[A lire !] Le recrutement est interdit ! - Programmation

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [A lire !] Le recrutement est interdit !
Exoseth Ami(e)s idnautes, bonjour !

Nous (les modos) avons remarqués qu'un grand nombre de sujets ont pour but le recrutement de personne(s) pour réaliser des projets de sites internets, de serveurs,...

Comme il est déjà écrit ici, le recrutement est interdit sur IDN.

Ca a été confirmé avec le nouveau règlement d'IDN :  
Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.
Pour couper court à toute discussions suite à ce texte, il n'y a pas et il n'y aura pas de topic dédié au recrutement sur IDN.

En passant outre cet avertissement, vous risquez de voir votre topic clos ou supprimé. En cas de récidive, vous serez sanctionné personnellement (ban, TT,...).

Merci de m'avoir lu et de tenir compte de ce topic.

Exoseth.

PS : Je vous rappel que vous avez la possibilité d'alerter si vous voyez ce genre de topic en cliquant sur cette image http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] exclam.gif

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sanyi Mdr! ce topic devient comic .. c'est pourtant clair "Pas de pub".

a+
Vinz42 paske c marké desu, triple buse
rmdriver pk on peu pa recruté sur IDN?
okinou idem, pas besoin de venir creer une alerte pour les modéro sur la rub de la prog vu que c'est moi le modo générale de cette rubrique, et comme dit, pas de pub stoo.
raon

_Spring_ a écrit :

Dans ce cas, La chartre et Exoseth se contredisent ....

Puis-je ou non proposer l'adresse de mon forum sur IDN ? Si oui, OU ?

Merci !

pub interdite stoo

Lonithe1 La pub est interdite sur IDN, peut être?
Kymic Quel est le rapport ? le site du zéro n'est pas IDN ...Chacun fait ce qu'il veut !
yakuza onizuka par hasard est ce que le site du zéro n'aiderais pas les gens gratuitement ??pour crée un site moi je crois que si ! !  vu que je m'en suis servi ^^ loool
Kymic Il y en a je vous jure o_O
Prunelle

jflo21 a écrit :

Bin moi j'en cherche des modos pour mon blog alors su sa vous dit :
http://*****.com

Tu as lu le titre du topic ou tu te moques ouvertement du monde ??

jflo21 Bin moi j'en cherche des modos pour mon blog alors su sa vous dit :
http://*****.com
project2007 Bonjour,

J'allais justement poster un message pour un recrutement sur un projet...

Auriez-vous des adresses de forums ou sites actifs qui acceptent ce type de post ???

Merci !
kaosprod A bas faller que je viene sur ce topic avant...  
Je viens de poster un nouveau topic pour que je puisse recruter des programmeur.. -_-'
GostSn@IDN

Exoseth a écrit :

Rassure moi, tu le fais exprès ?

Lit mon post et tu comprendras !

je le fait pas expres non plus je vous rassure..

je sais que c pas toi qui fait les règle,  

mais je suis curieux et j'aimerais savoir pourquoi c interdit?
ou allors pourqquoi refusé de crée une catégorie ppour ça?

je cherche pas la merde, j'adore IDN

++

nookies -_-' Pas pensé désolé, on ne peut pas penser a tout non plus , je réponds la plupart du temps en reponse rapide , du coup je pense pas à éditer ...
Désolé
nasssme Pour realiser vos projets de site web, vous pouvez aller sur www.*******.com
Il s'agit d'un site pro, donc inutile d'esperer la moindre aide gratuitement.

PS: je n'ai pas d'action chez eux  :D

bobstar

nookies a écrit :

D'accord, fin bon, si besoin, Nookies et la :) a++

nookies a écrit :

Désolé pour la faute ^^ :$ ça arrives parfois "Nookies eSt là"

Dommage pour un mec qui veut postuler à la modération de ne pas avoir édité son message...

Deux erreurs en deux posts...  :)

AnGeL S Le stress ^^
nookies Désolé pour la faute ^^ :$ ça arrives parfois  

"Nookies eSt là"
nookies D'accord, fin bon, si besoin, Nookies et la :)  

a++
Lonithe1 A personne.

Ce sont les administrateurs et modérateurs qui décident, quand on en a besoin, de qui sera ou non modo.
nookies Exoseth , a qui il faut s'adresser pour essayer de devenir modo du Forum ?  

Merci ;)
Exoseth Ce n'est pas moi qui fait les règles. Je ne fais que les appliquer. :)
seeyou57 Il me semblait que juridiquement la publicité pour l'emplois (recrutement) n'était pas interdite... et en IT pour trouver, même constater les connaissances d'informaticiens, c'est pas si mal un forum... Une rubrique de proposition de recrutement légales ne serait elle pas une bonne idée? et puis ça fait toujours un petit plus ...
Cldt
Lonithe1

sebjsp a écrit :

Mes sinon tu a des service pour sa RAlexandre on en trouve plein sur internet.
Exoseth c'est coi un Bionaute ?

Exoseth a écrit :

C'est un modérateur d'IDN.

Mouahaha...

Quasi-modo!

sebjsp ok merci
Exoseth C'est un modérateur d'IDN.
sebjsp Mes sinon tu a des service pour sa RAlexandre on en trouve plein sur internet.
Exoseth c'est coi un Bionaute ?
Exoseth

ralexandre a écrit :

Désolé, mais demander de créer un site web en échange de sous est donc interdit ?

Personellement, cette question est peut-être "idiote" ...

Oui.

@Sebjsp : Personnellement, je n'en connais pas. Si quelqu'un en connait, je n'ai rien contre qu'on les références ici.

sebjsp et connaisé vous un forum ou l'ont trouvé quelqun pour nous aider pour notre site
ralexandre Désolé, mais demander de créer un site web en échange de sous est donc interdit ?

Personellement, cette question est peut-être "idiote" ...
Exoseth Non il n'y a pas de catégorie et NON il n'y en aura pas.  

Donc : le recrutement est interdit et passer outre cette règle amènera une fermeture de topic puis, si récidive, des sanctions.
sebjsp j'ai pas tout suivie y a une categorie pour sa ??
Exoseth Rassure moi, tu le fais exprès ?

Lit mon post et tu comprendras !
sebjsp pourcoi le recrutement et interdit sur idn ?
Exoseth Ami(e)s idnautes, bonjour !

Nous (les modos) avons remarqués qu'un grand nombre de sujets ont pour but le recrutement de personne(s) pour réaliser des projets de sites internets, de serveurs,...

Comme il est déjà écrit ici, le recrutement est interdit sur IDN.

Ca a été confirmé avec le nouveau règlement d'IDN :  
Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.
Pour couper court à toute discussions suite à ce texte, il n'y a pas et il n'y aura pas de topic dédié au recrutement sur IDN.

En passant outre cet avertissement, vous risquez de voir votre topic clos ou supprimé. En cas de récidive, vous serez sanctionné personnellement (ban, TT,...).

Merci de m'avoir lu et de tenir compte de ce topic.

Exoseth.

PS : Je vous rappel que vous avez la possibilité d'alerter si vous voyez ce genre de topic en cliquant sur cette image http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] exclam.gif
Liens