une req sql a afficher sur page html - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : une req sql a afficher sur page html
kentin9 Bonjour,

J'ai un probleme, je vous explique:

voila j'ai une requete de ce type SELECT CdProprio, NomProprio FROM Proprio que je dois faire afficher sur une page html mais maleuheuresement je lutte depuis 2h dessus. Je sais que c'est tout bete mais j'ai essaye plusieurs choses mais je n'y arrive toujours pas....

ps: cette requete devrait afficher un resultat que contient phpmyadmin

En attente de votre reponse...

Merci
Cordialement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerbe Il faut d'abord que tu te connecte à ta base pour pouvoir y effectuer des requêtes.
Et il faut le faire en php, pas en html, de plus le résultat n'est pas contenue par phpmyadmin : phpmyadmin lit tes base SQL, il ne contient rien, c'est ta base qui contient des informations.
kentin9 Bonjour,

J'ai un probleme, je vous explique:

voila j'ai une requete de ce type SELECT CdProprio, NomProprio FROM Proprio que je dois faire afficher sur une page html mais maleuheuresement je lutte depuis 2h dessus. Je sais que c'est tout bete mais j'ai essaye plusieurs choses mais je n'y arrive toujours pas....

ps: cette requete devrait afficher un resultat que contient phpmyadmin

En attente de votre reponse...

Merci
Cordialement
Liens