| okinou |
on te force pas à rester ici, et si on te pose des questions c'est que justement tu demandes de l'aide, et ont essai simplement de MIEUX cerné ton probleme et de te faire part de nos points de vues, maintenant, si tu parles de liens a href, on peut masqué la cible du lien comme vue plus haut avec des onclick et des # en cible. si il s'agit d'un boutton submit, tant que tu n'a pas cliqué dessus, tu n'auras aucun lien qui s'affichera en bas à gauche, mais dès que tu auras cliqué dessus, tu auras effectivement l'adresse du "action" de ton form qui s'affichera durant son chargement, et si c'est ca que tu veux masqué, à priori, je ne connais aucune méthode de le cacher. et puisque tu parles de propreté, commence par mettre des quotes autour de "type" et "value" de tes "input" de ton formulaire. enfin pour finir, on n'est pas tes chiens, on n'est des bénévoles, on ne te doit rien, donc si tu n'es pas content, effectivement, va voir ailleurs si j'y suis, sans oublier que pour aider au maximum, il faut forcement discuter de ce que tu cherches reelement à faire, et si cela à un reel interet ou non, c'est bien pour cela que l'on n'est plus confirmé afin de te guider au mieux. maintenant, si pour toi tu n'aimes pas ce forum, l'ejs (je te laisse le soin de rechercher sur google) te permettra surement d'avancé un peut plus dans tes démarches aussi délicates soient t'elles, tu peut y faire un tour en espérant ne plus te revoir. pour revenir 30 sec sur ce que tu as dis dans ton premier post : "En fait je voudrais cacher le lien qui apparait en bas à gauche lorsque l'on place la souris sur le bouton Envoyer." sous FF/IE tu n'as aucun lien qui s'affiche juste au "survol" de la souris, il faut valider le formulaire en cliquant dessus, quel navigateur as tu ? peut tu nous faire un screenshot de ton ecran avec la souris sur ton boutton au survol et nous le montré ou j'insiste plus ? hs: je viens de me rendre compte que ca doit faire des mois que j'ai pas écris autant de ligne dans un post. |