Debut en informatique - Programmation

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Debut en informatique
Sether Tu veux des explications sur quoi précisement ? L'informatique c'est vaste.
Hardware, logiciels, programmation, il y plein de domaines qui touche a l'informatique ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CRicky http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Informatique
Vincent___7 C'est vrai qu'il est excellent :p
frog2 tu est pas prés d'avoir fait le tour de ce site, en plus il en ajoute tout le temps de nouveau tuto...

perso j'ai appris a faire des site web garce a eu!!!
Vincent___7 Je m'absente quelques instants ;)
Vincent___7 Ce site est excellent, il est vraiment pour les debutants, merci beucoup
Sether Oui pour apprendre les differents langages de programmation, le site du zéro ma parait bien, les tutos sont bien faits, bien expliqués, et adaptés a tout les niveaux.
Vincent___7 Le Site du Zero ^^ C'est pour moi !
frog2 il y a le http://www.siteduzero.com
ou il y a plein de super bon tuto pour la programmation
Vincent___7 Et bien, la programation, les cryptages, ce genre la, Merci :)
Sether Tu veux des explications sur quoi précisement ? L'informatique c'est vaste.
Hardware, logiciels, programmation, il y plein de domaines qui touche a l'informatique ;)
Vincent___7 Bonjour, j'ai 13 ans, et j'aimerais m'y connaitre un peu plus en informatique,

Car j'en ai marre de surfer surfer et encore surfer sur le net, cela devient lassant.

Auriez vous des sites, disons, qui pourrait m'expliquer, ou meme VOUS, je veux juste connaitre les bases, mais, il ne faut pas que ce soit trop compliquer J'ai 13 ans ^^ , , Merci Bien :)
Liens