connection tomcat avec sqlserver2000 - Programmation

Sujet auquel vous répondez
Sujet : connection tomcat avec sqlserver2000
einfachgirl salut tous le monde je suis entrain de travailler sur un projet jsp avec MyEclipse et tomcat 5.5 et SqlServer2000 mais l'hors de la compilation j arrive pas a acceder a la base de donnee vous pouvez m expliquer comment configurer tomcat pour acceder a la base.
et merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
einfachgirl bon merci boucoup mais ca a pas bien marché.je sai pas , si ca marche de cette facon alors c est que j ai telechargé le mauvais .jar ou bien j ai pas bien fait la configuration das le fichier web.xml et server.xml.
si quelqu un trouve la solution merci bien de m aider
immortal_heart ya quelqu'un ici qui a besoin d'aide
immortal_heart salut einfachgirl par but de t'aider j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grande chose ,on parle à chaque fois d'un ficher .jar mé j'ai pas pu comprendre comment ou pourquoi l'utiliser ,informe toi sur ce truc et bonne chance
einfachgirl salut tous le monde je suis entrain de travailler sur un projet jsp avec MyEclipse et tomcat 5.5 et SqlServer2000 mais l'hors de la compilation j arrive pas a acceder a la base de donnee vous pouvez m expliquer comment configurer tomcat pour acceder a la base.
et merci
Liens