L'ASF - Santé / Amour

Sujet auquel vous répondez
Sujet : L'ASF
conundrum Bien joué art :)
Nous reste plus qu'a ajouter le logo et tout et tout ;)
L'espoir renait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art903 Enfin le logo, j'appellerai ça plus un slogan ^^
Au niveau des postes, j'me verrais bien dictateur :D
Nan sérieux les postes simple peuvent commencer, les ministres sont réservés aux membres les + actifs et qui montrent le + leur appartenance ...

C'est plutôt un bon début je crois, ça fait combien ?
conundrum Rakart, Tu sais que j'ai faillit t'envoyer un message pour te demander de faire parti des nôtre :)
Mais bon, je voulais pas te bousculer, mais vu que tu le demande si gentillement ;)
Il n'y a vraiment pas de soucis, en revanche je ne sait pas trop quel poste t'attribuer.
Mais désormais, tu fait parti des nôtre :)
N'oublie pas de mettre ton appartenance dans la signature ;) enfin si tu veux bien sur , ainsi que notre logo "In Love We trust"
Voila, voila ;)
Rakarth129 voilà un mouvement qui vaut le coup
puis-je en faire parti ??
conundrum lol tiens art :) !!
Dit moi t'aurais pas des idées de poste à pourvoir ? Je suis en Rade :s
A toi l'honneur président ;)
art903 Qu'est ce que ça peut être con ces postes quand même ^^

Effectivement BahUiToutSimplement t'es un peu con ^^
conundrum Eh bien le truc c'est que je suis déjà premier ministre désolé ...
Ok pour ministre des affaires étrangère, ta mission donc est d'être toujours présent en cas de situations particulières pour les histoires particulières, quand l'histoire d'amour n'est pas banale, j'ai pas d'exemple en tête désolé.
Et bien sur être présent pour les autres cas aussi. ;)
absot77 Y a pas premier ministre tout court, le chef des ministres?

S'il n'y a pas ça, je prendrais bien ministre des affaires étrangères..
conundrum Merci Absot :) tu as fait le bon choix , les postes suivants sont à pourvoir :
Ministre des affaires étrangère (pour les cas d'amours particuliers)
Ministre de l'intérieur (Tout ce qui concerne la sécurité)
Ministre de la propagande
Surement d'autres postes vont apparaître mais il faut que j'en parle à art
D'ici la, tu peut choisir un des trois ou attendre un tout petit peu que le reste sorte.
absot77 Peut-être que j'ai été refusé au FLCCF mais au moins moi je pense à l'amour et cette fédération me correspond.. naa
conundrum Woah je voit que les attaques du FLCCF sont virulentes, je m'absente 3heures et on a déjà reçu une 10 aine d'edit de menaces, la peur gagne les plus faibles apparemment :D
Je ne vais pas donner une réponse à chaque membre du FLCCF mais comme on l'a déjà dit notre but est de donner de l'espoir en amour. Et même si vous doutez de nos idéaux ou que vous vous dites que nous sommes seulement de doux rêveur, sachez que nous croyons en nos idéaux et nous ferons tout quoi qu'il arrive afin d'aider autrui.
Vous pouvez continuer à polluer notre section, mais vous n'arriverez jamais à polluer nos coeurs !
@BahuitoutSimplement : Je pense que sa devrait être bon pour toi, demande confirmation à art vu que c'est lui le président.
Et désolé pour le dixième commandement, mais on pensait à autre chose :)
BahUiToutSimplement Hello...
C'est ici, pour Médecins Amoûûûûûr Sans Frontières?
Ah chouette...
Ah ui mais la règle n°4 me plaît pas, le 14 février, pour moi, c'est pas vraiment une date spéciale...
Et puis j'verrais bien un 10ème commandement:

Citation :

10. Comme Yoda tu parleras.
Tes phrases à l'envers tu construiras.

Spoiler :

Mékeuchuikon :whistle:

-------------------------
Bon, à part ça, j'peux vous rejoindre?
J'veux bien être photographe de l'ASF moi...
Ou alors sauveur du monde [ private joke ]

art903 Eh bah prout pour vous :o

Waiiii demain c'est la rentrée :D

Allé baune soarai lé jean moa manG pui Tlé pui dodo:)
WBH Han l'aut' !!! C'est juste parce-qu'il a été refusé au FLCCF... :o
art903 Bien entendu :D

Tu mets dans ta signature comme quoi t'es membre, et un lien vers ce topic :)
Bienvenue mon chtit :)
absot77 Je peux poser ma candidature moi? :D
art903 T'as peur de nous en gros ??

