Que pensez vous des personnes du sexe opposé ?? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Que pensez vous des personnes du sexe opposé ??
wolfcreek Bon alors j'aimerai des réponses sérieuses dites tous simplement ce que vous pensez sur les filles ou les garcons ( aussi vulgaire que cela peut etre ) . Cependant pas de critiques entre les membres . Je pense que si on a des préjuger on peut les exposé , argumenté notre jugement meme si celui ci est violent .

Donc en gros chacun donne son avis sans se préoccuper dans un premier temps des posts des autres !

je lance mon avis : les filles sont incompréhensibles ,mesquine et perfide ,sans coeur , borné , rusé , stupide .

Voila ce que je pense d'une majorité des filles .

Pour les gars je dirais : Profondément con , naif , rustre .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic22 pas bête

j'aime bien ton avatar rainaray
NON MAIS JE CROIS QUE VOUS AVEZ UNE CONCIENCE TRAQUILLE PARCEQUE VOUS L AVEZ JAMAIS UTILISER
petiti Les hommes et les femmes sont tous deux très cons et c'est pour ça qu'on s'aime! Et pis... y a pas un pour rattraper l'autre!

Ça résume un peu tout pour ma part! :d
wolfcreek Peut etre parce qu'on est rationnel et que nos choix et actions le sont elles aussi ce qui fait que par déduction les hommes on la concience tranquille on c'est que ce qui est fait est fait et donc avoir des remord ne sert a rien .
quelqu un peut me dire pkoi les hommes ont la conscience tranquile
chocapic22 nan mais c'est bon là poetic_girl on peut s'amuser de temps en temps, c'est ennuyant de rester sérieux

en plus y a même pas de topic où on peut dire ce qu'on veut, que des freepost quoi
wolfcreek haha sur se la goulach d'antilope etais exelente lol ^^

Nan mais enfet je me rend compte que on pense tous quasiment la meme chose donc c'est possible que y'est une grande part de vérité et ce qui signifie en quelque sorte devoir vivre entouré de perver , obsedé et de grosse pouffe sadique pff c'est pas réjouissant . Bienvenue sur Terre
poetic_girl Nan mais ya wolfcreek et chocapic qui font du H-s !!

pfff moi je prend mon temps à faire une réponse bien rédigée et tout, et eux ils parlent de bouffer des nouilles dans la savane avec une antilope ....

Spoiler :

:whistle:

poetic_girl Alors déjà je vote + 1 pour chikome !

Alors moi, je donne mon avis par rapport aux mecs et aux filles que je connais, donc voilà ...

Gars : infidèle, pervers, obsédé sexuel, immature, ...
Mais n'empêche ce qui est bien ce qu'ils sont " pacifistes ", càd qu'en général ils rentrent pas trop dans les histoires chichis, genre faut pas leur parler à Bidule parce qu'elle est pas populaire ....
J'ai bien dit en général !

Filles : Hypocrites, immatures, cruelle, compliquée, parano, neuneu, égoïste....

Bon ce que je critique aux deux, c'est leur manque de maturité profonde, leur hypocrisie, et leur débilité !

wolfcreek alors sans se casse la tete je suis pas sur ^^ quand tu a la plaque de la cuisine qui est casse qui met 30 min pour faire chauffer de leau sa change vite ta conception de faire la cuisine lol .
wolfcreek T pas étudiant toi lol , moi les nouilles sa ressort par tou les trou ^^
au moin la nouriture c la seule chose kon peu avoir sans se casser la tete et on trouve le plaisir a on manger
chocapic22

wolfcreek a écrit :

nan je me nourrirai du reste d'antilope creve ^^

:ouch: bêêêêê

wolfcreek nan je me nourrirai du reste d'antilope creve ^^
chocapic22 t'as zappé la cuisine aménagée dans la savanne pour faire des gateaux :D

au chocolat évidemment
oui mais ca sera null comme vie . NOTRE VIE A BESOIN DE PIMENTS DES JOURS AVEC DES JOURS SANS
wolfcreek oe c'est un peut comme les messages on peut les reéditer ;) lol . Moe la vie en société c'est dure lol je vais me trouver une savane planter ma tente , mater les antilopes se faire bouffer et attendre que la vie passe et trépasse .
OUI C EST VRAI LES FILLES ON DES DEFAUTS ET LES GARCONS AUSSI MAIS QD ON TOMBE AMOUREUX ON ACCEPTE LES DEFAUT ET LES QUALITé et on plus les defaut on peu les corriger
wolfcreek hahaha oe pk pas repeindre les mur en brun , moi perso jtrouve sa un peu sombre comme couleur lol
miss-natacha Oh mon dieu j'ai un défaut c'est la gourmandise!! Je suis très gourmande.
Je n'arrete jamais manger des choco!! Ils sont toujours là sur mon bureau dans ma chambre! Heureusement je n'ai aucun de soucis pour mon défaut car je suis mince et c'est trop difficile d'être grosse pour moi. Mais j'aimerais prendre quelques poids. Si j'étais grosse, je ne chercherais pas d'etre plus mince et je m'en ficherais!
chocapic22 euh ben ça peut faire pas du bien au foie si on mange du chocolat, d'ailleurs une fois j'en ai trop mangé et...bon je vous épargne mon histoire

