Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
???
| GUIXs a écrit : je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi |
Le mec pas désespéré...C'est pas ici que tu la trouveras !
Oué deterrage de topic !
Sujet = Je recherche la femme de ma vie
Réponse = Tu risques de chercher longtemps dis donc :x
@++
| papillon4 a écrit : il ya plein d filles ici mon ange |
[:atryu]
| ice-vodka a écrit : le deterrage de topic ...
|
c'est ça qui est bien sur IDN
un vieux topic qui refait surface
quelques internautes qui répondent dont moi
et un qui,nous fait remarquer qu'il date de 8 mois
bah oui,que veux tu,nobody is perfect :D
le deterrage de topic ...
si t'es en manque on y peut pas grand chose parce que répondre a un topic de 8 moi :D
| papillon4 a écrit : il ya plein d filles ici mon ange |
des jeunes et des moins jeunes..quoi que... :D
scusez ,j'entend mon Dieu qui m'appelle
il ya plein d filles ici mon ange
chercher la femme de sa vie en restant devant son PC, c'est comme moi qui cherche l'homme idéal = introuvable
| Spoiler : :heink: |
Je recherche la femme de ma vie = Je recherche les pires emmerdent
Non mais sans déconner, avant de chercher la femme de ta vie cherche une femme avec qui tu vivras plein de choses, après tu verras si ca marche ou pas ... Mais tu peux pas le savoir à l'avance
Mais ce qui est sur c'est que la femme de ta vie tu ne la trouveras pas demain dans ton lit comme par magie si tu te bouges pas !
@++
Au lieu de chercher la femme de ta vie, cherche plutôt la femme de quelques nuits. Puis si tu en as marre, tu changes de femme !!
Oui mais on peut voir quelle tête elles ont qu'au dernier moment, et alors, il est trop tard !
Bah il y a plein de filles ici aussi...
Bonne chance pour ta recherche !
Sinon si tu veux trouver la femme de ta vie évite de resté trop longtemps sur IDN, va plutôt dehors il y a plein de filles.
Moi je veux bien t'épouser nda2000 mais seulement c'est moi qui vient en Côte d'Ivoire ça te va?
Tu vas voir, on aura plein de beaux enfants et on y vivra heureux jusqu'à la fin de nos jours!
Fort!^^ C'est ce que l'on appel un beau cassage...!
nda2000
Lieu: Abidjan
Bon, c'est triste, mais à part se marier pour obtenir des papiers, je ne vois pas trop le but du post..
Bref Guisx, une épouse t'attend, quelque part en Côte d'Ivoire, elle t'écrit même depuis un cybercafé..
C'est pas bientôt finis vos conneries?
[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems
Je me nomme Marie, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d%u2019inconvénient.
Mon email est nomail@surleforum.com
J%u2019attends de vos nouvelles.
Bisous.
MARIE
[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems
Je me nomme Marie, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d’inconvénient.
Mon email est ndamarie2000@yahoo.fr
J’attends de vos nouvelles.
Bisous.
MARIE
| zoontek a écrit : Moi aussi je recherche la femme de ta vie.
|
Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiin bien jouer !!!!
J'avais pas vu cette phrase ! Elle est énorme !!
Me too, mais à défaut j'ai choisi mon PC. :lol:
| GUIXs a écrit : je cherche la femme de ma vie |
Et tu ne la trouveras jamais !
Alors te pose pas de question, trouve toi plein de fille, sors avec, et jette les au bout d'un mois pour une autre. Et ainsi de suite.
Moi aussi je recherche la femme de ta vie.
| Spoiler : Mais qu'est ce que je fait sur ce ce topikalacon? [:zoontek:6] |
Tu es etudiant? ou travailleur? apprends a connaitre les etudiantes ou les collegues..ca pourrait t aider..
| GUIXs a écrit : bonsoir mademoiselle |
Arf grillled...
Mais heu, j'avais répondu a son post qui ressemblait a ça...et pis après, et ben il l'a effacé !!
Sisi !
| GUIXs a écrit : je cherche la femme de ma vie |
Moi aussi...
Combien de temps tu n'a pas de femme?
Rencontrer des femmes, d'abord tu fais la connaissances et tu deviens ami avec elles... Si tu trouverais une femme que tu aimes et que tu aies la confiance et puis tu l'inviterais souvent pour sortir ensemble comme ca elle sera plus à l'aise... Un jour tu es prêt de l'avouer tes sentiments...
| miss-natacha a écrit : Faut bouger et sortir tous les soirs... Aller à la boite de nuit...
|
quelqu'un ma trahi et j'ai du mal a refaire confiance
Faut bouger et sortir tous les soirs... Aller à la boite de nuit...
Y a les gens qui sont trop beaux et tres gentils pourtant ils n'ont pas la vie de couple... Je connais un homme de 36 ans et l'autre homme de 27 ans qui sont très beaux et célibataire et je suis folle d'eux mais malheureusement ils prèfèrent sortir avec les femmes de le même age qu'eux...
| lillybulle a écrit : [#3598d7] ??? |
bonsoir mademoiselle
???
je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi