Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Me suis fait larguer, possessivité... chagrins... | |
| BoYBad01 | Bonjour...
Je viens vous raconter mon histoire avec ma copine (ex) qui a duré 1 mois et demie, pour savoir un peu ce que vous en pensez, et aussi si je devrais arrêter de "trouver" une petite amie... Donc voilà, on s'est rencontré à l'anniversaire d'un pote, elle, personne ne la connaissait à part une de ses amies qui est venue avec elle. Je l'ai beaucoup aprécié mais vu que je suis un peu timide on a pas engagé trop de conversation mais quand elle est partie j'ai quand même pu lui dire que je la trouvais jolie... Quelques jours plus tard, des potes à moi prennent contact avec elle grâce à ses amies. Une de ses amies me filent son adresse msn et on commence à faire de longues conversations. Puis organisons une petite sortie cinéma qui a plu à tout le monde (mais je n'ai pas fait le premier pas, c'était pour mieux le connaître dans un premier temps). Le lendemain de la sortie, le soir, elle me dit par msn qu'elle m'aime. Enfait elle m'appréciait autant que moi je l'appréciait aussi, mais n'osait pas le dire, un de mes potes a réussi à la convaincre. Je lui répond de voir ça en face, et lui invite à aller boire un verre dans un bar tranquille. Une fois au bar, on discute, on se raconte notre vie etc... puis comme prévu, je conclue, et ça se passe très bien. Nous sortons enfin ensemble... On va dabord regarder un film chez un pote et je suis vite surpris par quelle point elle me prend par le ventre, si chaleureusement, elle qui était assis à côté de moi. Elle a regardé tout le film dans cette position. Je ne m'en plaignais pas. Bref, j'étais très content car elle m'aimait vraiment. Mais plus les jours avançaient, plus j'avais des doutes... Elle ne me contactait pas beaucoup (pour ne pas dire jamais, sauf quand on devait se voir) et ne m'avais jamais appelé au téléphone, ne serait-ce qu'une seconde durant notre relation. Je lui en ai parlé bien sûr, mais son excuse "Je n'ai pas les appels gratuits"... Bref, plongés dans les doutes, lors d'une sorties entre potes, j'attendais ma copine devant le dernier bus à la gare (elle était aussi en sortie avec ses amies, et devait prendre le même bus) mais tout à coup je vis qu'elle n'était pas là. A ma grande surprise, j'aperçu courant dos tourné une jeune fille, la ressemblant étrangement (j'étais 100% certain qu'il s'agissait d'elle au moment même) me fuyant (elle m'avait sûrement aperçu devant le bus, et m'avait fui, me demandai-je). Je lui ai contacté pour savoir la vérité, et j'ai même demandé à une de ses amies de lui questionner sur cette évènement, mais à priori, ce n'était pas elle la jeune "courreuse"... je fis soulagé. Depuis ce moment là je remarquai qu'il y avait de plus en plus de preuve comme quoi elle m'aimait pas, et me senti vraiment pas bien. Mais le fait qu'elle mettait à chaque fois sa tête sur mon épaule, me montrait de l'affection lors de nos sorties démentait à chaque fois ces soupçons... Le temps avança, et un soir je vis son pseudo sur msn changé... Avant il y avait quelque chose comme quoi j'étais son ange, maintenant un simple "je t'aime". Je lui demanda vite fais de peut être changé ça vu que j'étais très susceptible, et elle fit l'effort de mettre mon nom à la fin. Bref, le lendemain de cette discussion sur msn je me levai, avec un très mauvais présentiment. L'après-midi même, elle me téléphonna pour me dire que notre relation n'allait pas bien, et que j'étais trop possessif (ce qui est vrai) et qu'elle ne ressentait plus rien pour moi... Je lui demanda de me donner une deuxième chance mais elle refusa. Le soir même je plongea dans l'alcool et fis quelques conneries au passage comme frapper des murs et des portes devant tout le monde (des conneries pas très grave on va dire...). Le lendemain de ce jour là, étant dans le noir, je me mis à pleurer de l'avoir perdue... j'étais très triste et je pris mon mobile puis la contacta. Dans mes larmes, je lui supliais de me donner une deuxième chance, mais elle ne me la donna pas. Au bout d'1h40 environ de pleurs et de chagrins au téléphone je n'avais toujours pas pu lui convaincre de me laisser cette deuxième chance, puis au final nous nous quittâmes... Durant la conversation elle avançait souvent le fait que j'étais très possessif (je ne connaissais hélas pas ce mot, étant un con...). Je fis des recherches internet pour savoir la définition du mot et compris enfin que j'étais un boulet attaché à ses pieds... Voilà, je pense qu'il peut s'agir d'une histoire assez banale peut être, mais est-ce que le fait que j'étais possessif est une raison pour me larguer directement ? N'y avait-il aucun moyen d'arrangement selon vous ? Je suis toujours noyé dans le chagrin pour cette fille qui était tellement formidable à mes yeux... sachant que mon ex m'a quitté en une semaine, et que cette fille en un mois et demie, ça ne me dit pas grand chose pour une éventuelle future relation amoureuse avec quelqu'un, de peur que ce soit pareil... PS: aimant toujours autant cette fille, je garde quelques photos d'elle en souvenir... le temps me dira si je devrai les jeter ou non, mais pour l'instant je les garde. Je vous remercie d'avoir lu mon long poste, même si à des points vous n'aurez peut être pas très bien saisi (suffit de me demander au cas où)... A++ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|