Avec sa JumpDrive Secure II Lexar joue la carte de la sécurité des données.Cryptage 256 bits et vérouillage des dossiers du PCTout comme sa JumpDrive I il s'agit d'un cryptage des données sur 256 bits, ce crypt
Lire la suite
Kingston annonce une nouvelle clé USB, la DataTraveler Secure Privacy Edition.
Solide et sécurisée
Cette clé est à la fois résistante physiquement et au niveau de la protection des données. Elle est en acier inox recouverte d’une plaque de titane pour l
Lire la suite
Kingston annonce deux nouvelles clés USB sécurisées, les DataTraveler Secure et DataTraveler Secure : Privacy Edition.
Protection physique
Les nouvelles clés de Kingston promettent un haut niveau de protection des données mais aussi physique, ces clé
Lire la suite
Sandisk annonce deux nouvelles clés USB, les Cruzer Professionnal et Cruzer Enterprise. Ces clés USB mettent l’accent sur la sécurité avec une protection par mot de passe et un cryptage matériel AES 256 bit. La Cruzer Enterprise nécessite obligatoirement
Lire la suite
Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros
Lire la suite
Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ?
Lire la suite
Plus que jamais le monde de la TV et des FAI semble lier. Orange souhaite lutter sur les terrains de ligue 1 face à Canal+, Neuf s’impose et Numericable promet de la HD à tout le monde. Quid du roi Free ? Plongez au coeur des FAI.
Lire la suite
C'est la rentrée, les magasins proposent leurs nouveaux modèles de PC portables, mais lequel choisir parmi cette jungle technique ? Suivez le guide.
Lire la suite
J'ai besoin de crypter des données textes si tu sait comment faire avec excel ça serait sympa de m'aider
CRicky
Parce que tu fournis l'algo de chiffrement avec les données chiffrées, même si tu peux peux bloquer l'accès à la macro.
Je pensais que c'était pour une réelle application, mais si c'est un exercice pour apprendre excel, j'ai rien d'autre à te proposer :)
dragon59
et pourquoi ? Que me conseil tu ?
CRicky
ça ne sert à rien de faire une macro qui crypte les données...
dragon59
Je ne sais pas si cela va m'aider beaucoup
Vinz42
que le force soit avec toi.
dragon59
Ben c'est avec ce logiciel qu'on doit faire ça,pas le choix
Vinz42
et pourquoi excel ??
dragon59
Et bien c'est à dire que par exemple on demande au programme de mettre A=1 B=2 C=3 D=4 ....
Ansi on pourais coder un texte et ce serait bien aussi de pouvoir le décoder
CRicky
Plus de détails ?
dragon59
Bonjour,
J'aimerais savoir comment réaliser un programme qui crypte des donnés texte via excel