wolfcreek Surement parce que ce n'est pas les bon coté d'une personne qui nous fait souffrir ;) ... La gourmandise c 'est pas un défault si ? lol
chocapic22 par contre j'ai un défaut je suis sûre que beaucoup de filles l'ont: la gourmandise :)
miss-natacha Ouais c'est vrai, on est tous différent...

j'ai des défauts: je suis têtue, un peu paresseuse et je sais pas dire non.
Et les filles ne sont pas comme moi car elles ont des autres défauts.
je sais pas pourquoi les gens regarde que les mauvais cotés d une personne et pas l inveresse
wolfcreek Dans se cas je dois pas avoir de chance , je plie mes bagages et entame ma vie d'ermite lol .
VOUS SAVEZ PERSONNE N EST PARFAIT ON A TOUS DES DEFAUTS ET DES QUALITés
chocapic22 on est pas toutes comme ça
wolfcreek Oe mais une chose est sur s'est que quand on s'interesse pas au filles c'est la qu'elle s'interesse a nous . Sa c'est super énervant et après direct quand on se dit que finallement vous en vallez le coup et qu'on commence a changer sa manière de voir , qu'on se montre sensible ,attentioné on se fait lourder comme une grosse merde . Et après quand tu les entend dire ouiin je comprend pas pourquoi il est pas plus attentioné ta des envies de meurtre ^^
chocapic22 moi je pense qu'en fait on ne peut pas dire comme ça les défauts des filles et des garçons, on est tous différents

par exemple je suis impulsive, possessive, susceptible, toutes les filles ne sont pas comme moi

je suis sûre que si vous donnez tous vos défauts, ils seront tous différents selon les personnes
wolfcreek ba ecoute de ce que je connais des gars ^^ , c'est très simple très basique . ils sont direct il ne peuvent pas faire style qu'il t'apprécie si se n'est pas le cas enfin bref sa fonctionne de maniere basik lol , une fille jolie , des potes rende un gars heureux . Alors qu'une fille ba c'est beaucoup plus complexe , faut s'occuper d'elle , en mm temps pas trop parce que sinon elle commence a ne plus savoir ce qu'elle veut bref c'est pour sa que les gars préfere se concentres sur leur potes , l'alcool match de foot jeu video parce que si on vous porte de l'interèt vous nous larguer direct .
miss-natacha

wolfcreek a écrit :

Wow intéressant lol . Oe mais quand on est indécis ya une raison nan ? Pour le prévisible je suis pas vraiment d'accord lol enfin bon c'est vrai que moi a se niveau je comprend pas du tout les filles donc c'est normal lol

Etonnant, pour moi, c'est le contraire, je comprend pas vraiment les gars mais bon. Enfin, oui c'est normal :)
Et le reste ce que tu dis est juste, je pense.

Puis, Les gars fuient souvent lorsqu'ils découvrent que les filles sont amoureuses d'eux et les aimaient comme des folles.

Brnyce Mon post n'était que bien sur qu'un ramassis de conneries :D
La perfection n'existe qu'au travers des yeux amoureux.
Généralement les filles se prennent plus la tête que les mecs et les mecs fuient quand il y a un problème !!
wolfcreek Wow intéressant lol . Oe mais quand on est indécis ya une raison nan ? Pour le prévisible je suis pas vraiment d'accord lol enfin bon c'est vrai que moi a se niveau je comprend pas du tout les filles donc c'est normal lol
chikome Alors...

Pour les filles: casses-couilles, indécises, pètes-burnes, prévisibles, masochistes, chiantes, pas très fute-fute, semblent particulièrement attirées par le bouletisme masculin sous toutes ses formes et enfin le défaut qui m'emmerde le plus; s'imaginer que vous les méritez pas. Un peu comme si elles s'accordaient une importance qu'elles n'ont pas. Oui je sais bien que ma liste ci-dessus contient des synonymes mais je pense qu'il est nécessaire de rappeler les choses importantes...

