forum cote a cote - Programmation

Sujet auquel vous répondez
Sujet : forum cote a cote
norexx oui mais donnez moi un exemple sur comment modifier les templates .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okinou apprend l'html.
norexx oui mais donnez moi un exemple sur comment modifier les templates .
norexx merci mais qq peut m'aider a modifier le template .
r0wien Biensûr c'est possible, mais c'est pas très agréable pour les gens qui ont des petites résolution, beaucoup de site sont encore optimisé pour 800*600, même si la plupart commencent à être pour 1024*768.

Et généralement y'a pas mal d'informations dans une rubrique de forum, comme la description, le dernier message, une petite image à gauche, cela prend très vite de la place.

Si tu veux quand même faire ce que tu souhaites, faut te lancer dans le template de ton forum :)
norexx y a t'il qq pour me repondre ?
norexx Posté le: Dim 20 Avr 2008 - 18:08    Sujet du message: forum cote a cote    

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous  

Sur mon forum dont je suis l'admin je voudrait faire cela  .  

Tout les forum sont fait pour contenire des rubriques a la verticale mais  

j'aimerais savoir si c'est possible de creer un forum dont les rubriques sont cote a cote et non pas a la suite .  
merci  

Dessin-rubrique-sujet'message-dernier message .    

et moi je voudrai le doubler comme ca  

http://www.monsterup.com/upload/1209136332.jpg      
Liens