Infos-du-Net vous propose de maîtriser l’art du référencement :
« Le site vous a préparé un dossier très complet et extrêmement précis sur tous les outils à connaître en matière d’analyse et de référencement de vos pages personnelles. Vous trou
Lire la suite
Créer et gérer un site Web (ou un blog d’ailleurs) n’est pas de tout repos. Cependant, il ne sert à rien de s’épuiser si au final personne ne va voir ce que vous avez fait. Pour cela il faut donc se faire référencer, si possible dans les meilleurs moteur
Lire la suite
Le mois dernier, nous vous présentions Ziki, l’agrégateur de profils qui booste votre référencement. Ce site passe maintenant à sa V2. Le profil tout en un Petit rappel : Ziki regroupe l’ensemble de vos comptes créés sur divers sites communautaires
Lire la suite
Et ça ne concerne pas du tout l'index du moteur mais bien l'effacement de la page pur et simple de la surface du Web. On appelle spider ces petits programmes qui parcourent la toile à la recherche de contenu pour les lister et ainsi permettre une recherch
Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9.
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Fut un temps j'avais un sitemap mais je dois plus en avoir et même si j'avais il ne l'a pas respecté ... robot.txt non car je n'ai aucune restriction. J'ai des balise link rel="section" mais il n'y fait pas attention non plus. Bref j'ai pas grand chose de particulier sauf un grand nombre de lien entrant.
allstar27
Ah oui tu les as aussi :p
Mais dis moi t'a un sitemap? un fichier robots?
Ou t'a rien du tout et ca la fais tout seule?
SiM07
Héhé moi aussi j'ai ces liens avec la requête SiM07.
Par contre c'est un grand mystère, j'ai rien fait pour et les liens ne sont pas très pertinent. Il faut être un site de confiance, assez ancien et avoir un structure de site clair et précise.
En gros tu dois attendre.
allstar27
Ok merci bien :p
akred3
Pardon, j'ai oublié 2 mots en écrivant, je viens d'éditer :d
St3fff
C'est ce que j'ai dit non ?
akred3
St3fff a raison, c'est google qui décide la manière dont il va afficher les infos de ton site, il faut de nombreux backlinks ainsi qu'un bon pagerank.
St3fff
J'ai remarqué que ce genre de liens sont pour les sites de hauts pagerank, et les mieux indexé.
Il s'agit donc surement d'un système automatique pour les top1 des recherches.
r0wien
Y'a rien de concret la dessus.
Y'a certaines théories et les gens se déchirent pour avoir ça, mais y'a pas de technique absolue.
A mon avis y'a beaucoup de lien qui renvoie sur ces catégories, donc google a un système pour que cela affiche de cette manière.
quarty
Pourquoi tu ne demandes pas à mateo ?
allstar27
Bonjour,
J'aimerais savoir comment être répertorier comme le site du zéro (encadrer en rouge):
J'ai essayer avec un sitemap, et robots.txt mais en fait à la place de me faire des liens sous le domaine, je dois cliquer sur "inclure les pages ignorées..." et la il me met les lien de mon sitemap mais pas comme sur l'image...