Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
twick La faute d’orthographe est un art, je peux très bien écrire sans faute mais c’est moins drôle
Puis j doit réfléchir et je n’aime pas ca
Naheulbeuk streaming : LA
Firebird, je veux vraiment faire un topic sur L, mais ou ? -_-
Ca as l'air vraiment top naheulbeurk personne n'aurait un lien pour que je lise ca ?
dsl Spet-y : dixit mon post chez l'ASF
| Spoiler : [HS] "On va prendre un ours et un tonneau de bière." [...] "Après un copieux repas bien arrosé à la taverne, le groupe décide [/HS] |
Naheulbeuk, c'trop excellent :D
Je référence à naheulbeuk ;)
C'est quoi ca je connais pas ?????
Essaie l'Ours à la bière, c'est super :D
Je sait chef de la sécurité c'est parfois un metier ingrat et dangereux ( dans se cas la surtout pour mon repas )
Ouaip mais fais gaffe, un troll c'est moche...et ça pue :o
ne t'inquiete pas le nain je ne sympatise pas avec l'ennemi :D
Mais comme disait Louis XIV ( ou napoleon je sait plus trop )
| Citation : Garde tes amis pres de toi et tes ennemis encore plus pres ! |
Hep sympathisez pas le gay et le Troll :non:
| Spoiler : Ben quoi? Un nain doit faire chier! :whistle: |
C'est toi qui voulait etre chef bob .....
C'est la rançon du succes
| Citation : Bon allez BobPerfid, ramène-le à la maison sinon il va y avoir du sang sur les murs ce soir ... |
Quand la situation est desespérée, c'est toujours à moi qu'on s'adresse ... :D
Renseignez vous auprès de mon bras droit -MarchMdness- pour les réclamations.
C'est vrai, quoi, pourquoi on se plaint à moi en priorité? J'sais plus où donner de la tête avec toutes vos gérémiades ! :p
bêêêêê
okay je dormirai moin con
mais tu est un peut chèvre quand même non ?
Si tu parles de mon avatar, je t'apprends avec plaisir que c'est un bélier.
du sang de chevre ?
| ice-vodka a écrit : je te prévient GrandeFolle n'aime pas les chèvre et pour le caractère elle est comme toi ... psychopathe
|
Bon allez BobPerfid, ramène-le à la maison sinon il va y avoir du sang sur les murs ce soir ...
Oui, mais quelle chèvre! :lov:
http://bp2.blogger.com/_H5fMSdm9SB [...] boy_01.jpg
Chèvre ? Chèvre ???
je te prévient GrandeFolle n'aime pas les chèvre et pour le caractère elle est comme toi ... psychopathe
et je te prévient que si tu y touche on utilisera l'arme secrète de l'ASF
| Citation : moi aussi je suis entrain de vivre une histoire a tiré par les cheveux |
Toi tout seul oui !
Sinon merci beaucoup pour vos messages concernant mon "retour" (spéciale dédicace à une membre qui se reconnaitra), mais je ne passerai plus aussi souvent qu'avant ... Néanmoins la lutte pour l'honneur du célibat reste encore et toujours d'actualité, ne baissons pas les bras mes frères !
Edit : je viens de voir que leur nouveau clébard porte le même nom que moi, je demande aussitôt un duel, il n'y a qu'une GrandeFolle en ce monde.
Nous au FLCCF on n'as pas ce genre de probleme on as renoncé a cette utopie qu'est l'am**r. On vis seul et on le vis bien
Faites comme moi! Postez vos sale journée amoureuse sur www.flccf.com moi aussi je suis entrain de vivre une histoire a tiré par les cheveux :S comme vous pouvez le voir ici http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] le-journee
| nounoursfred06 a écrit : GF est de retour, gloire a GF ! |
oui j'ai vu ça aussi, elle nous à tous manqué je pense, en particulier ses petites remarques qui font toujours très plaisir :D
| angela936 a écrit : VOUS AVEZ UN SÉRIEUX PROBLÈME !!!!!!!!! ET VRAIMENT QUE ÇA A FAIRE :s:s:s:s:s:s:s: ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER ET VIVEZ !!!!!!! |
C'est tout ce que tu avais à dire... C'est bien au revoir...
GF est de retour, gloire a GF !
