| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : référencement des programmeurs | |
| polytv | lol c'est c'est rare |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| coucounou85 |
|
| polytv | tu veux que je te suprime de la liste? |
| SiM07 |
|
| CRicky |
|
| frynfo |
|
| polytv | ok et un autre de plus (décidement c'est populaire) |
| DanielCosta@IDN | Moi le : php ; html ; css ; et du webdesign tout se qui est bannières... pour les demandes j'ai créé un site ... alors si vous voulez vous pouvez vous proposer pr la team pour l'instant je suis seul... j'attend vos canditature si vous voulez... |
| polytv | c'est très interraissant c'est quoi le nom de tes ouvrages? |
| Riri@IDN |
|
| polytv | exactement un laguage resemble toujours a un autre |
| CRicky |
|
| polytv | balaise mais il ne l'a pas fini? |
| frynfo |
|
| polytv | La liste grandis continuer à venir |
| polytv | Merci beaucoup c'est utile à savoir # lol |
| Riri@IDN | C* -> alt gr + 3 , euuh le C# je l'ai appri avec un bouquin :-D :-D @+ |
| polytv | ha ok et tu aime bien programmer en c/c++ coucounou85? |
| polytv | oui super ton histoir tu as vraiment de la chance moi j'ai commencé a aprrendre le pp et je n'y arrive pas ou a-tu appris le c* c'est quelle touche sur le clavier |
| coucounou85 | Bon à mon tours :
webdesigner, infographiste (j'ai commencé y a pas longtemps donc ....), et puis pour les langages : html, php, mysql (je sais c'est pas un langage.) Bon je connais aussi le c et c++ mais ça fait un baille que je l'ai pas mit en pratique.... |
| Riri@IDN | dsl , encore un bug ... |
| Riri@IDN | Nan , mais donc j'ai commencé en C , je faisai des petis programmes sous DOS, après je me suis mis au C# et là j'ai vraiment adoré , je fais des applications sous WINDOWS (FORM) !
Et donc après j'ai lu un bouquin sur le java, pour apprendre d'avantage, mais je préférai le C# ! Et puis je me suis mi à la création de site web en Html/Xhtml/CSS et php/mysql avec un accompagnement de JavaScript. Voilà, et puis l'asp.net je l'ai appri en même temps que je faisais du C# !! @+ |
| polytv | merci d'avoir participer et si mais c'est un peu difficil a croitr mais je ne pense pas que ce soit impossible :-D |
| Riri@IDN |
|
| Riri@IDN |
|
| CRicky |
|
| Sundevil | Moi je programme en C, PHP, Html, JavaScript. |
| Riri@IDN | Bai moi j'ai 14 et je programme depuis un ans, en C#,C,Java,Javascript,Html,Xhtml,CSS,Php/mysql,un peu asp.net !!!!!!!
Voilà, @++ ;-) |
| polytv | enfin ce que je veut dire c'est que un programmeurs sait faire quelque chose mais si c'est un truc connu et utiliser tous les jours c'est quand mème un debut |
| polytv | enfin ce que je veut dire c'est que un programmeurs sait faire quelque chose mais si c'est un truc connu et utiliser tous les jours c'est quand mème un debut |
| polytv | c'est sur mais a vaut mieux bien maitriser quelque chose avant d'en commencer un autre car les languages se ressemble entre eux |
| CRicky |
|
| SiM07 |
|
| polytv | houla il est vrai que pas toul m'onde peut repondre à cette exigeance.
ps t'a un mp |
| CRicky | il n'y a pas de bons et mauvais programmeurs, il y a des concepts à apprendre et surtout de la doc à lire (beaucoup :-D)
|
| SiM07 | qui ? ben SiM07 et je connait surtout le PHP/mysql/postgresql(un peu)/, mais aussi xHTML/CSS et Javascript et après C et C++ etc ... c'est pour l'instant trop compliqué |
| polytv | qui? et quel languages tu connait |
| SiM07 | Moi je veux bien etre recruter mais surtout pas par MSN et il faut remplir des condition car j'ai trop marre des proposition de personne qui ne se donne pas les moyen de leur ambition. Et je veux pas commencer un site enfin plein de condition faut lire ceci avant, en gros je pense que c'est non pour presque tout le monde ici sauf quelque un ! |
| polytv | decidement tu est un bon programmeur |
| CRicky | Il y a même une fonction dans ce programme ;-)
Pour les détails (pour s'assurer que ce n'est pas un virus ;-) ) j'avais déjà posté sur ce thread: http://www.infos-du-net.com/forum/144073-28-exercice-maths-sup |
| polytv | un point bleu our trios ligne de code!!!! |
| polytv | donner moi les languages que vous connaisser de nom et que je n'est pas mis svp |
| CRicky | C'est du langage machine x86 (du binaire).
