| Riri@IDN |
Citation :
Citation:
riri a écrit :
Citation:
Citation:
riri a écrit :
Bai moi j'ai 14 et je programme depuis un ans, en C#,C,Java,Javascript,Html,Xhtml,CSS,Php/mysql,un peu asp.net !!!!!!!
Voilà,
@++
Bien sûr en 1 an... réfléchis un peu
EDIT: polytv, je suis d'accord, au début, il vaut mieux maitriser un langage de programmation.
Vous me croyez pas ??
Moi non.
Apprendre tous ces langages en 1 an est possible si l'on connait déjà d'autres langages plus basiques avant. Avec l'habitude c'est possible.
Mais partir de 0, en un an j'y crois pas.
Je pense que tu t'es effectivement mis sur ces langages, mais dans tes petits programmes en C, utilises-tu au moins des pointeurs ?
Le passage du C# au Java c'est presque évident étant donné que microsoft a copié C# .NET sur Java.
Pour HTML, il suffit de prendre un éditeur WYSIWYG (Connais-tu l'apport du xHTML sur le HTML ?).
En quelques mois, je doute que tu maitrises une chose de base telle que le polymorphisme en C# ou Java.
Ce n'est pas ton âge qui me fait douter, mais la durée d'apprentissage.
|
Je vous promets , j'ai commencé le C il y a un an pendant les vacances d'été (donc un an et un peu + )
, avec un bouquin de Claude Delannoy .
Je faisais des programmes du genre , calculette, mais tous ça sous DOS ! Alors je me suis demander, comment il fallait faire pour faire des vrais applications, j'ai été chercher un bouquin sur le C, pour m'améliorer (pour faire des applications ) et là je suis tombé dans la boutique sur quelqu'un qui m'a aidé et qui m'a conseillé d'apprendre le C# , parce qu'il disait que c'était un langage très puissant avec beaucoup d'avenir.
J'ai commencé un bouquin et j'ai adoré , ça fait assez longtemps que je prog en C# donc, je fais des apps comme des chats,un programme qui indexe des pages du webs (genre de robot),des lecteurs mp3,vidéo ce qui est assez simple à faire avec le C#.
Et puis alors j'ai voulu encore apprendre des autres langages et j'ai choisi le Java , comme je pensais que c'était plus portable que le C# , mais j'ai pas tellement adoré , j'étais toujours trop fasciné du CSharp.
Et puis le Html c'est vraiment pas dur, et le php non plus , et mysql non plus avec ça j'ai rajouté du CSS.
Et puis le XHtml , j'ai lu un bouquin pendant ces vacances ci sur les standarts du web donc comment être comforme avec la plus part des navigateurs.
Voilà , ma petite vie de programmeur lol ...
@+ |