Pour les gars: profondément crétins dés qu'ils voient un joli cul et une belle paire de seins, donc des gros boulets mais comme les nanas semblent beaucoup les aimer tout va bien(la nature est quand même bien faite); pensent plus avec leur sexe qu'avec leur cerveau, faibles, sans fierté et il y en a certainement encore beaucoup d'autres...

Mensonge, cruauté, hypocrisie sont des défauts qui je pense sont communs aux 2 sexes.
wolfcreek oe c'est aussi ce que je pense :les gars sont cons et les filles sont pouffiasses.

Bon et les exeptions y en a beaucoup ? je crois pas trop hein ? pff triste monde mais si on est con et que vous etes des pouffiasses pourquoi on s'en rend compte et on fais rien pour changer ?

C'est peut etre dans la nature humaine , ou bien une question d'éducation , ou les deux .
miss-natacha

chocapic22 a écrit :

ben heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

là tu veux qu'on dise juste les défauts?

ok, les garçons: des petits branleurs, manipulateurs

les filles: pleurnichardes, ne savent pas ce qu'elles veulent...

bien sur ce ne sont que des généralités :)

+1! je suis d'accord avec toi 100%

Je vais dire une autre chose qu'en général, les gars sont cons et les filles sont pouffiasses.

wolfcreek bah nan justement vous vous pliez en 4 a un tels point qu'on se dit que quelque chose cloche . Pas possessive hum , pas jalouse humhum . Et nivo sexe je comprend pas pourquoi vous ceder a nos caprice ? quand tu couche avc quelqu'un c'est pour te donner du plaisir mais aussi pour l'autre si c'est juste pour l'autre c'est qu'il ya un problème ,si c'est parce que le gars c'est pas si prendre faut peut etre l'aider ^^ en plus c'est pour votre bien ( lol ) .
Brnyce Ne nous sommes pas chiantes, étant amoureuse ont cèdes tout aux mecs (bien trop connes d'ailleurs),ont est trés gentilles, aimables, pas jalouses ni possessives, et même niveau sexe ont se plient à vos caprices !! Si ce n'est pas de la perfection tout ça :D
chocapic22 bah c'étais pour déconner

en réalité personne n'est parfait
une personne parfaite est quelqu'un de parfait aux yeux de tout le monde entier, alors il faudrait qu'elle aie des multiples personnalités....

oula je m'emporte moi :)

wolfcreek Parfais je pense pas , mais on l'interprete comme tel . Je pense que notre vision est flexible que l'on s'en rende compte ou non , on s'adapte involontairement a une personne a ces gout tous ca a cause de l'attirance que l'on développe . Mais si déja vous avancer que les filles sont parfaites j'aimerai bien entendre les raisons lol
chocapic22 bah y a des hommes parfaits aussi, quoique ils sont très rares :D
wolfcreek Parfaite Hum on a pas la mm vision de la perfection alors lol .
chocapic22

Brnyce a écrit :

Les filles --> parfaites :D

ouaiiiiiii brnyce! :lol:

+1

wolfcreek Oe nan mais enfet c'est exactement ce que je souhaite comme réponses . J'aimerai voir les préjuger qu'on a , voir si on a grosso modo les memes si tels est le cas sa pourrai créer une theorie interressante .

garcon manipulateur je suis pas sur ! je pense pas on est trop direct pour ca .
Brnyce Ls garçons --> cruels, chiants, menteurs,
Les filles --> parfaites :D
wolfcreek Si rusé pour controler les éléments et stupide pour ne s'interresse a très peu de choses .
chocapic22 ben heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

là tu veux qu'on dise juste les défauts?

ok, les garçons: des petits branleurs, manipulateurs

les filles: pleurnichardes, ne savent pas ce qu'elles veulent...

bien sur ce ne sont que des généralités :)

Grandefolle On ne peut être rusé et stupide à la fois ...
wolfcreek Bon alors j'aimerai des réponses sérieuses dites tous simplement ce que vous pensez sur les filles ou les garcons ( aussi vulgaire que cela peut etre ) . Cependant pas de critiques entre les membres . Je pense que si on a des préjuger on peut les exposé , argumenté notre jugement meme si celui ci est violent .

Donc en gros chacun donne son avis sans se préoccuper dans un premier temps des posts des autres !

je lance mon avis : les filles sont incompréhensibles ,mesquine et perfide ,sans coeur , borné , rusé , stupide .

Voila ce que je pense d'une majorité des filles .

Pour les gars je dirais : Profondément con , naif , rustre .
Liens