Recherche de MMORPG - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Recherche de MMORPG
Widor Bonjours,

Avant de commencez à vous expliquez j'ai déjà fait des recherche sur le forum !

Donc je cherche un mmorpg (mmofps sa ne me dérange pas aussi j'aime bien) gratuit (payé ne me dérange pas aussi), en 3d, et en français si possible !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toxii Va sur wikipédia il donne des nom de mmorpg mais sinon dommage que tu le cherche en francais car il existe Perfect world le jeu est en anglais mais un site francais aide pour les quêtes ( http://perfectworld.clanfree.net/ ) moi qui suis pas tres bon en anglais je me débrouille pour les quêtes et celui si est totalement gratuit même pas besoin de l'acheter et a la différence de wow tu doit pas attendre d'etre dans les dernier lvl pour avoir des monture ou voler va voir cette video qui est sympa et puis qui c'est si on est beaucoup de francais peut être qu'il le feront version french le jeu^^

video:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
amens Bhou Bhou t'as raison c'est vraiment nul,mes bref:

Voila une listes de MMO(FPS aussi):

Guild wars

Everquest

DAOC(sois dark age of kamelot)

le seigneur des anneaux online

...

j'en rajouterais d'autres.^^
narusegawa Bhouuuu Dofus bhouuuu
amens Dofus,Dofus-arena...

t'ad deja jouais aussi?
narusegawa Matrix online ?

y'a Mythos (phase de beta teste) qui est pas mal. En gros c'est un diablo like.

http://www.mythos.com/

Battelfeld heroes qui n'est pas encore sortie ce n'est pas un rpg, c'est un fps trés fun developpé pas EA!

http://www.battlefield-heroes.com/
Widor non dsl j'ai aussi fait c'est 2 titre :s
narusegawa Lineage, everquest ... non?
James29 a oui mais sa ne me le paraissait pas .... a se moment la
Kenelm Peut-être parce que ça paraissait évident ;)

Moi perso j'ai jamais lu nul part que WoW ou AoC étaient payants...
James29 il est sortie au tout debut de mon "interescement" au jeux videos et j'ai lu pas mal de truc sur TR et je l'ai pas lu ...
Kenelm Depuis toujours je crois.
James29 depuis quand tabula rasa est payant ??
Widor Se n'est pas dut tou des mes critère de recherche sinon merci quand même ^^

PS : raph-xxx-69 merci pour le lien j'ai trouver Tabula rasa mais il est payent, en plus on ma dit qu'il était d'éserté parles joueur ?
kaplan32 et pourquoi pas ro ?

http://experience.gotdns.org/album [...] .thumb.jpg

Paradise Of Midgard

a+
raph-xxx-69 http://www.jeuxonline.info/mmorpg/ Va sur se site ta tout les jeux MMorpg . Tu chosit les categerie, ET je pense que tu trouvera ton jeux ideal ^^
Widor

Widor a écrit :

WoW j'y est passé plus de 2 ans dessus ^^

L'anglais je galère énormément ^^ sinon je parle bien l'italien mais trouve moi un mmorpg en italien ^^

James29 il y a des personnes moins douer pour apprendre les langues ...

essaie WoW ...
Kenelm Ben faudrait penser à se mettre à l'anglais hein... T'as pas idée de tout ce que ça t'ouvre. D'ailleurs, jouer à un MMO en anglais serait une très bonne façon d'apprendre l'anglais.

J'ai moi-même perfectionné mon anglais avec Diablo et Diablo 2, et aujourd'hui, l'anglais est comme une langue natale.
Widor En fait je cherche un mmorpg gratuit (payé ne me dérange pas), en 3d, et en français si possible !
Dans le style fantastique médiéval ou asiatique ou encore futuriste (je cherche plutôt un mmorpg futuriste ^^)

PS : Kenelm merci pour se pitit classement mais EVE online est en anglais malheureusement pour moi :s
James29 WoW n'est pas le meilleur mais il peux rentrer dans tout les classements ...

juste par sa popularite ...
Kenelm WoW est un des jeux les plus joués car il est un des plus accessibles, mais c'est pas pour autant qu'il est le meilleur.
narusegawa YOUPI même si j'ai arrêter de jouer jusqu'à cet été il restera toujours dans mon cœur ^^
James29 il est trop haut pour qu'on le reprenne ...
narusegawa

Kenelm a écrit :

Sinon t'as MMORPG.com qui les recense presque tous...

Jeux les mieux notés actuellement :
Lord of the Rings Online 7.7
EVE Online 7.6
Guild Wars Factions 7.6
EverQuest II 7.6
City of Villains 7.6
Guild Wars 7.5

Il est ou WoW ? :'(

Kenelm Sinon t'as MMORPG.com qui les recense presque tous...

