| Sujet : WinDev |
| zobby |
salut ,
j'aurais voulu avoir votre avis sur windev , j'ai telecharger la version 10 express qui est gratuite , il y a un cour d'auto formation et le prog est completment en fr
ques que ca vaut pour vous ( puriste) |
| gino33 |
Débat sans fin du Windev ou pas Windev !!
Je dirais pour résumer, comme tout outils de développement, il faut s’accrocher, et ne pas a avoir peur des heures à passer devant son pc pour développer des applis efficaces.
Si tu choisis Windev pour le « Vite fait » façon RAD en effet, ça vaut rien. Passe ton chemin si tel est vton but , même avec windev tu ne feras jamais rien de bon!!!
Par contre si tu connais le Wlangage et toutes les fonctions de Windev tu n’as aucunes limites, oui je dis bien aucunes limites !!
Alors oui, le concept clic ici t’as ton appli c’est vraiment de la m….. , oui en effet la doc s’adresse aux non pro du développement, mais surtout oui la puissance de cet outil est vraiment phénoménale qu’il soit utilisé en Anglais ou même en Français, mais pour ça c’est a toi de te dém…….
Et CRicky ça me fais bien rigoler le : De toutes façons, ce logiciel ne cible pas les programmeurs mais les entreprises qui veulent faire un minimum de programmation sans vouloir engager de programmeur pro.
Tu le sors d’où ça ? D’accord avec toi mais avec 3 ans de retard !!
Oui il y a des développeurs pro en Windev et de plus en plus ! Pourquoi ?
RENTABILITE !!! Pourquoi payer une équipe de 10 Programmeurs pendant 3 mois sur un projet alors qu’on peut en payer seulement 5 pendant 2 mois ?
Vous l’aurez compris, je développe sous Windev(11), non je ne travail pas pour PC Soft, et oui je suis un professionnel en développement.
Avant je développé sous DEV C++ ainsi qu’un peu de Filemaker (exigence client…)
Résultat j’ai doublé mon CA depuis que je suis actif avec Windev(ça m’as pris du temps et pas 1 mois comme ils disent chez PC Soft !) et je développe des applis d’aussi bonne qualité !
J’espère avoir éclairé certaines personnes au sujet de Windev, bonne journée à tous.
|