Rooooh ceuuuuh mignon ^^
Au passage, vous êtes 16, mais votre mouvement dure depuis longtemps ...

Ce qu'ont pas compris les "spoiler" : faut cliquer dessus :P
Bah ouais j'leur dit pour pas qu'ils passent pour des ****

Twick Bon, d'accord.
art903 hey twick du calme hein c'est une image, personne ne peut oser se comparer à des héros ...
karcham mdr , c'était juste pour vous montrer que l'on est déterminer , c'est tout ^^

je t'ai répondus art
Twick Alors là vous vous comparez à la résistance... pff...
Faut pas se la peter surtout!

Moi je pense que vous comparer à la résistance c'est pitoyable...
Vous osez donc nous comparer aux forces de la collaboration...

Moi je dis qu'il ne faut pas comparer des choses comme ça, c'est bien trop important pour plaisanter, c'est une honte!!
art903 Regarde le cas de la Résistance française : avait-on pensé une seule fois qu'elle aurait pu sauver la France, alors qu'elle n'était que quelques centaines dans les maquis ?

Ils ont sauvé la France, nous sauverons IDN .
WBH C'est surtout que l'ASF n'a aucun avenir. :o
art903 Evidemment puisqu'à l'époque, il n'existait pas de mouvement contraire :D

Tu sors Shamrock31 :D
Shamrock31

Citation :

Art903: Commandement numéro 7: Il t'arrivera de vouloir rejoindre l'ennemi, mais sache dire non !

Si ça c'est pas une preuve flagrante que les idéaux du FLCCF sont bien plus réalistes que ceux de l'ASF !

Votre mouvement à peine créé, vous envisagez déjà la possibilité d'être tenté de rejoindre le notre. Alors que de notre côté, pas une seule seconde nous n'avons envisagé la réciproque........ [:deuteronom-28]

art903 L'adresse MSN est la solution timide : c'est ce que tu conseilles en premier : ceux qui y vont direct ne sont pas sur ce forum GF :D
Grandefolle

Citation :

Il n'empêche que 3 gars qui croient ce qu'ils racontent

Et qu'est ce vous racontez concrètement sur le forum ?
"Essaie de chopper son MSN ..."

Bordel, croyez en l'amour, croyez en votre clavier !

art903 karcham, je t'accepte à bras ouverts ... Tu as compris ce qu'il fallait faire ....

Il n'empêche que 3 gars qui croient ce qu'ils racontent valent mieux que la dizaine qui n'était que pour dire "Moi, je veux rentrer!" et qui ne comprennent rien à ce que vous dites ...

karcham, tu vérifieras tes MP ...

Tu as le droit de polluer, nous avons fait cette erreur, vous êtes rancuniers c'est normal :D
karcham moi je veux rentrer dans votre organisation art et conundrum !!
:p
Twick

Spoiler :

Pffff... vous êtes 3?
Et vous espérez nous couler... :o

:pt1cable: vous pouvez toujours essayer...

Même si c'est voué à l'échec. :o

-----------------------------------------

A tous les IDNautes qui ne sont pas dupes, et qui ne croyent pas ces paroles mensongères, rejoignez nous sur le FLCCF !!

Pour une vie plus simple, pour une vie plus sereine, pour une vie sans problèmes... => FLCCF !!

Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes

Vous pouvez toujours rester sur l'ASF... :o
Mais sachez qu'ils sont moins que 5 et que nous sommes déjà 16 !!

Que nous avons déjà un logo, et plusieurs affiches de propagande, ainsi que des flyers, que nous distribuons!

-----------------------

Alors si votre vie sentimentale n'est pas au top, plutôt que d'aller tout le temps dans la même direction, et que cela se solde toujours par un échec avec des retombées sur votre budget, essayez une autre porte, essayez le FLCCF !!

