Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Tout est dans le titre merci, de votre aide !!!!
Moi je te propose KoolMove en français, mais je n'est aucun lien donc Google sera ton ami.
toujours personne !!!
up
très drole
ton prof d'anglais !!!!
Qui peut m'aider!!!
Merci de ton aide, mais je suis pas un pro de l'anglais !!!
Pourtant tes pages avaient l'air interressantes!!!!
Bonjour,
IDE FlashDevelop
compilateur Flash : MTASC
Editeur texte : SciTEFlash
bon courage
Lorsque mes images défile je trouve que c'est pas agréable, elles arrivent d'un cout, il y pas une action qui permet de faire apparaitre l'image doucement !!!
Merci!!!!
Personnellement je ne connais pas de logiciel pour faire du flash qui soit entièrement gratuit.
Et pour Adobe Flash, une petite recherche ggogle pour apprendre à utiliser flash te serait bien utile ou bien utilise les tutoriaux qui sont déjà dedans.
Sur ce bon courage à toi !
:/ pour creer ton flash ce n est pas flash player , c est flash tout court ... si tu la bien instal j pense k il se trouve dans ta barre de demarrer ou dans tes programme flash ...
Mais comment vous pour lancer flash player, moi pour le trouver il faut que je fasse
disque c ;windows; systeme 32; macromed; flash; get flash
Mais là il ne me propose que des mises à jours !!!!
tu creer une nouvelle page flash 'indiquer dans le menu de flash9'
ensuite dans modification ' en haut ' tu indiques les parametres de ton flash ' taille, background color ...' ensuite le systeme du flash est de créer des images les unes a la suite des autres et de les positionner de facon a ce que lorsque tu les lisent il y est un mouvement ou otre critere. cela depend de ce que tu veux faire comme flash .. ' baniere, bouton , animation, ..'
Pour finir : fichier/ exporter /animation/ format désiré...
mais comment ca marche parce que je l'ai sur mon ordi, mais je le lance comment, pour créer mon flash !!!!
merci encore une fois !!!
J'ai déja posé la même question masi pas de réponce, je pence que adobe flash9 doit être gratuit va voir sur google ! A la prochaine
Tout est dans le titre merci, de votre aide !!!!