Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi
Lire la suite
Après de nombreux problèmes, Sony s’est vu contraint, comme l’indique sa récente annonce sur le sujet, de repousser la sortie de la PlayStation 3, qui était pourtant prévue et officiellement annoncée pour le printemps 2006 (c’est à dire maintenant). Toujo
Lire la suite
Vous le savez maintenant, le débat sur la loi DADVSI est terminé depuis la nuit dernière, tous les amendements et articles la composant ayant été examinés par l’Assemblée nationale. Parmi les articles qui ont été votés, on retiendra tout particulièrement
Lire la suite
Vous l'avez tous remarqué maintenant, Infos-du-Net change de tête à partir d'aujourd'hui.
Certaines choses ont été réorganisées et quelques transformations ont eu lieu.
Trouvez-vous ces changements satisfaisants ?
Auriez-vous préféré rester à l'ancien
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite