apprendre la programmation VB - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : apprendre la programmation VB
warrior89 bon je sais que c'est beaucoup demandez mais j'ailerais bien apprendre la programmation en visua basic, juste des trucs simple comme une boite de dialogue, ect

svp ! j'ai recherché sur dessite smais sa n'appprend jamais les bases ! cadonne des tas de scripts mais rien qui me corespondent vraiment.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zak888

Citation :

vincfr a écrit :
Nan, alors la je suis pas d'accord, le meilleur site pour VB, c'est sans conteste www.vbfrance.com
Si tu trouve pas ton bonheur sur ce site !
mdr..

Ce site est parfait pour debuter.

y'a des cours et tutoriaux dessus ? :-?

scuny de plus tu peux t'entrainer sur une variante gratos et equipé d'une sympa

vba ==> excel

on peut faire des trucs sympa en vba
vincfr Nan, alors la je suis pas d'accord, le meilleur site pour VB, c'est sans conteste www.vbfrance.com
Si tu trouve pas ton bonheur sur ce site !
mdr..

Ce site est parfait pour debuter.
zak888 vbteam.tk ; une référence :)
warrior89 bon je sais que c'est beaucoup demandez mais j'ailerais bien apprendre la programmation en visua basic, juste des trucs simple comme une boite de dialogue, ect

svp ! j'ai recherché sur dessite smais sa n'appprend jamais les bases ! cadonne des tas de scripts mais rien qui me corespondent vraiment.
Liens