Tu prends un éditeur hexadécimal, tu mets toutes ces valeurs dans un fichier que tu renommes le fichier en .com (ou .exe). Et tu le lances: un point bleu s'affiche. |
| polytv | et c'est quel language informatique t'a signature? |
| polytv | avis au amateurs que veut faire parti du recencement? |
| polytv | lol c'est c'est rare |
| CRicky | Ma signature affiche un point bleu en coordonée (16,16) sur un écran mis en résolution 320x200x8bits ;-)
En fait, c'est mon boulot la programmation alors même si j'aime ça, je fais une overdose :-D |
| polytv | j'ai mis ton pseudo dans la liste des programmeurs |
| polytv | je sais qu'il manque plein de languages très drole le ma signature lol c'est quoi?c'est pas grave si tu veux pas étre recruter, mais c'est le salut d'un peogrammeurs |
| CRicky | lol moi je veux pas être recruté :-D
Alors des langages cités, je connais pas du tout le Flash (ouais faudrait que je m'y mette un de ces jour :-) ). VB, JavaScript, PHP et CSS je suis moyen (manque de pratique). Bon, alors je vais dire HTML, Java, Pascal, C, C++, Python. Une application: ma signature ;-) ps: il manque plein de langages encore ;-) |
| polytv | bonjours je souhaitais faire un référencement des programmeurs pour éviter les recrutements
:ange: je me sens pas visé -voila si tous (ou du moins un bonne partie) des programmmeurs sur ce forum pouvais poster en dessous pour dire en quoi ils programme et si possible un lien vers une de leurs créations. Remplissez ceci TRES IMPORTANT: languages: J'ai fait des études oui/non: Créations ( facultative sauf piur ceux qui ont fait des études): voila au fur et a mesures que vous poster je replirais ceci Graphsites: -2dpix - nebuli - poussinphp - Mousk Graphistes 3D: - poussinphp Open Gl: -poussinphp Programmeurs HTML - polytv - CRicky - riri - sundevil - coucounou85 - frynfo - Marksman - hardware - Melkior - dark-slim - mdy - kana07 -felix38 -scaryman0 - Hrusdik -ben2703 - JarAsh - Valemung - Masterdr14 - sorcier0011 - Stef88 - Pyrra2000 - Tix - MouT59 - Sethpolma - 2dpix - Stephj915 - nebuli - Guizmo16 - phantasie - DIgItaL_ReaM - bumpmann - poussinphp - cbil (A FAIT DES ETUDES) - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs PHP/MYSQL - riri - sundevil - coucounou85 - frynfo - Charly94 - hardware - Melkior - dark-slim - felix38 - scaryman0 -ben2703 -JarAsh - Valemung - Masterdr14 - Nishoba - Pyrra2000 - Tix - MouT59 - 2dpix - Stephj915 - nebuli - Guizmo16 - phantasie - DIgItaL_ReaM - bumpmann - poussinphp - cbil (A FAIT DES ETUDES) - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs flash/actionscript -scaryman0 -JarAsh - nebuli - cbil (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs Java - CRicky - riri - Charly94 - Melkior - TheDevilSon - MouT59 - Sethpolma - DIgItaL_ReaM - cbil (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs Pascal - CRicky Programmeurs c/c++ - CRicky - riri - sundevil - coucounou85 - Melkior - kana07 - Stef88 - MouT59 - Sethpolma - DIgItaL_ReaM - bumpmann - zac974 - poussinphp - cbil (A FAIT DES ETUDES) - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs Visual Basic - dark-slim - kana07 - Hrusdik - domijor - Stef88 - Pyrra2000 - phantasie - DIgItaL_ReaM - bumpmann - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs Python - CRicky - sorcier0011 - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs Javascript - riri - sundevil - hardware - Melkior - mdy -JarAsh - Stef88 - Pyrra2000 - MouT59 - Stephj915 - nebuli - DIgItaL_ReaM - bumpmann - poussinphp - Mousk - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs jsp: -MouT59 - phantasie - DIgItaL_ReaM Programmeurs delphi: - poussinphp Programmeurs Ajax: -MouT59 Programmeurs css - riri - Marksman - hardware - JarAsh - Valemung - Nishoba - Tix - 2dpix - nebuli - Guizmo16 - phantasie - DIgItaL_ReaM - poussinphp - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs basic - dark-slim - Pyrra2000 - Tix - MouT59 Programmeurs SPS - mdy Programmeurs cobol - mdy - TheDevilSon - DIgItaL_ReaM Programmeurs assembler - mdy - ritzle - MouT59 - DIgItaL_ReaM - cbil (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs Fortran - mdy Programmmeurs script unix -kana07 - DIgItaL_ReaM - Cooly (A FAIT DES ETUDES) Programmeurs Qbasic: - mcdonald - Tix Programmeurs batch: - Dark_Silver programmeurs C#: -JarAsh - DIgItaL_ReaM - poussinphp Programmeurs aspx: -JarAsh Programmeurs Smalltalk: - zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Programmeurs darkasic: - Pyrra2000 Programmeurs Coldfusion: - DIgItaL_ReaM Programmeurs J2EE: - DIgItaL_ReaM Programmeurs Matlab: - zac974 Programmeurs ASM: - Cooly (A FAIT DES ETUDES) voila pour la liste |