Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Les filles sont des etres humains .
Parle lui de la vie ...
| Dafen@IDN a écrit : toi j'ai pas besoin d'ouvrir le profil pour savoir que tu es nouvelle sur le forum :D |
:non: Ne lui saute pas dessus tout de suite , laisse lui le temps d'arriver :lol:
toi j'ai pas besoin d'ouvrir le profil pour savoir que tu es nouvelle sur le forum :D
PS: l'ecriture en couleur, c'est moche...
| Dafen@IDN a écrit : d'apres mon experience, pour parler aux filles, il faut juste se dire que c'est un mec sinon on est sexiste
|
[#001ce2]Tu devrais montrer un peu plus de respect pour les femme! :pfff:
coucou sa va :hello:
| lillybulle a écrit : OOoooh le mufle ! :o |
voila la reaction de quelqu'un qui a compris mon post
et la vengeance est un plat qui se mange froid :o
bah, si tu trouves rien a lui dire, c'est juste qu'elle doit etre ininteressante. Vas parler a une autre fille qui portera un interet legerement plus élevé que la precedente a ce que tu peux dire et ressentir sur ta vie actuelle. N'hesites pas a poser ta tete sur son epaule et a sangloter pour qu'elle se sente obligé de t'ecouter tres attentivement.
Fais la rire. Mais pas avec des blagues de toto.
| Dafen@IDN a écrit : d'apres mon experience, pour parler aux filles, il faut juste se dire que c'est un mec sinon on est sexiste
|
OOoooh le mufle ! :o
T'as pas besoin de parler de Voltaire, de Hugo ou de Rabelais (encore que une petite citation scato de Gargantua peut être sympa^^) pour taper la discut' avec une fille, le truc c'est d'avoir une culture assez large, pouvoir parler de beaucoup de sujets, là tu deviens interressant, si tes propos ne repose que sur 3 thèmes basiques, la fille va vite faire le tour et te trouver chiant, à moins qu'elle soit à fond sur un de ces 3 thèmes .
Sinon artion, on écrit LitTérature
tu sais cette fille elle en sais pas plus que moi sur eux. puis je pense pas que c'est trop le genre de truc qui l'interresse .
Et puis je suis peut etre pas tres bon en philosophie mais je sais conais plein d'autre truc qui sont interressant aussi.
Pfff c'est toi qui faudrait éduquer d'abord...
Un peu de culture tout de meme...
Et ca veux parler avec une fille, eh ben t'es mal barré.
| artion2 a écrit : Parle-lui de poésie, litérature, philosophie, Rabelais, Rimbaud, Verlaine, Hugo, Voltaire....
|
j'en connais rien sur ces gars moi lol!
Parle-lui de poésie, litérature, philosophie, Rabelais, Rimbaud, Verlaine, Hugo, Voltaire....
Faut bien les éduquer
|
:heink: Beuh ... abuse pas non plus , t'as de droles s'experience toi :whistle:
Tout depends de la fille , mais si tu es interessé par cette fille peter96---13 , tu dois la connaitre un minimum ( a moins que l'attirance ne soit que physique :sweat: ) alors parles lui de ce qu'elle aime , et de vos points communs
d'apres mon experience, pour parler aux filles, il faut juste se dire que c'est un mec sinon on est sexiste
mais faut aussi se dire que c'est un eleve de maternelle sinon elle comprend rien
et enfin se dire que de toute facon il n'y a personne qui ecoute quand on parle donc autant se taire et faire semblant d'etre interresse par les chaussures a talon aiguille achetees en solde l'avant veille ..
ok ok ! si j'ai bien compris fo que je lui parle un peu de n'importe quoi, genre le premier truc qqui me passe par la tete, c'est aps embettant le sujet de conversation c'est ça. bon ben merci tout le monde je vais essayer sa mais si vous avez dautre iddée ne vous gener pas lol!
Parle lui de tout et de rien, ne me demande pas ce que ça signifie moi même je ne le sais pas mais j'ai compris.
Engage la discussion avec peut importe le sujet école, ...
| Anbastom a écrit : Personnellement , j'pense que si tu reste a coté d'elle sans lui parler comme un con , tu passe plus pour un boulet qu'en lui parlant de ta vie ou meme du caniche de ta grand mere maternelle ;) |
ouai ta raison .lol!
Personnellement , j'pense que si tu reste a coté d'elle sans lui parler comme un con , tu passe plus pour un boulet qu'en lui parlant de ta vie ou meme du caniche de ta grand mere maternelle ;)
Les filles sont des etres humains .
Parle lui de la vie ...
des fois ca marive de me retrouver seul avec une fille qui me plait bien. jaimerais bien lui parler mais j'ai peur de dire une connerie et de passer pour un bouler;
alors jaimerais savoir vous les filles de quoi vous aimer bien quon vous parle.
merci de me repondre.