Python --- Problème avec IDLE - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Python --- Problème avec IDLE
master sancho Bonsoir, je suis en train de creer un jeu de poker, mais ça peu importe ^^

J'ai juste un problème, quand je fait F5, pour lancer le "Run Module", avant idle me faisait des restarts :

IDLE 1.2 ==== Restart ====

Qui vidait totalement la mémoire, et reinitialiser les variables...

Maintenant il me fait ça :

IDLE 1.2 ==== No Subprocess ====

Du coup, obligé, de fermer le fichier, et le réouvrir ce qui parait inimaginable, pour tester des fonctions toutes les minutes.

Savez vous d'où viens le problèmes et comment remettre mes restarts ?

Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CRicky J'avais eu ce problème, du coup, je n'utilisais plus. :)

Je crois que ça me faisait ça lorsque le fichier .py du module n'était pas modifié.
master sancho Bonsoir, je suis en train de creer un jeu de poker, mais ça peu importe ^^

J'ai juste un problème, quand je fait F5, pour lancer le "Run Module", avant idle me faisait des restarts :

IDLE 1.2 ==== Restart ====

Qui vidait totalement la mémoire, et reinitialiser les variables...

Maintenant il me fait ça :

IDLE 1.2 ==== No Subprocess ====

Du coup, obligé, de fermer le fichier, et le réouvrir ce qui parait inimaginable, pour tester des fonctions toutes les minutes.

Savez vous d'où viens le problèmes et comment remettre mes restarts ?

Merci d'avance !
Liens