Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
:jap: koukou :jap:
Moi perso j'adore les brunes à un t'elle point que je suis sortis qu'avec des blondes (véniciennes) faut pas chercher l'érreur, mdr.
Je voulais me faire les cheveux noir façon nipon avec des mêches rouges, bennn les filles ne voulaient pas, car..blablabla c'est pas bô, t'es mieux comme ça.
Mais bon de toute façon moi perso je pence que notre look on fait comme on veut et si ça plait pas, ça plait pas.
Si la personne aime vraiment elle s'en fou de ces détails
| Citation : Sur ce: Impose ton style |
| Raon a écrit : Toi tu es surement roux... |
Et toi tu ne réfléchis surement pas beaucoup en lisant les sujets...
Sachant qu'une seule des deux propositions est vraie, et que mes cheveux ne sont pas roux...
Ah je comprends mieux pourquoi ce sujet lol
| Slactare a écrit : Non, ce n'est pas un sujet à la con.
|
Toi tu es surement roux...
| Slactare a écrit : Trouvez-vous que la couleur des cheveux peut être LE facteur déterminant d'un "râteau" ? |
Un rateau, je ne sais pas. Un peigne a la limite...
Je ne considere pas la couleur de cheveux comme primordiale, je considère a mon niveau que j'ai eu du bol je n'ai eu que 4 petites amis dans ma vie, 2 blondes (une vrai et une fausse) 1 rousse, 1 brune, et la c'est en cours (enfin j'espere) chatain.
Si elle me plait je me fou de la couleur des cheveux, c'est une fausse excuse, à moins que le gars soit fétichiste.
Perso je suis brun et j'aime bien les brune,
Les blondes et les les blondes véniciennes ne me dérangent pas.
Ce que j'aime c'est que les filles bronze, car j'ai la peau mate. Et se retrouver avec un "sorbet au citron" sur la plage... :lol:
Moi perso les rousses c'est pas rôp mon kif.
Mais cela m'empechera pas de faire ma vie avec une si je me sent bien avec.
En gros je crois pas que cela est un raport
Merci de ta réponse.
En fait, je pensais plutôt à la couleur de cheveux naturelle, et sans parler du style et de la coupe de cheveux...
Je suis d'accord sur le fait que si la personne t'aime, elle se fiche de ce genre de détail, mais j'aimerais justement vérifier si ça peut vraiment empêcher quelqu'un d'aimer une autre personne.
:jap: koukou :jap:
Moi perso j'adore les brunes à un t'elle point que je suis sortis qu'avec des blondes (véniciennes) faut pas chercher l'érreur, mdr.
Je voulais me faire les cheveux noir façon nipon avec des mêches rouges, bennn les filles ne voulaient pas, car..blablabla c'est pas bô, t'es mieux comme ça.
Mais bon de toute façon moi perso je pence que notre look on fait comme on veut et si ça plait pas, ça plait pas.
Si la personne aime vraiment elle s'en fou de ces détails
| Citation : Sur ce: Impose ton style |
Personnellement, je trouve que le jambon, c'est bon. C'est pourquoi j'ai opté pour la troisième réponse.
Non, ce n'est pas un sujet à la con.
Ayant déjà entendu plusieurs fois cette "excuse" autour de moi, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Pour ma part, ça n'a aucune importance... Je peux comprendre qu'on puisse avoir une préférence, mais de là à refuser une relation pour cette raison uniquement... J'ai quand même des doutes.
Il y a donc 4 réponses:
-La première si vous faites partie des gens que ça freine complètement.
-La seconde si ça n'a pas (ou peu) d'importance, mais que vous comprenez que ça puisse poser problème.
-La troisième si vous trouvez cette réaction stupide (Et donc que ce n'est qu'un prétexte lors du râteau)
-La dernière si vous voulez répondre une connerie (mais j'aimerais que vous répondiez sérieusement, vous avez surement tous un avis sur la question, mais comme c'est un sondage, je DOIS mettre un choix à la Obi-Wan Kenobi.)