cherche mmorpg sur le theme de naruto mais qui est comme travian gratu - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Anendyl

lol un site qui s'appelle Google ! :) tu cherche en tapant par exemple : " Naruto Mmorpg...".

Vue résumée de la discussion

karakashi

il y a le rpg 100%naruto vas sur google marque mmorpg naruto pren le premierpuis apres sur le site tu cherche le lien 100%naruto :bounce:

belakk

Un jeux de naruto en mmorpg il y'en a pas ^^ il y'a des jeux en php concernant naruto, : shinobi ou naruto online mais il ne semble plus fonctionner, donc j'te conseil shinobi.

Anendyl

Oui mais ce n'est pas un MMORPG.

Dr LoUpBlAnC

Bonjour,

Voici un jeu que j'ai testé il n'y a pas lomgtemps... Il est pas mal, mais bon chacun c'est gouts. Tu a juste besoin d'un navigateur pour y jouer(Internet Explorer, Opéra, firefox...).

http://ninjarpg.com/

Dr.LoUpBlAnC

Kenelm

Y'en a aucun, très clairement.

Anendyl

Alors attend la réponse d'une personne...

kk16

non j'ai aps trouver

Anendyl

bin tu tape des mots clés sur google et tu trouveras !

kk16

tres marant

Anendyl

lol un site qui s'appelle Google ! :) tu cherche en tapant par exemple : " Naruto Mmorpg...".

kk16

salut a tous je voudrais savoir si il existe des jeu comme travian sur le theme de naruto je c'est qu'il y en n'a un mais je c'est pas quelle l'adresse du site pouriez vous me la doner

merci d'avence

kk16

Liens