Jeux les mieux notés actuellement :
Lord of the Rings Online 7.7
EVE Online 7.6
Guild Wars Factions 7.6
EverQuest II 7.6
City of Villains 7.6
Guild Wars 7.5

Jeux les plus populaires actuellement :

#1 Age of Conan 11,055 Hits
#2 Tabula Rasa 2,996 Hits
#3 Stargate Worlds 1,939 Hits
#4 Warhammer Online : Age of Reckoning 1,690 Hits
#5 Aion 1,062 Hits
#6 City of Heroes 986 Hits
#7 Lord of the Rings Online 946 Hits
#8 Earthrise 792 Hits
#9 Pirates of the Burning Sea 663 Hits
#10 Darkfall 634 Hits
James29 c'est a pub ... ou anti-pub ...
narusegawa Je me rapelle qu'une fois il y avait un matrix oline qui est sorti mais les gens en on pas parler beaucoup malgre qu le jeux etait exelent.
James29 il y en a des centaine ...

donne nous ton genre ...
Widor Svp je pourrai avoir quelque titre de mmo ?
narusegawa On dirait que tu le fait expret des fois... -_-
djej68 Stop flood avec Age Of Conan...
Il a dit ce qu'il en pensait.
James29 ben nous aussi :lol: :cry:

desoler mais les debat comme sa on sais pas les arreter ^^

tu cherche quoi exactement ?
Widor

narusegawa a écrit :

Age of Conan ! ^^

Comme je les dit plus haut !

Widor a écrit :

Age of Conan ne ma pas tros dans mon style

Svp aidé moi sa va faire un petit bout de temps que je cherche un mmorpg dans mais critère !

narusegawa Age of Conan ! ^^
Widor Eu désoler de casé la discussion mais pourai t-on m'orienter ver un mmo svp ^^
Kenelm Ben après il tient qu'au joueur de s'intéresser un minimum au jeu, et jouer pour une réelle raison... Beaucoup ne jouent que pour en voir la fin (tant pis pour eux), mais d'autres, comme moi, jouent pour réellement s'amuser (vu qu'un jeu sert à ça), et explorer, découvrir... Pas seulement farmer des instances pour avoir le stuff qu'on veut.
narusegawa Aion ...
Les dévelopeur on déballer des tonnes de vidéo du jeux, on auras tout vue avent qu'il sorte
James29

Kenelm a écrit :

Le problème d'Aion, c'est que ce sera un jeu qui souhaite rassembler les éléments des MMO orientaux avec ceux des MMO du reste du monde. Je sais pas si certains d'entre-vous ont déjà testé un MMO oriental, mais bon voilà quoi, faut aimer... Farm en boucle, quête inintéressantes, background du jeu vide... On joue sans savoir pourquoi, sans aucun but à part être le meilleur d'un jeu creux comme une souche.
Donc un jeu qui rassemble les deux, et qui pour l'instant est plus oriental que du reste du monde, ça plaîra pas à tout le monde. J'avoue que les graphismes sont somptueux, et que de voler doit être fun, mais à part ça, c'est du farming intensif...

comme trop de jeux actuel ...

sauf pour la combinaison oriental/ici ...

Widor Je bave déjà, vivement qu'il sorte ! Par pur assar tu n'auré pas une date de sortie, car j'ai regarder sur jeuxvideo.com il dise courent 2008.

Page de présentation : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016314.htm
Et voici aussi un lien d'aperçu fait par jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Sinon merci de m'avoir répondu !

Sinon je suis toujours à la recherche d'un mmo ^^
Kenelm Le problème d'Aion, c'est que ce sera un jeu qui souhaite rassembler les éléments des MMO orientaux avec ceux des MMO du reste du monde. Je sais pas si certains d'entre-vous ont déjà testé un MMO oriental, mais bon voilà quoi, faut aimer... Farm en boucle, quête inintéressantes, background du jeu vide... On joue sans savoir pourquoi, sans aucun but à part être le meilleur d'un jeu creux comme une souche.
Donc un jeu qui rassemble les deux, et qui pour l'instant est plus oriental que du reste du monde, ça plaîra pas à tout le monde. J'avoue que les graphismes sont somptueux, et que de voler doit être fun, mais à part ça, c'est du farming intensif...
James29 Aion vas sortir ... ( qui a dit bientot ?? )

il sera super bine mais cher apparement ...
Widor Pas grave mais Age of Conan ne ma pas tros dans mon style (même si je compte l'acheter ^^).

Je cherche plutôt un MMORPG comme 2moon ou flyff ou encore cabal, je ve juste qu'il sois en français, après s'il y a un abonnement sa ne me dérange pas !
narusegawa Age of Conan POWA !!!
Widor Regarde se que j'ai écris à la deuxième et troisième ligne !

"Avant de commencez à vous expliquez j'ai déjà fait des recherche sur le forum !"

Je n'est pas trouver de mmo correspondant vraiment a mes critère et je voudrez aussi des post récent car il date presque tous de 2004-2006 !
James29 il y a des centaine de sujets la dessus ...

vas dans recheche et tape " mmo "

tu vas etre surpris ... :o
Widor WoW j'y est passé plus de 2 ans dessus ^^

En fait je cherche plutôt un mmorpg du style de cabal online ou encore flyff et 2moon !
Kenelm Pour les gratuits, t'as le sujet en haut.
tracks@idn Alors tu cherche un MMO gratuit ou payant en 3D, wow ca te plais pas ?
Widor Bonjours,

Avant de commencez à vous expliquez j'ai déjà fait des recherche sur le forum !

Donc je cherche un mmorpg (mmofps sa ne me dérange pas aussi j'aime bien) gratuit (payé ne me dérange pas aussi), en 3d, et en français si possible !
Liens