Ca a changé ma vie, j'ai adopté un nouveau comportement, et depuis, je ne me préocupe plus de la gente féminine...
Je suis un homme nouveau, et sa se voit! J'ai fait des économies, et j'ai une nette amélioration de ma moyenne!!

Alors si vous aussi vous voulez en finir avec vos problèmes, vous savez se qu'il vous reste à faire...

Spoiler :

voilà... vous polluez, je pollue... :D

art903 C'est vrai que la trace du brouillon était beaucoup mieux chez vous :o
Seulement, j'avais corrigé ça, mais je pense que ça a pas enregistré, vu que mon ordi a planté au même moment :s

WBH : avait-on vu trace de tout signe d'appartenance dans sa signature ?
canardwc_strikes_back je tiens a preciser que vous indiquez 8 commandements et en donnez 9...
pas encore au point la logistique !
WBH Ouahahaha !!!

Ca va pas tenir 2 jours, l'ASF... :o
Quicksilver07 Art, je me retire. :o
art903 Il est vrai que l'Espoir est un bien grand mot, mais nous l'utilisons de façon plus de façon à montrer que l'amour existe et que chacun de nous peut le trouver ... A chacun ses principes :)
canardwc_strikes_back je tombe amoureux tous les jours. Il me suffit de croiser une fille dans la rue plutot mignonne pour que je le sois. Mais je ne me laisse pas avoir, contrairement a vous, totalement aveuglés par l'"espoir"... D'ailleurs ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Vous l'etes, et c'est dommage pour vous.

Bien a vous et a votre ASF...
Grandefolle Et y a besoin de croire en l'amour pour appliquer les règles 6, 7 et 8 ?

Citation :

Nous sommes Moïse et vous le peuple égyptien ...

Wahhhh mais t'es pire qu'un nécrophile toi ! Tenir des propos religieux à c't'époque, moi j'dis chapeau ! Hé dis tu peux aussi tenter de faire revivre le parti communiste, et m'arranger un coup avec Clémentine Autain ?

chikome Alors ça fonctionne le recrutement?
art903 On soppe le flood et on mettra ces citations quelque part ensuite ;)
Nous on a du boulot ... Toi devoirs, moi saxo :o
conundrum Oh Oh excellent !! :)
art903 Le FLCCF n'est qu'une simple tentative de reconstruction de la Tour de Babel ...
conundrum lol C'est clair !!! :p
Le jour ou david commence le combat contre goliath :D (pour rester dans les citations bibliques)
art903 Soyons francs avec nous-mêmes car aujourd'hui est un grand jour :D
conundrum Mort de Rire :p :p
Ok, c'est vrai que sa irait contre nos principe de ne pas être un minimum solidaire :D
art903 Waii mais pas tout de suite :D
C'est déjà un grand coup dans leur tête, le logo va les achever tout de suite, attendons un peu :D
conundrum Wow on est sur la même longueur d'onde art, si c'est pas beau sa :p
Tiens d'ailleurs sa serait pas mal de trouver un gif ou un truc du genre avec Moïse :D
conundrum Nous ne nous contentons pas de proférer de belles paroles, nous y croyons.
Certes l'amour est cruel parfois, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut arrêter d'y croire. Si tu reste sur un échec, tu perd toute la bataille. Mais si tu te relève et que tu lutte, t'as toujours une chance d'arriver à tes fins. Notre but et d'aider aussi les gens à se relever parfois et ne pas les laisser par terre comme votre mouvement.
Ce n'est pas l'amour qui détruit, c'est la solitude.
art903 Il faut toujours tenter sa chance... C'est en se cassant la gueule que l'on apprend à marcher ;)
Nous ne luttons pas contre le mouvement, mais plutôt contre vos principes...

Spoiler :

Ce qui revient un peu au même :D

Pour les brebis j'avais envie :o
Nous sommes Moïse et vous le peuple égyptien ...

WBH Vous avez pourri le topic du FLCCF, je fais de même.

