| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : besoin d'aide en language C!! | |
| quent197 | Bonjour à tous,
voila je suis en train de faire un carnet d'adresse en C, je suis débutant, et il y a des erreurs que je n'arrive pas à corriger. voici la partie concernée: do { printf("\nVoulez-vous visualiser toutes les fiches (0.Non - 1.Oui) ?" ); scanf("%d",&RepAffichage); fflush(stdin); } while ((RepAffichage != 0) && (RepAffichage != 1)); printf("saisie incorrecte\n" ); printf("\nVoulez-vous visualiser toutes les fiches (0.Non - 1.Oui) ?" ); scanf("%d",&RepAffichage); fflush(stdin); { case 1: { while (!feof(Client)) { fscanf(Client,"%d %s %s %s %s %s %s %s %s\n",&FNumEnreg,&FNom,&FPrenom,&FAdresse,&FVille,&FRemarques,&FEntreprise,&FTelephone,&FMail); TiretToEspace(FNom,strlen(FNom)); TiretToEspace(FPrenom,strlen(FPrenom)); TiretToEspace(FAdresse,strlen(FAdresse)); TiretToEspace(FVille,strlen(FVille)); TiretToEspace(FRemarques,strlen(FRemarques)); TiretToEspace(FEntreprise,strlen(FEntreprise)); TiretToEspace(FTelephone,strlen(FTelephone)); TiretToEspace(FMail,strlen(FMail)); printf("\n" ); printf("Nø d'enregistrement : %d\n",FNumEnreg); printf("Nom : %s\n",FNom); printf("Prenom : %s\n",FPrenom); printf("Adresse : %s\n",FAdresse); printf("Ville : %s\n",FVille); printf("Remarques : %s\n",FRemarques); printf("Entreprise : %s\n",FEntreprise); printf("Telephone fixe : %s\n",FTelephone); printf("Mail : %s\n",FMail); system("pause" ); } fclose(Client); }break; } menu(); } Il me dit "instruction case et break non conforme". Aidez moi s'il vous plait!!! Merci pour vos lumières. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|