Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour.
Ce qui connaisse habbo save que les mobis,.... sont chéres. C'est pourquoi, je voudrais creer un habbo retro, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais des crédits dés le départ, mais aussis etre forcement l'admin. Donc, si vous savez, je vous remercie d'avance de m'aider.
ps: Ne me donner pas d'adresse msn et apres sur msn vous me dîtes
c'est 20 lingots ce qui sont sur habbo....
Bon ecoutez un peu les gamins...
Y'a des mecs qui se sont casse le cul a creer le concept d'Habbo Hotel. Suite a leur dur labeur, comme tout travail merite salaire, ils ont vendu des licenses d'utilisation du jeu a divers boites.
Par consequent, il est STRICTEMENT INTERDIT de creer un serveur d'Habbo Hotel sans autorisation.
La nature illegale de ces actes engageant la responsabilite des administrateurs d'Infos-du-net, faites ca ailleurs.
Metal je m'en fou mais du plus profond de moi que je fasse de la pub et que sa t'emerde du temps des gens vienent joué et aimerai joué mais bon je vais ailleur domage pour ceux qui aurais aimé joué adieu tous !
Déja , tu peut voir quelques tutos ICI pour fabriquer des peronnages et du mobilier en Pixel Art!
| ReBoliX a écrit : Bon comme mon adresse a été suprimé je la remet :Pp http://****** |
On t'as dit : Pas de pub !
| Tbo a écrit : salut, je suis en train de créer un jeu internet, déjà 22 inscrit (et la moitié y passe leur journée)
|
N'est pas admise la publicité "hors-contexte" par rapport au sujet du topic. Je vous invite à consulter les règles du forum.
Si tu veux bien maintenant cesser de puber tous les topics çe serait sage de ta part sans quoi, je prendrai des mesures. :)
excuse je vien juste d'allumé le serveur xD
mintenant tu peut y allez!
Rebolix, je teste et je te dit :p
| Desolation a écrit : trafikantdesprit : Tu peux me dire l'intérêt de ton message ? |
J'ai quand même trouvé celui la bien plus inutile
| wawadelom a écrit : je c po |
Donne moi celui d'Habbo et je réfléchirais a une réponse pourri, de mauvaise foi... Vu que c'est apparemment la seule que je puisse trouver
trafikantdesprit : Tu peux me dire l'intérêt de ton message ?
| pastigo a écrit : slochi:
|
ou pas
| pastigo a écrit : c'est tout simplement illisible. Merci. |
Sinon pour en revenir au sujet, il me semble qu'il a aussi demander des crédits... (ceux de départs apparemment)
PS: merci désolation :))
slochi:
peux tu faire un effort d'orthographe et de ponctuation? là malheureusement c'est tout simplement illisible. Merci.
Pour créee un serveur retro conpletement iligal Voici le site de Habbo
www.habbo.com et lui veut créee son propre habbo Example Changer les comande mettre des mod pour avoir des credit Avoir son propre server Gratuit
et surtout des connaissances personnelles :)
| Citation :
|
Désolé, j'le referait plus ^^; je voulais juste informer que des gens ont réussi a le faire :) Par contre, c'est super balèze a mettre en place ! Et je crois qu'il faut pas mal de place sur un serveur (serveur privé étant le mieux !)
Non, le mieux en fait, c'est d'en faire un soit même ... tes graphismes, ton moteur, ton script ... mais ca demande énormément de travail :p
Bah y'a toujours moyen, on peut *******************************
(pas de sites, mais avec google tu peut toruver, oublie surtout pas que c'est totalement illégal par contre , et pour Habbo Hotel, super dur a mettre en place !!)
[Edit Desolation : Comme tu l'as dit, c'est illégal donc évite de parler de ça à l'avenir merci]
Alors bon courage !
Moi je cherche juste a creer un autre habbo.
Oula..du lourd...du très lourd au pays de Candy.
A moins qu'il ne cherche à tricher,cheater...il faut s'attendre à tout maintenant...
Ah ? Ca me fait penser à l'IDNaute qui voulait créer un nouveau Dailymotion et un site de moteur de recherche pour concurrencer Google !
| Citation : Je voudrais des crédits dés le départ, mais aussis etre forcement l'admin |
il cherche à créer son propre habbo ou alors son message n'est vraiment pas passé....
Qu'entends-tu par "habbo retro" ? Que veux-tu au juste ?
je c po
Bonjour.
Ce qui connaisse habbo save que les mobis,.... sont chéres. C'est pourquoi, je voudrais creer un habbo retro, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais des crédits dés le départ, mais aussis etre forcement l'admin. Donc, si vous savez, je vous remercie d'avance de m'aider.
ps: Ne me donner pas d'adresse msn et apres sur msn vous me dîtes
c'est 20 lingots ce qui sont sur habbo....
- Générique Rétro Classics - 6.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Atari Retro Classics - 19.98 € / 19.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Retro Studios, Inc Metroid Prime 3: Corruption - 34.90 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)