De toute façon, vous ne restez que des vendeurs d'espoir et de belles paroles. Mais la réalité est là, et cruelle. Combien ont eu leur petit coeur torturé par quelqu'un n'éprouvant pas ce sentiment réciproquement ? Ce sentiment apellé amour, qui comme une drogue finit par détruire qui a consomme.

C'est contre cela que nous luttons, au FLCCF.

PS: :o

[edit] Han l'aut', il m'a piqué mon expression des brebis égarées !!! Quoique, vous nous avez tout piqué.
conundrum Bien joué art :)
Nous reste plus qu'a ajouter le logo et tout et tout ;)
L'espoir renait
art903

Ami IDnaute, je te salue !

Il y a de cela quelques temps, nous avons tous ensemble pu assister à la naissance d'un mouvement nommé le FLCCF, le Front de libération des Célibataires Condescendants et Frustrés si vous me permettez l'expression.
Suite à cela, conundrum et moi-même, fervents partisans de l'Amour, avons décidé de monter un mouvement anti-FLCCF et FLFFC afin de prouver que l'Amour et l'Espoir existe en chacun de nous. L'ASF, l'Amour Sans Frontière, était né.
Notre mouvement est régi par dix commandements, si tu te reconnais parmi eux, n'hésite pas à nous rejoindre ...

1/ Tu aimeras ton prochain comme toi-même

« L'Amour est partout ou tu regarde, dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves ou tu t'attaches ».
Sache lire dans le coeur des autres, tu ne dois faire plus qu'un avec la personne que tu aimes et faire abstraction du reste.

2/ En l'Amour tu ne cesseras de croire

« Espoir et Amour ne forment qu'un »
Ne désespère jamais, l'Amour est présent pour chacun de nous, il suffit juste de le trouver.

3/ Avec le coeur uniquement tes sentiments tu éprouveras

« Vois avec ton coeur »
En amour, ne pense ni avec ton cerveau, ni avec tout ce que tu as en dessous de la ceinture, pense uniquement avec le coeur.

4/ Une seule date tu retiendras

14 Février, jour de l'Amour et donc de l'Espoir ... L'Espoir est en toi, tu ne passeras donc jamais cette date seul ... Mais sache que tous les jours sont bons pour prouver son amour à l'élu de son coeur =)

5/ De tout autre mouvement tu t'abstiendras

Du FLCCF ou de tout autres prôneurs de paroles mensongères et diffamatoires tu te tiendras éloigné et tu nieras toutes leurs déclarations.

6/ Contre le désespoir et la tristesse tu lutteras

« Le seul remède à la souffrance est l'amour. »
Un de nos principaux buts est d'aider les âmes égarées. Non pas en leur brisant leurs espoirs, comme le fait un autre mouvement que j'ai bien trop cité à mon goût, mais au contraire en leur montrant le chemin de l'Espoir et de l'allégresse.

7/ De la colère et de la tentation tu t'abstiendras

« Soit toujours plus digne que ton ennemi »
Il arrivera parfois qu'on subisse des pressions ou injures diverses, mais sache rester digne.
Il t'arrivera de vouloir rejoindre l'ennemi, mais sache dire non !
Ne prononce aucune insulte ou paroles blessantes car nos paroles doivent être baignées d'amour.

8/ De solidarité tu feras preuve

« Humanité sans solidarité n'est rien »
Apprend à écouter les autres et à les aider dans leur détresse tout en t'aidant toi-même.

9/ La propagande tu feras

Nombreuses sont les personnes en mal d'amour ou ayant des problèmes sentimentaux malheureusement. Nous ne pouvons les laisser dans l'oubli. A nous de montrer à ces brebis égarées la lumière de l'Amour afin de donner à tout le monde sa chance.

10/ D'humour tu feras preuve.
"Coeur qui rit ne connait pas la peine"
Le rire est universel. Sachez utiliser l'humour à bon escient afin de faire renaitre la joie chez ceux qui l'ont perdu.

L'ASF est là pour vous aider, vous montrer le chemin sans briser vos espoirs. In Love We Trust !

N.B.: Nous vous rappelons que le langage SMS n'est pas toléré sur IDN, et encore moins dans notre charmante organisation =)
Liens