On croit tous que t'as absolument rien compris, et je sous-entends que t'es blonde :o
Hey ma tite Angela... J'crois que t'as pas compris grand chose... ;)
jolie nana :X chacun ses goût
| zobby a écrit : suffi de coller le visage d'une jolie nana sur son avatar et tout les cynique joue les ptit chiens
|
:lol: C'est pas faux, tu remarqueras que je ne me suis pas fais avoir !! :whistle: Bon d'accord j'étais pas là, mais quand même... :D
suffi de coller le visage d'une jolie nana sur son avatar et tout les cynique joue les ptit chiens
wouf wouf
Faut avouer qu'elle est marrante :D
| angela936 a écrit : VOUS AVEZ UN SÉRIEUX PROBLÈME !!!!!!!!! ET VRAIMENT QUE ÇA A FAIRE :s:s:s:s:s:s:s: ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER ET VIVEZ !!!!!!! |
A. Ok Cool ! [:marco235:14]
VOUS AVEZ UN SÉRIEUX PROBLÈME !!!!!!!!! ET VRAIMENT QUE ÇA A FAIRE :s:s:s:s:s:s:s: ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER ET VIVEZ !!!!!!!
| MarchMadness a écrit : Par contre, je connais pas de sites qui prônent le célibat... |
Si si, y'en a t'as pas bien cherché c'est tout !!!
Et pour le reste je n'ai qu'une chose à dire :
| Spoiler : Putain vous allez pas fermer vos gueules ??? |
| zobby a écrit : Le langage sms est interdit sur le forum pas les fautes dorthographe
|
Je vais être clair, c'est le non effort de parler français qui est puni. Pas d'effort == langage SMS.
Assez clair zobby ? maintenant tu respectes les règles.
c'est parceque je suis la , je vais eviter de venir pendant 14 jours cloud ca ira mieux
Ca flood plus que le topic à Xtelle. :/
heureusement que el marco est comme le pere fourasse
bref ...
je t'aime el marco
| zobby a écrit : Je suis dyslexique a mort archange et j’ai pas vraiment eu une scolarité normale , enfin c’est claire que j’écrit mal la plus part du temps et je m’en suis toujours excusé |
C'est vrai, je me rappel au tout début beaucoup de personnes ont gueulé mais il s'excusait, donc ça s'est bien passé... :)
Je suis dyslexique a mort archange et j’ai pas vraiment eu une scolarité normale , enfin c’est claire que j’écrit mal la plus part du temps et je m’en suis toujours excusé
Il y a des extrêmes, ton orthographe est catastrophique :o
Ppppfff , y’aurais plus que 10 personne sur le forum si on devrai prendre ca au serieux en rapport au faute d’orthographe
| Citation : Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. |
:o
-----------
Bon, bon... arrêtons de polluer notre beau topic...
Le langage sms est interdit sur le forum pas les fautes dorthographe
Jai jamais écrit en sms
Les multi conte cest une mesure de protection contre lonithe et tout le monde fait du multi conte surtout les habituer, jen ai les preuves, si je tombe tout le monde tombe avec moi, nanana
| zobby a écrit : twick La faute d’orthographe est un art. |
:sarcastic:
Oui, c'est très artistique d'enfreindre les règles du forum... :)
| zobby a écrit : je peux très bien écrire sans faute mais c’est moins drôle |
Ah, ok... J'avais jamais entendu parler du côté humoristique de l'analphabétisme... :pfff:
| zobby a écrit : Puis j doit réfléchir et je n’aime pas ca |
Je ne dirai rien... :whistle:
| zobby a écrit : je reviens toujours et toujours |
Même que c'est interdit les multi-comptes! :na:
| Spoiler : C'est à cause de mon avatar Didi... Mais que m'as-tu fait!
|
De toute façon, me bannir n%u2019a pas vraiment d%u2019effet vu que je reviens toujours et toujours, il suffit que je change de conte, que je ne fasse pas de faute et je suis irreperable
Quand je suis venu sur se site des le début j%u2019ai dit ;
Je resterais la jusqu'à la fin
Je suis profondément amoureux de se site ; laissez moi l aime
Sim07? Les règles du forum ne sont-elles pas les mêmes pour tout le monde? :D
twick La faute d’orthographe est un art, je peux très bien écrire sans faute mais c’est moins drôle
Puis j doit réfléchir et je n’aime pas ca