas en bien pire et j'ai procédé comme je viens de te le conseiller: maintenant, je lache mes cheveux sans complexes et je trouve mes cheveux magnifiques, tout comme avant mes 12 ans 1/2.
Pour ta peau mate, j'ignore si tu as remarqué mais en ce moment ils diffusent une pub pour produits de cosmétique afin d'avoir un teint hâlé.
ben7713
Et des fesses pas assez musclées sa compte aussi ? LOL
C'est pourtant bien mon cas, je cherche à musclé un peu cette partie pourtant, mais comment ?
J'imagine qu'il arrive à la plupart d'entre vous de souffrir de quelques complexes physiques, capacitaires, etc. Si tel est le cas, j'aimerais bien savoir de quelle manière vous parvenez à les surmonter, notamment quand il est question de devoir faire face aux autres avec vos défaillances.
Merci.
NB: Personne n'a le droit de se moquer de qui que ce soit. Si jamais cela arrive, j'en ferai mon affaire.
des complexes j'en ai beaucoup mais j'en ai qui m' handicape j'aurais aimé être + intelligente quand je parle d'intelligence,c'est de pouvoir tenir une conversation avec des gens qui ont des capacités bien au delà des miennes ,qui ont fait des études,comme de politiciens,des historiens(oui je sais on en croise pas tous les jours) mais je me sens limitée dans mes capacités intellectuelles,et ça me gêne énormément à part ça....je me trouve petite(1.63m),j'aime pas mes cheveux frisés qui me font ressembler à mouton dès qu'il pleut je n'y fait pas face parce que franchement bien souvent je ne me sens pas à la hauteur,je préfère me taire quand je suis au milieu de gens qui eux arrivent à parler de tout et de rien dans n'importe quelle situation pour le physique je fais comme je peux,je porte des talons et mes cheveux je passe mon temps à les aplatir au grand désespoir de mon mari mais que faire quand on est brune frisée a le peau mate y des jours où je suis fière de mes origines méditerranéenne et d'autre où j'aurais préféré ressembler à ces actrices qui sont toujours impeccable avec un teint de pêche et des cheveux toujours bien coiffés
rom32@idn
J'ai 2 complexes, un qui n'en est plus un, et l'autre, qui y est quelque part lié, est temporaire.
1. je mesure 1.67m, et comme mon sport de prédilection est le basket, ça m'a toujours énervé d'être petit surtout que je préfère jouer à l'intérieur (grosse détente).
Mais avec les années, ce complexe est parti, ça ne m'a jamais empêché de faire quoique ce soit (sauf la gendarmerie en fait..).
2. en jouant au basket récemment, je me suis cassé une dent de devant (un bout de canine). :D
Comme je n'aime pas tout ce qui est opération (jamais été opéré de ma vie d'ailleurs), j'évite le dentiste.. chez qui pourtant faudra bien que j'aille, parce que je ne peux pas sourire toutes dents dehors :lol:
A part ça, rien de particulier.
sapotille
Je n'aime pas adhérer à des groupes: on n'est pas véritablement législateur de ses propres lois qui feront l'objet de nos propres devoirs par la suite. Limite j'ai plaqué ma religion (qui m'est plus héréditaire qu'autre chose) alors...
J'en suis tout de même très flattée. Merci ma brave.
Tu ne m'as pas l'air d'avoir des soucis faciaux, au moins. La preuve, tu as un copain.
Ce qui constitue mon ennui fait que, en partie, je me sens indigne d'éprouver...ce sentiment niais et intolérable !
PS: ne prenez pas au premier degré la dernière partie de ma dernière affirmation. C'est pour me motiver.:d
Mimi0391
Complexe physique pour ma part... Je me sens mal quand une amie me fait remarquer lorsque je porte un short ou un maillot de bain "Oh mais tu as des vergetures sur les jambes! Et on dirait même que certaines remontent jusqu'à tes fesses...". Bon ça encore ça arrive peu. Mais le pire ça était mon copain. Ca va faire 1 an et demi qu'on est ensemble et il ne l'avait jamais remarqué (ouff :D ) et puis il a vu ça y'a quelques semaines. Il a rien dit de spécial, il l'a juste fait remarqué. Et d'ailleurs il a complètement zappé mais moi j'ai un peu "bloqué" je crois... Bon ça empêche pas que j'me mets encore en short, etc... mais bon... :(
sapotille
+1 ?
Pour qui ? Pourquoi ? O_____o'
darkino
+ 1
Sinon j'aime une fille mais comme j'ai déjà dit :/
Pour lancer et commencer le débat, parle nous de tes complexes sapotille !
Je veux bien mais lesquels ? :sol:
...
Je me dévoilerai au fur et à mesure que vous vous exprimerez.
C'est tout.
ben7713
Pour lancer et commencer le débat, parle nous de tes complexes sapotille !
sapotille
J'imagine qu'il arrive à la plupart d'entre vous de souffrir de quelques complexes physiques, capacitaires, etc. Si tel est le cas, j'aimerais bien savoir de quelle manière vous parvenez à les surmonter, notamment quand il est question de devoir faire face aux autres avec vos défaillances.
Merci.
NB: Personne n'a le droit de se moquer de qui que ce soit. Si jamais cela arrive, j'en ferai mon affaire.