[Recrutement] Jeu RPG - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Alex-le-Blenderien

Salut,

je suis le 2ème fondateur de ce jeu, donc voila n'ésiter pas a venir, on a besoin de vous :)

Vue résumée de la discussion

Kosco

Merci,
Vous avez toute raison.. Comme j'avais proposé pour la première version du jeu un simple 2D genre Zelda...

Mais bon
Merci ^^

Alex-le-Blenderien

Loool oui c'est vrai que l'on ai mal :p , tien en parlant d'Oblivion, qui sais, en combien de temps il l'ont fait, et combien il étais, car il est vraiment impréssionant ce jeu :ouch:

okinou

kosco un forum est libre, il ne faut pas venir poster si on aime pas les critiques. Pourquoi j'ai dit cela ?
Il faut regarder la réalité, il y'a plein de topic chaque jour avec des demandes farfelues comme si vous penssez creer un super jeux de la mort avec quelque gars recruté sur un forum, ne serais ce que sur le siteduzero,1 sur 1000 doit voir le jour, et encore !

Comme dit kymic, faite un jeux tout con mais qui permetra d'evoluer, je ne vais pas vous décourager ni sous estimer votre motivation/travail, j'ai juste rapeller ce que "creer un jeux" signifie...

Kymic@IDN

Heu juste comme ça, commencer par un RPG en 2D style zelda pour game boy....

Franchement vous avez la prétention d'utiliser la "bebete que vous nous avez montrer" dans votre RPG..... Si c'est le cas Oblivion n'a qu'a bien se tenir.....

khayyam

alors pour être constructif, cette "créature" n'est pas du tout utilisable dans un vrai jeu. beaucoup trop de facettes, aucune texture, ça sent le modèle par défaut de makeHuman avec les doigts étirés

Kosco

Okinou, sans être impollie, tu fais dure, oui c'est certain
Tu nous manque certainnement de respect et nous comme du monde sérieux et honnête à notre travaille. On recherche une simple équipe de création de jeu...

Alors ton opinion est inutile

PS: Tous créatures est "d'une laideur incontestable". C'est une créature..

okinou

Alex-le-Blenderien a écrit :

Bon voila une de mes Oeuvres, désolé j'ai fais ça vite fait :

http://img299.imageshack.us/my.php [...] re1kb7.jpg

sa se voit, aucun doute la dessus, c'est d'une laideur incontestable !

aufait, vous penssez que tous les créateurs de jeux, meme rpg font leur recrutement sur des forum ?

arreter de rever... :D

Alex-le-Blenderien

Bon voila une de mes Oeuvres, désolé j'ai fais ça vite fait :

http://img299.imageshack.us/my.php [...] re1kb7.jpg

Alex-le-Blenderien

Lool oui attender j'en bosse une je la mettrai aujourd'hui je pense ^^ , toi tu fais quoi ?

Mince oui c'est vrai que c'ets interdit !! pourquoi ta fais ça kosco ?!

mr_keyser

Oui il y a un topic épinglé, ça serai bien d'aller le voir, et des lire les régles au passage...

Tiens et c'est vrai, vous aussi un test, je bosse pas avec n'importe qui :D on peux voir une de vos créations?

Alex-le-Blenderien

Loool ça m'aide pas ^^

Alex-le-Blenderien

Ah pas moi qui faut engueler :p , bon alors tu veux venir, donc bon passe fait voir ton Oeuvres la meilleur ^^ ,mais si tu fais du javascript ... :??: , et enfaite comem je connais pas bien la programmation dans un jeu comme ça on a besoin de quoi ? (et ne dites pas si tu sais pas ça, tu n'est pas ordganisé, et donc ta aucune chance)

crazycat@idn

Kosco a écrit :

Des programmeurs C++
Il feront les points de vie, les point de magie etc

Ah ok, ce sont les choses les plus importantes...
Donc, pas de mouvements, pas de gestion des collisions, ...
Si c'est pour des calculs des points, je maitrise bien le javascript, ça le fait?

P.S.: LE RECRUTEMENT EST INTERDIT - FORBIDDEN - VERBOTEN

khayyam

et vous aussi, on peut voir une de vos créations ?

Alex-le-Blenderien

Salut,

je suis le 2ème fondateur de ce jeu, donc voila n'ésiter pas a venir, on a besoin de vous :)

Kosco

B'jour
Je sais pas si j'ai vraiment le droit le faire ça sur ce forum mais bon...
-----
Au début on voulais le faire avec RPG maker xp, mais on a préféré ce style la, c'est vrai que c'est plus dur et plus long, mais nous sommes décidés, alors nous vous attendons .

Nous recherchons des personnes qui on plus de 16 ans, qui ont de la motivation, qui savent travailler en équipe et qui connaissent leur domaine, car vous comprendrez bien que faire un jeu est dur a faire, en tous cas nous on la compris .

Nous sommes en train de finir l'histoire avec tous ces petits détails, les stats des personnage, etc

Si vous voulez nous aidé a faire l'histoire dans tous ces états , pourquoi pas, je pense que nous pouvons le faire tous seul, mais a plusieurs ça avancera plus vite

Nous vous ferrons passez un test, ce test consistera a nous faire voir une de vos création (pas trop dur le test )

Ma demande

Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :

D' Infographistes 3D
Il doit utiliser Blender 3D et pouvoir faire a peu près le mème travail que dans Glest

Des programmeurs C++
Il feront les points de vie, les point de magie etc

Informations supplémentaires

Si vous êtes interesser par un poste faites vous connaitre et envoyer moi un MP et a partir de la je vous donnerais mon adresse msn, pour pouvoir parler plus facilement

Voila Salut :)

Liens