Cette nuit , j'ai fait un reve etrange ... - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
art903

Dans ton rêve tu t'es pris un genou dans les couilles de la part de son mec. Rien de + simple ...

Les rêves se forment à partir d'infos de n'importe quand, et le cerveau les mélange, ça forme les rêves bizarres.
Un copain a vu ses cousins à noël , il vient en cours à vélo, un autre a parlé d'un impalah ( une sorte de gazelle), il a rêvé à la mi-janvier qu'il faisait du vélo avec ses cousins et il s'est fait attaquer par une gazelle. Bizarre, non?

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Grandefolle

farfadet_2nd a écrit :

Citation :

Les rêves selon Freud servent à réaliser un désir

On parle bien du même Freud, celui qui jouer avec son caca et tout et tout ?

Et qui ramène des maux de jambes à une frustration sexuelle ? Oui oui.

Spoiler :

J'ai pas fini de me fendre la poire en psycho l'an prochain !

WBH

Citation :

Les rêves selon Freud servent à réaliser un désir.

Ah, c'est pour ça que dans mes rêves je passe mon temps à casser la gueule à ceux que j'aime pas: parce-qu'en vrai c'est impossible.

gemmill

" les rêves sont des raccourcis de la réalité intérieure" (fairbain)...

farfadet_2nd

Citation :

Les rêves selon Freud servent à réaliser un désir

On parle bien du même Freud, celui qui jouer avec son caca et tout et tout ?

klornas

u_u okok merci a tous ^^

nana19ans

conundrum a raison :)

conundrum

Les rêves se forment à partir des fantasmes de chacun comme il a été dit précédemment.
Certains dirait que ton rêve est une prémonition, qu'il faut que tu lui avoue tout, d'autre plus sceptique, penserait que tu te mangera une grosse crampe (d'où la douleur) si tu passe à l'action.
A mon avis, rien de cela n'est vrai, écoute ton cœur c'est tout, les rêves ne prédisent rien du tout, c'est tes actes qui vont tracer ta route, des actes concrets ;)

Grandefolle

Les rêves selon Freud servent à réaliser un désir. C'est aussi simple que cela ! (ouais bon presque quoi) La douleur, c'est parce que tu as dormi dans une position inconfortable, sûrement.

art903

- WBH ?
- Ouiiiiiiii ?
- TG :D

Je n'ai d'yeux que pour elle ...

WBH

Hahaha, bientôt, rongé par la pensée de celle que tu aimes, et par le desespoir, tu rejoindra notre cause. Ce n'est qu'une question de temps. Toi aussi, brebis égarée, tu seras éclairée ("e" pour brebis) par la Sainte lumière du FLCCF.

Tôt ou târd.

Hinhinhin...

art903

J'ai encore rêvé d'elle ... (8) :'( (l) (u)

nana19ans

lol si je faisais attention à mes rêves ... :pt1cable:

Quoi que ça fait du bien ; on se sente de bonne humeur toute la journée après

ssquirtrock

héhé moi aussi ça m'arrive souvent de faire des rêves des mecs qui ... m'attire :D

mais bon ... ce ne sont que des rêves .. :/

WBH

C'est la douleur qui t'as réveillé ? De toute façon, je pense que ça n'a aucun rapport...

art903

Dans ton rêve tu t'es pris un genou dans les couilles de la part de son mec. Rien de + simple ...

Les rêves se forment à partir d'infos de n'importe quand, et le cerveau les mélange, ça forme les rêves bizarres.
Un copain a vu ses cousins à noël , il vient en cours à vélo, un autre a parlé d'un impalah ( une sorte de gazelle), il a rêvé à la mi-janvier qu'il faisait du vélo avec ses cousins et il s'est fait attaquer par une gazelle. Bizarre, non?

klornas

Yop a tous d'abord !

Bon , j écrit ici pour savoir si quelqu'un pourrai m'éclairer , je m'explique :
Cette nuit , j'ai rêvé d'une fille que j aime depuis 2ans , mais qui sort avec le même gars depuis 3 ans XD ( donc je n'ai jamais rien tenter envers elle ) , enfin , mon rêve était simplement que , alors que je ne la connais pas vraiment , elle viens me faire la bise qui se transforme en baisé , la partie qui ma intrigués , je ne sait pas si vous pensez que cela a un rapport , mais je me suis réveiller au moment du baisé avec une crampe au mollet droit des plus douloureuses que j'ai déjà eut ...

Pensez vous que cela peut avoir un rapport ?? Et si oui , quel peut-il être ??

merci d'avance !!

Liens