Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Comment s'apelle çe type de script + comment faire ? | |
| spooksdenimes | Bonsoir à tous .
Je recherche le nom + un script bien précis. Pour faire court, je vais bientôt ouvrir un système d'affiliation de mon e-boutique. Contrairement aux autres boutiques, où vous gagnez 10% du prix du produit, nous laisserons libre court aux capacitées commerciales de l'affilié ; Exemple : un téléphone portable à 125€ . Si l'affilié le vend 125€ : 0€ de gain Si l'affilié le vend 150€ : 50€ de gains Si l'affilié le vend 300€ : 175€ de gains Nous allons créer des pages de présentation comprenant à la fois la description et le prix fixé par l'affilié de l'objet, pour ses clients. Je souhaiterais savoir comment créer une page qui, en indiquant certains paramètres dans l'adresse, les feront également apparaitre sur la page en question. **************************** Exemple **************************** Imaginons que la page s'apelle "portable.php" . Si on apelle la page " portable.php?vendeur=spooksdenimes&prix=125€" , la page ouverte affichera les informations suivantes : "Bienvenue sur la page de spooksdenimes, le prix est de 125€" . Si on remplace, dans l'adresse, "125€" par "135€" , la page ouverte affichera les informations suivantes : "Bienvenue sur la page de spooksdenimes, le prix est de 135€" . C'est tout pour le moment :) j'espère me faire bien comprendre . Un autre exemple, un site internet s'apellait "a-une-petite-b*te.com" Lorsqu'on tapait l'adresse : http://spooks.denimes.a-une-petite-b*te.com , on tombait sur la page suivante : "Bienvenue sur la page de Spooks Denimes qui a une petite b*te" j'espère que vous pourrez m'aider :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
- Générique R - Type 3 - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique R-Type Command - 39.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique R-Type Final - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sandisk xD-Picture Card 2 GB Type H - 23.87 € / 49.90 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Fujifilm XD-Card 2GB Type-H - 19.90 € / 25.99 € (catégorie : Cartes mémoire)