Oblivion problème de redémarrage - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Oblivion problème de redémarrage
Bonjour :)

J'ai récemment installé Oblivion sur mon ordinateur, mon soucis c'est tout simplement un redémarrage de l'ordinateur au cours du jeu (au bout de moin d'une minute de jeu environ).

J'ai l'impression que ce problème survient quand je me trouve à un moment de chargement de decor, or je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

On m'a suggéré que ça pourrait venir du FPS, mais je ne vois pas pourquoi ce problème apparaîtrai maintenant. :??:

Merci d'avance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fire-_-fly Merci Kenelm, je vais essayé avec ça :)
Kenelm Ben fais ce que dit mon message au-dessus ;)
Fire-_-fly Je me permet de faire un "up" car j'ai le même problème sur Oblivion (The Elder Scrolls IV) avec mon pc :-/
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et en a trouver la solution merci de me répondre.
Kenelm Commence par faire tout ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -aide-9608
Bonjour :)

J'ai récemment installé Oblivion sur mon ordinateur, mon soucis c'est tout simplement un redémarrage de l'ordinateur au cours du jeu (au bout de moin d'une minute de jeu environ).

J'ai l'impression que ce problème survient quand je me trouve à un moment de chargement de decor, or je n'avais jamais eu ce problème auparavant.

On m'a suggéré que ça pourrait venir du FPS, mais je ne vois pas pourquoi ce problème apparaîtrai maintenant. :??:

Merci d'avance :)
Liens