je cherche la femme de ma vie - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
GUIXs

je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi

Vue résumée de la discussion

Charly-be-good

GUIXs a écrit :

je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi

Le mec pas désespéré...C'est pas ici que tu la trouveras !

cadordu33

Oué deterrage de topic !

Sujet = Je recherche la femme de ma vie

Réponse = Tu risques de chercher longtemps dis donc :x

@++

chikome

papillon4 a écrit :

il ya plein d filles ici mon ange

[:atryu]

izis33

ice-vodka a écrit :

le deterrage de topic ...

si t'es en manque on y peut pas grand chose parce que répondre a un topic de 8 moi :D

c'est ça qui est bien sur IDN

un vieux topic qui refait surface
quelques internautes qui répondent dont moi
et un qui,nous fait remarquer qu'il date de 8 mois

bah oui,que veux tu,nobody is perfect :D

ice-vodka

le deterrage de topic ...

si t'es en manque on y peut pas grand chose parce que répondre a un topic de 8 moi :D

izis33

papillon4 a écrit :

des jeunes et des moins jeunes..quoi que... :D
scusez ,j'entend mon Dieu qui m'appelle

papillon4

tropmarre

chercher la femme de sa vie en restant devant son PC, c'est comme moi qui cherche l'homme idéal = introuvable

Spoiler :

:heink:

cadordu33

Je recherche la femme de ma vie = Je recherche les pires emmerdent

Non mais sans déconner, avant de chercher la femme de ta vie cherche une femme avec qui tu vivras plein de choses, après tu verras si ca marche ou pas ... Mais tu peux pas le savoir à l'avance
Mais ce qui est sur c'est que la femme de ta vie tu ne la trouveras pas demain dans ton lit comme par magie si tu te bouges pas !

@++

Brnyce

Au lieu de chercher la femme de ta vie, cherche plutôt la femme de quelques nuits. Puis si tu en as marre, tu changes de femme !!

Bobperfid

Oui mais on peut voir quelle tête elles ont qu'au dernier moment, et alors, il est trop tard !

artion2

Bah il y a plein de filles ici aussi...

Arti Zos

Bonne chance pour ta recherche !

Sinon si tu veux trouver la femme de ta vie évite de resté trop longtemps sur IDN, va plutôt dehors il y a plein de filles.

chikome

Moi je veux bien t'épouser nda2000 mais seulement c'est moi qui vient en Côte d'Ivoire ça te va?

Tu vas voir, on aura plein de beaux enfants et on y vivra heureux jusqu'à la fin de nos jours!

ipod1807

Fort!^^ C'est ce que l'on appel un beau cassage...!

rom32@idn

nda2000
Lieu: Abidjan

Bon, c'est triste, mais à part se marier pour obtenir des papiers, je ne vois pas trop le but du post..
Bref Guisx, une épouse t'attend, quelque part en Côte d'Ivoire, elle t'écrit même depuis un cybercafé..

chikome

C'est pas bientôt finis vos conneries?

nda2000

[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems

Je me nomme Marie, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d%u2019inconvénient.
Mon email est nomail@surleforum.com

J%u2019attends de vos nouvelles.
Bisous.
MARIE

nda2000

[quotemsg=114006,1,738930]je ne trouve pas la femme pourtant je ne suis pas moche et plutot gentil normal quoi[/quotems

Je me nomme Marie, je viens de consulter votre annonce qui a retenue mon attention et je souhaiterais prendre contact avec vous pour correspondre si vous ne voyez pas d’inconvénient.
Mon email est ndamarie2000@yahoo.fr

J’attends de vos nouvelles.
Bisous.
MARIE

sliiim

zoontek a écrit :

Moi aussi je recherche la femme de ta vie.

Spoiler :

Mais qu'est ce que je fait sur ce ce topikalacon? [:zoontek:6]

Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiin bien jouer !!!!

J'avais pas vu cette phrase ! Elle est énorme !!

raikiri

Me too, mais à défaut j'ai choisi mon PC. :lol:

sliiim

GUIXs a écrit :

je cherche la femme de ma vie

Et tu ne la trouveras jamais !

Alors te pose pas de question, trouve toi plein de fille, sors avec, et jette les au bout d'un mois pour une autre. Et ainsi de suite.

zoontek

Moi aussi je recherche la femme de ta vie.

Spoiler :

Mais qu'est ce que je fait sur ce ce topikalacon? [:zoontek:6]

x-tanya-x

Tu es etudiant? ou travailleur? apprends a connaitre les etudiantes ou les collegues..ca pourrait t aider..

lillybulle

GUIXs a écrit :

bonsoir mademoiselle

Arf grillled...
Mais heu, j'avais répondu a son post qui ressemblait a ça...et pis après, et ben il l'a effacé !!

Sisi !

Didi-1920

GUIXs a écrit :

je cherche la femme de ma vie

Moi aussi...

miss-natacha

Combien de temps tu n'a pas de femme?

Rencontrer des femmes, d'abord tu fais la connaissances et tu deviens ami avec elles... Si tu trouverais une femme que tu aimes et que tu aies la confiance et puis tu l'inviterais souvent pour sortir ensemble comme ca elle sera plus à l'aise... Un jour tu es prêt de l'avouer tes sentiments...

GUIXs

miss-natacha a écrit :

Faut bouger et sortir tous les soirs... Aller à la boite de nuit...

Y a les gens qui sont trop beaux et tres gentils pourtant ils n'ont pas la vie de couple... Je connais un homme de 36 ans et l'autre homme de 27 ans qui sont très beaux et célibataire et je suis folle d'eux mais malheureusement ils prèfèrent sortir avec les femmes de le même age qu'eux...

quelqu'un ma trahi et j'ai du mal a refaire confiance

miss-natacha

Faut bouger et sortir tous les soirs... Aller à la boite de nuit...

Y a les gens qui sont trop beaux et tres gentils pourtant ils n'ont pas la vie de couple... Je connais un homme de 36 ans et l'autre homme de 27 ans qui sont très beaux et célibataire et je suis folle d'eux mais malheureusement ils prèfèrent sortir avec les femmes de le même age qu'eux...

GUIXs

bonsoir mademoiselle

miss-natacha

???

GUIXs

Liens